babiole

Répondre
Partager Rechercher
voilà je voudrais acheter des babioles étant recup je ne peut en avoir autrement que a l'hv ^^ (enfin je pense si a un autre moyen jsuis preneur ^^)

bref je voulais savoir si ya un moyen de rechercher un element d'artisanat plus précisément... (vous allez me dire avec le nom de l'item ^^) oui mais j'ai pas le nom de l'item... babiole lvl 125/150/175/200...

donc en gros je demande si possible soit un moyen de faire une recherche sans nom sur l'hv...
soit la liste des babioles de lvl 125 a 200 ^^ merci d'avance...

au passage sur athel ordre ^^ jen achete des 125/150 thx ^^
Pour niveau 125 va à la taverne de guilde si t'a guilde a le bonus de magasin d'artisanat au niveau deux.

Au delà fait toi un joli reroll et monte le pillage.Tu pourras avoir des babioles épique, ou, demandes a un pilleur de ta guilde de t'aider.

Et ce système est là pour favoriser le commerce entre les joueurs (et non les faire @/$%£), ainsi le fabricant de talisman aura besoin des services d'un pilleur pour faire des bijoux épique (et très chère).

Si ta guilde est une bande de vauriens qui pensent qu'au fric proposent leurs des talismans en échange (ou quitte la c'est mieux, enfin juste si ce sont des vauriens bien sûr).

Sache aussi que si c'est juste pour up ton métier seul le fragment est nécessaire.
alors ^^ merci pour les infos ^^

mais ^^ le prob c'est que j'ai plus de guilde hl (je viens juste d'en refaire une petite pour profite des avantages guilde... mais elle est lvl 3 la ^^

bref pas moyen d'avoir de babiole ^^ j'ai donc rééllement besoin d'en acheter ^^ pour faire des gemmes max sur mes fragments rare...

au final je me dis juse que je suis fait avoir ^^ j'aurai du faire pilleur plutôt que recup sur main perso et faire recup sur un rerol quoi... limite débile comme systeme ^^

bref je l'ai dans l'os donc si quelqu'un peut m'aider ? je cherche toujours les noms des babioles ^^ de 125 a 200 merci

il y a peut être un site pour sa non? fr si possible ^^
Salut,

Je me souviens que tu avais déjà demandé l'info pour les babioles 100 à Altdorf. Je t'avais répondu alors et je pense que tu aurais dû me demander dans la foulée le nom des autres

Les voici:
- lvl 125: Perles de prière de pèlerin
- lvl 150: champignon chapeau d'acier
- lvl 175: Canine de dent de sabre
- lvl 200: Insigne de maître-forgeron

Voila, j'espère que cela t'aidera.
un autre truc svp ^^

j'aimerai comprendre un truc...

il n'y a pas de babioles dans les sacs qp... par contre il y a 2 items a récup dans les sacs qp de la terre des morts... j'aimerai comprendre pourquoi?

un des 2 items apporterai t'il autre chose que fragment poussière essence?

franchement la misère d'avoir des babioles... commerce pourri ou system mal fait je sais pas ^^ mais en gros mon métier sera utile le jour ou j'aurai un rerol pilleur quoi...

en faite j'aurai du faire pilleur et faire une mule récup en gros... (vive l'arnaque)
par contre si tu a deja un reroll 40 ,monter pillage est tres rapide ... rvr et surtout taper du mob lvl 40 type humanoide .. tu le monte en 3 a 4 heures sur desolation par exemple au qp 22 (gor et ungor ) et tu lootera facilement babioles 150 ,175 et 200 .... vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés