[mid] Cercle des 5, vendredi 10/07 - 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Si c'est pas malheureux de voir ca, j'ai beau farm tout ce qui bouge de manière assez efficace et je suis infoutu de faire de la cl xo

Donc je passe à la manière radicale (si toutefois ma quête 2.2 veut bien se debugg )

Sortie Cercle des 5 vendredi 10 Juillet 2009

Je n'ai jamais fais que Légion tout seul donc je connais très peu ce donjon. Si une âme volontaire veut prendre les commandes je suis preneur.

Si j'ai bien compris cela se fait en groupe donc prenez place :

Chaman rezbuff bot : Narayan

* Guérisseur :
* Guérisseur :
* Mage : bluefields - odin
* Mage :
* Tank : Ellaym - Valkyrie
* Tank :
* au choix :
* au choix :
petit conseil avoir au moins un hunter voir deux ça aide beaucoup ( plus que des tanks )

éviter d'utiliser les pets et ne même pas les invoquer sur le boss final sans quoi vous validerez rien (même en passif ça plante tout).

dommage j'ai pas le temps sinon je serais venu t'aider j'ai pas mal de perso qui l'ont pas fait encore et je connais plutôt très bien. bon courage
Citation :
Publié par lao / caydia
presente avec hel pbae et cham, les 2 ont besoin de la valid
Tu joues les 2 comptes ou 2 controleurs différents ?

Moi je m'en fiche un peu du moment qu'on arrive à torcher les nommés, les couloirs c'est easy mode quand même.
Sortie A N N U L E E

Je suis obligé d'annuler la sortie, le perso sur lequel j'ai besoin est bloqué à la quête 2.2 et GoA n'a pas l'air décidé à me dépanner ....

Faiche
Citation :
Publié par narayan
Sortie A N N U L E E

Je suis obligé d'annuler la sortie, le perso sur lequel j'ai besoin est bloqué à la quête 2.2 et GoA n'a pas l'air décidé à me dépanner ....

Faiche

c'est celle du rite de liaison ?
car si c'est le cas, bizarre car je l'ai faite ce matin.
Si tu as besoin d'info pour la quête, n'hésites pas a me MP
Citation :
Publié par Walkersky
c'est celle du rite de liaison ?
car si c'est le cas, bizarre car je l'ai faite ce matin.
Si tu as besoin d'info pour la quête, n'hésites pas a me MP
le sac de réactif a depop de l'inventaire à un /rel sans raison et du coup je ne peux pas poursuivre et pas de réponse de la FAQ
Citation :
Publié par lao / caydia
et si tu annules la quete? tu pourras peut etre la reprendre et du coup recommencer
Elle ne peut pas être supprimée c'est que j'attends de la faq mais j'attends toujours
Citation :
Publié par narayan
Elle ne peut pas être supprimée c'est que j'attends de la faq mais j'attends toujours

A ok, en effet toi tu as un bug :/
oki, bah bon courage en attendant de la réponse de la faq
Citation :
Publié par narayan
Sortie A N N U L E E

Je suis obligé d'annuler la sortie, le perso sur lequel j'ai besoin est bloqué à la quête 2.2 et GoA n'a pas l'air décidé à me dépanner ....

Faiche
C'est à se demander pourquoi DAoC est encore payant vu qu'il n'y a presque plus aucun service derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés