Comment battre ce build ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

voilà ...je cherche la meilleur solution pour battre le build suivant ..

-Defense du gladiateur [Elite](Tactique)
-Grappin
-A genoux
-Tranche-artère [Maitrise de l'épée]
-Entaille [Maitrise de l'épée]
-Caresse contagieuse [Malédiction]
-Abolition des enchantements [Malédiction]
-Sceau de guérison [Tactique]

joué avec : Maitrise de l'épée 12 // Tactique 11 // Malédiction 6 // Force 2

build de Guerrier [je jou Assassin]

j'espère que vous allez pouvoir m'aider .. et puis A bientôt

merci d'avance
Ce qui doit t'ennuyer c'est la pose de combat élite je me trompe?

- Il faut que tu lui casse la pose de combat, avec soit [affront sauvage], soit [coup sauvage]
- Ensuite lui par contre n'a rien pour casser les poses de combat, donc autant en profiter en prenant [Lames Eclatantes] et lui renvoyer sont propre jeu.
- Il a un truc qui coupe les enchantements, tu peut prendre une interrupt.

A la va vite, tu peut utiliser ceci:
[build=OwBj0tf2IPEwys/b/FAH+6PJIA]
Edit: La compétence qui n'apparait pas est Coup du Lotus.

Je pense que c'est suffisant pour tuer son build.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes bien aigri aujourd'hui.

1 vs 1 en escarmouche dans le hall de guilde, c'est fun pour certain, et c'est un entraînement pour d'autre, j'ai appris à tuer un moine protecteur de cette manière, (anticiper les réactions, le moment ou il lançait le gardien, le moment idéal pour l'assommer et lui mettre une blessure profonde etc.)
Et c'est tout à fait autorisé, c'est le but des escarmouches quoi.

Sinon il veut apprendre à combattre le guerrier de sont GM avec sont assassin, bref pas vraiment en RT.
Message supprimé par son auteur.
Mes excuses, j'ai effectivement pris la phrase pour de l'ironie, couplé à celui de L.

bref ma remarque sur le ritualiste est surtout dans le cas que tu exprime, c'est en jeu de groupe. (cf, je protège les membres de ma guilde*)

Et de toute façon, on est d'accord je pense, en rt, en el, en assassin, ou en plein d'autre truc. Il y a mille et une façon de tuer le guerrier du dessus.
Citation :
Publié par Legowyn
L'ennui avec les valses de dagues, c'est qu'elles infligent des dommages terrestre, c'est assez réduit sur les guerriers, même si j'avoue, c'est relativement efficace.
J'ai un peu de mal à voir le lien dégâts terrestres = dégâts réduits sur les G. C'est plutôt sur les dégâts physiques que les G excellent.
Après, c'est sûr que les G ont une bonne AC, donc les attaques marchent moins bien et que les conditions + sorts ignorant l'ac sont d'autant plus adaptés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés