Où est le PNJ qui échange marque goulet contre PO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

arf, une heure de recherche dans WoW et je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je cherche le PNJ hordeux qui permet d'échanger les marques d'honneur du goulet des chanteguerres contre des PO. Tout ce que je sais, c'est qu'il se trouve quelque par dans les tarides.

Merci d'avance, au revoir
Je suis sur et certains que ça existait, je le faisais très souvent avant, mais j'ai arrêté WoW pendant un/deux mois et je ne me souviens plus... Peut-être que quelqu'un le connaissait ici...
Tu dois confondre PO et honneur.

Sinon, l'entrée de warsong se trouve au nord des tarides, vers la frontière avec Orneval (une petite montée sur ta gauche avant d'arriver au poste de garde).
Citation :
Publié par Micronenette
Tu dois confondre PO et honneur.

Sinon, l'entrée de warsong se trouve au nord des tarides, vers la frontière avec Orneval (une petite montée sur ta gauche avant d'arriver au poste de garde).
Merci, c'est exactement là où je voulais aller, grâce à toi, je me suis fait 13 Po par marque d'honneur!
Il parle de la quest répétable qui file 900 honnor + 13po contre une marque de chaque bg je pense.

Edit : en fait je suis pas persuadé qu'elle file des golds ?
Citation :
Publié par XeaH
Il parle de la quest répétable qui file 900 honnor + 13po contre une marque de chaque bg je pense.

Edit : en fait je suis pas persuadé qu'elle file des golds ?
Elle en donne juste la première fois.
Sinon ce c'est pas la bonne section, direction Forum des batailles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés