[Spiritualiste] Questions sur l'obtention des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai récemment obtenu le niveau 13, je me suis donc précipité au mage trainer mais je n'ai pas réussi à trouver le sort qui permet d'invoquer un esprit de l'air, il me semble qu'il n'y avait pas non plus l'esprit de l'eau -ou de terre je ne sais plus-, comment les obtient-on ?
On les drops

Pour les elyos c'ets a verteron dans le lac en dessous de la plate forme ou tu peut voler au sud pour l'esprit d'eau et pour l'esprit de l'air c'ets sur les loups pres de la dukaki mine
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Je ne sais pas pour vous.. mais j'ai l'impression que les autres classes loot facilement nos book par rapport à nous.. perso j'ai eu beau farmer , jamais looté un seul..

perso c'est ce qui me refroidi un poil.

<--- traumatisé de la recherche de skillbook sur Lineage 2
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Je ne sais pas pour vous.. mais j'ai l'impression que les autres classes loot facilement nos book par rapport à nous.. perso j'ai eu beau farmer , jamais looté un seul..
Avec mon Rôdeur, j'en ai looter 3 sans jamais en chercher un seul xD
Citation :
Publié par Senny
moi j'ai une question par rapport a ca aussi.

Savez vous ou looter le pet de vent lvl 3 coté elyos? Je crois qu'il s'obtient au lvl 35 non?
Du côté Elyos, il y a des élites 29-33 à l'Eru temple dans Elten qui semblent dropper le livre III du Wind Spirit. A faire en groupe.
Exclamation
Petite maj pour le drop du Wind Spirit III:

Sud-Est dans Eltnen, il y a des Tornado et des Gust Spirits. Tout proche du Lepharist construction base, ils sont sur une sorte de plateau. C'est un drop très rare.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés