SW vs autres range DPS

Répondre
Partager Rechercher
Bah tres cher Sulfure voila comment je me suis préparé : je prépares la porte de sortie et je saute

J'ai pas tout a fait arrêté de jouer et j'ai toujours mon guerrier fantome en mode skirmish ... alors ce se traduit par :

- diminution /2 voire /3 du temps de jeu WAR au profit d'autres jeux où le gameplay d'un archer est tout aussi affolant, modifier en eclaireur comme tout le monde et jouer les monocibles notoire ou respé assault et me faire rusher en débuff armure x2 vs "imparable" n'est pas tout à fait de mon gout...

- freinage d'intéret pour Utopia [WAR] avec recherche d'un nouveau lead motivé autre que guerrier fantome skirmish (puisqu'on a pas le droit d'être spé skirmish et motivé pour WAR... c'est les dev qui l'ont dit), coupage de réabonnement automatique comme les autres décus qui s'apprêtent à me suivre dans l'élan,

- fondation d'une nouvelle guilde sur un autre jeu pour récupérer les pots cassés... s'agit pas de pondre des patchs pour vider le jeu de sa population, nous on garde les coupaings (surtout les GF skirmish) avec qui on aime jouer

- j'attends sagement vu les vagues de départs prévues pour que WAR nous propose de +400% d'xp autour des zones de forts pour essayer de me faire revenir + uns sucette gratuite a mettre dans ta poche qui attribue immune silence, stun, snare, debuff et dot et qui fait les joues bleues une fois consommée...

En gros j'ai quasiment plus aucun plaisir a jouer les skimirsh et encore moins à WAR, et c'est pas de changer en assault ou en scout qui va changer les choses... derrière ca y'a pas vraiment de classe aussi complète que l'a été le SW a ses débuts qui me botte sale temps pour les skirmish moi j'dis
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Raegan
Petit changement du skin assez suprenant sur le PTS ( couleurs d'origine )
La preuve qu'ils ont pas encore abandonner le sw.

Il est jolie comme ca sinon
Citation :
Publié par Leviathans
La preuve qu'ils ont pas encore abandonner le sw.

Il est jolie comme ca sinon
Enfin ils ont quand même fait bugger toutes les animations, donc encore une fois c'est une modification à double tranchant

Citation :
Publié par Hoshigami
Les gants font bizarre quand même.
C'est la couleur secondaire sdg qui est jaune, et jaune sur marron ça fait moche en effet :s

J'ai réglé ça en foutant tout en noir, c'est très roxxatif.
Citation :
Publié par Raegan
J'ai réglé ça en foutant tout en noir, c'est très roxxatif.
Mais n'est ce pas l'essence même de notre classe ? le style
Je suis pas super fan du skin sur le PTS. C'est surtout les bottes qui deviennent too much je trouve. Ca donne une impression de rigidité au personnage... On croirait voir des bottes d'un costume de cosplay de mauvais goût ! Bien sur je pense que cela provient de mes teintures qui sont assez criardes.
Citation :
Publié par MrYay
Il est superbe le skin, Raegan . C'est l'armure Dark Promise?
Les bp/casque/ceinture sont DP, les gants/bottes sdg et mes chères épaulettes sentinelles que j'ai un porté un bon bout de temps. Ca doit être pareil pour l'armure sentinelle.

Aucun changement sur la bp invader par contre et j'ai UN elfe ( enfin je crois je suis pas allé vérifier ) donc le casque je peux pas te dire sulfure

@Nitch: Ca nous permet quand même une plus grande customization de son avatar, fini les chevaliers du zodiaque
J'ai été faire un petit tour sur le PTS. Deja le patch, plus de 700 Mb, on ne peut pas dire qu'ils choment (en meme temps, il doit y avoir bcp de choses de broken).

En effet, comme dit Raegan, il semblerait que les armures aient recu un petit lifting. J'ai été voir le set d'armure sentinelle sur une SW a Caledor, et elle est superbe en rouge/doree bling bling. Perso, j'aime bien cette variation de couleur sur les gants/bottes. J'ai regardé vite fait mon WL, pareil l'armure annihilator est un poil plus joli (le rouge est d'une tres belle teinte).

Cependant, les animations sont vraiment a chié. Le SW n'a pas d'animation de tir en courant, donc tu vois la fleches partir de son corps . Il tient egalement son arc a une main en courant. Pareil, j'ai le WL tient sa hache 2M a 1 main en courant (comme si c'etait une matraque) .
Sinon flame arrow et glass arrow son un poil plus belle au lancé. Mais il y a toujours ce decalage dans les animations de lancement.

Par contre, eh eh, Steady Aim (+50% critic) est debug, ca c'est sur. Par contre l'ajout des 1.5s sur les instant... Euh Mythic aurait du reflechir en faisant la meme chose pour le disorient, en rajoutant +50% de temps de casts seulement, donc 0 pour les instants. Concealment a un nouvel effet graphique.

Il y a egalement de nouvelle animation emote comme le /eat (peut etre qu'elle existait avant, mais jamais vu), /toast, /special, /warcry, /impatient, /yes sont plus fluides.

Il y a forcement un truc dans les textures, tout est plus lisse, meme les PNJ du WC sont plus joli. Cependant, ce sont les animations qui rendent le jeu aseptisé, rien n'est naturel. Ah oui, les boites aux lettres ordre ont été changées, elles sont plus joli et sont plus inline avec celle de la destru (avec une petite lettre au dessus).

Il y a un truc qui m'a échappé jusqu'a present, c'est que notre silence donne 50s d'immunité, c'est vraiment n'imp.

J'ai bcp aimé le skins des nains a Caledor, superbe.

Sinon allez voir G.I. Joe au cinoche, vous passerez un bon moment sans avoir besoin de reflechir .

Peace
depuis la 1.3b la durée de Unstoppable est 10 fois celle du cc, donc notre silence donne bien un monstrueux 50 sec d'immunité.

Pour info, quel est le bug actuel avec Steady Aim (+50% crit) ?

Personnellement j'ai fait un saut rapide sur le PTS et je n'accroche pas du tout au modification sur nos gants et bottes HL.
J'ai quand même vérifié que la capuche Invader continuait de bugger sur les personnages féminins et fait nieme bug report.

Au niveau graphique rien ne m'a sauté au yeux mais je ferai plus attention le prochain coup.
Citation :
depuis la 1.3b la durée de Unstoppable est 10 fois celle du cc, donc notre silence donne bien un monstrueux 50 sec d'immunité.
Ouep, mais c'est pas coherent car il me semble que le disarm donne 30s d'immunité!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés