Parrainage: XP x3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai hésité un moment entre poster ma question ici et dans la partie "Technique". Si ce n'est pas le bon endroit, veuillez m'excuser!

Après quelques petites recherches sur JoL et les forums officiels de WoW, je n'ai pas trouvé réponse à une question concernant le parrainage et l'xp multipliée.

Dans la FAQ de WoW, il est indiqué que l'xp x3 disparait une fois qu'un personnage a atteint le niveau 60 ou que les comptes ne sont plus liés (3 mois).

Ma question est la suivante:

- Si un personnage du compte atteint le niveau 60, est-ce que le bonus disparaît pour tous les personnages du compte ou uniquement celui devenu 60?

J'aimerais monter quelques classes que je n'ai pas pris la peine de faire dans le jeu, grâce à ce bonus, tant que les comptes sont liés. Mais j'ai peur de les faire ding 60 et de perdre ce bonus pour tout le compte.

Est-ce que quelqu'un a déjà monté des personnages avec le parrainage et peut me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Panta
Petite aparté, quelqu'un sait si je peux profiter de l'xp x3 avec un compte déjà abonné depuis longtemps, de quelque manières que ce soit.
Oui bien sur il suffit que tu achètes un compte Wow normal à 15€ et que tu le parraines, il faudra alors que tu joues en dual compte
Ah! J'avais mal compris la question on dirait!

Petite suggestion si tu décides de faire cela:

N'achète pas la clé de jeu pour le deuxième compte chez Blizzard (via le panneau d'abonnement).... Il m'a fallut 4 jours pour que mon compte d'essai passe en compte normal. Et c'était un peu gonflant de jouer sans argent.

Il doit sûrement rester de vieux WoW classic dans les FNAC ou autres.
Citation :
Publié par Deumus

Il doit sûrement rester de vieux WoW classic dans les FNAC ou autres.
Il en reste et pas qu'un peu, y'en a un stand complet à la fnac à coté de chez moi.
Citation :
Publié par Deumus
Ah! J'avais mal compris la question on dirait!

Petite suggestion si tu décides de faire cela:

N'achète pas la clé de jeu pour le deuxième compte chez Blizzard (via le panneau d'abonnement).... Il m'a fallut 4 jours pour que mon compte d'essai passe en compte normal. Et c'était un peu gonflant de jouer sans argent.

Il doit sûrement rester de vieux WoW classic dans les FNAC ou autres.
En faisant une requête Mj il y a moyen de "sauter" l'essai (je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés