Sauvons Hellebron.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slyna
slyn;pour le petit nom , j ai pris 5 autre belges avec moi pour info
need les diamants apres la migration .
On sera la apres la migration mais avec un effectif grandement reduit malheureusement (aion va nous fair mal, tout du moins pour l'amoitié de la guilde).
Pour résoudre le problème de manque de bg sur certains serveur. il faudrait juste viré les bg du système de lock ( ou les laisser si ca dérange personne ) puis faire comme chez notre voisin Wow, rendre les bg inter-serveur. pas plus compliquer que cela.
dans ce cas la les serveur resteront intacte et tout le monde pourrait garder son ou leur perso adoré.
A croire que Mythic et Ae game sont totalement a coté de la plaque ou qu'ils s'en foutent royalement. c'est un problème de notre aire, trop pensé à l'instant présent et pas assez au futur.
et le problème de bg résolut résoudrais le problème de l'open rvr du faite qu'il y est plus de monde amateur de pvp présent sur le serveur, c'est juste mon avis. dommage que Mythic n'écoute pas ca clientèle.
très grosse erreur commercial.

(j'avoue jme faisais chier pour écrire un truc pareil) normal rien a faire sur le jeu :P
__________________
Haze, Sorcière
Bighazy, Brise Fer
Hazyx, Répurgateur

La situation est catastrophique ce week end.
Coté ordre l'après midi nous ne somme guère plus que 1 WB à tourner sur le RvR.
Défense de forteresse elfe devais y avoir 1 ordreux et encore.
Je ne pense pas que coté destruction vous soyez guère plus même si vous arriver a faire des choses sur les front.
La lassitude est plus que présente du moins dans notre alliance et on commence a se concerter en l'attente d'une migration. J'espère qu'elle sera rapidement mise en place.

Ps: je tiens à m'excuser auprès d'Angron et de son groupe sur carrière. Je me suis stuck comme une gros naze dans la palissade et j'ai remarquer que l'on pouvais pas m'attaquer et que je ne pouvais pas heal les membres de mon groupe en mono cible. J'ai fait du heal du groupe c'est pas très sport mais toute mes excuses. Voila vous pouvez me flammer!!
GG a l'ordre pour cette forteresse on etait 5 dedans a defendre alors que le reste etait je ne sais ou....
Week end pourri personne sur les cartes, la fin est proche, 1 de co dans la guilde, sinon le vide.....
Vivemet les transferts parce que la lassitude devient plus grandes de jours en jours et l'ennuie aussi.
Y'a plus rien a sauver tout le monde s'en fou c'estce que je voit.
Citation :
Publié par Leviathans
GG a l'ordre pour cette forteresse on etait 5 dedans a defendre alors que le reste etait je ne sais ou....
Week end pourri personne sur les cartes, la fin est proche, 1 de co dans la guilde, sinon le vide.....
Vivemet les transferts parce que la lassitude devient plus grandes de jours en jours et l'ennuie aussi.
Y'a plus rien a sauver tout le monde s'en fou c'estce que je voit.
bah ils ont choisi option lock a reikland...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés