[devtracker]Les emplacements (libres) de maisons confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Mats est intervenu sur le forum suite à l'intérogation des joueurs sur l'implémentation de spots de maisons dans MO. L'info provient d'un site sur lequel est organisé un concours permettant de gagner un spot de maison, une monture équipée, ou une arme.

Citation :
Citation :
Originally Posted by Banok http://www.mortalonline.com/forums/images/oceanzero/buttons/viewpost.gif
Yeah thats what I was thinking. was I under the wrong impression that they said you could build anywhere?
Where did we say that?
Nothing is final regarding housing. The Powerpoint states that you can build a house, and modify it. There will be housing, however in what way we implement it is not decided yet. There are a lot of issues and factors involved, and housing spots looks like the only feasible way to do it, right now. However, there are several ways to do "housing spots".
[...]
And in regards to housing, you will have control of where you build, but you might not get to choose the exact vertice-point where to put it, and you most likely will find you cannot build in certain areas. But this is, as I said, work in progress.
En résumé : le housing sera présent dans MO (cf powerpoint) mais ils ne savent pas encore de quelle façon l'intégrer. Il y a pas mal de "cafards" et pour l'instant les emplacements de maisons semblent être la seule solution réalisable. Mais il y a plusieurs façons de mettre en place des emplacements de maisons, on aura le choix de l'emplacement même si ça ne sera pas au pixel près et si certaines zones seront inaccessibles.

Source.

PS : Les objets des joueurs artisans seront "meilleurs" que ceux des PNJ - en dehors bien entendu de ceux fabriqués par les noobs.
Citation :
Publié par rackam77
PS : Les objets des joueurs artisans seront "meilleurs" que ceux des PNJ - en dehors bien entendu de ceux fabriqués par les noobs.
Enfin ?

Sinon, tant mieux pour le système de housing, tant qu'il est présent, et qu'on a de la nature, ça marche (bien que j'aime bien l'idée d'un hameau perdu dans la foret)
Le housing parfaitement libre ne me parait pas crédible effectivement. Là on doit certes faire confiance aux devs pour nous laisser relativement libres mais cela permettra d'éviter la multiplication des emplacements de joueurs de façon totalement anarchique. Et cela doit aussi grandement simplifier les méchanismes.

Et vu l'implication et l'orientation de choix qu'ils ont démontré pour l'instant je leur fais confiance pour nous permettre de construire de petits hameaux aux fonds des bois tout autant que des forteresses en haut de montagnes. Ce qui est important c'est justement qu'il ne se contentent pas de travailler les zones les plus grandioses ou les plus intéressantes pour le Pvp mais qu'ils nous permettent de construire de manière plus pittoresque et délire. Une cahute au milieu d'une plaine n'est pas forcément très facile à défendre mais c'est très indiqué pour un mage acariâtre. J'espère que les emplacements seront nombreux et non aussi limités que sur Dfo. Cela casse toute la liberté du titre et le transforme en une version Mmo d'un banal "Roi de la Colline".

@Asea : "Enfin" ? Pourquoi cela, j'aurais tendance à dire que le contraire m'aurait surpris et déçu ... Je n'attendais même pas cette annonce tellement elle me parait évidente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés