Question Coffre/décompte de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour=).
Bon bah voila je fais souvent des coffres moi. Je suis arrivé à 130 piece gada. (H)
bref, j'ai vu que dans les noms des coffres, on trouve Tiers 5, tiers 3, tiers 2...

Je me demandais à quoi correspondait ces fameux "tiers".
j'ai cru que c'était tiers 1= lvl 1 à 10, tiers 2 etc... Mais apparament non puisque j'ai vu du tiers 5 en vente pas cher et c'était des objets bas niveau dedans.

Bref quelqu'un éclaire ma lanterne?=)
Les différents Tiers de coffre n'influence sur rien seul ton niveau compte pour les objets présent dans les coffres.
C'est à force de loot des objets de merde que j'en suis arrivé à cette conclusion
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Pour moi les tiers des coffres c'est par rapport au décompte des monstres :

Le coffre 100 ==> tiers 1
Le coffre 300 ==> tiers 2
Le coffre 500 ==> tiers 3
Le coffre 700 ==> tiers 4
Le coffre 1000 ==> tiers 5

Si j'ai bien compris la question, et si je ne suis pas complètement à coté de la plaque =)
Hu...?
En gros si c'est le 6em coffre en bois que je chope, ce sera tiers 6?

(car je crois que pour le décompte de mob y'a déjà le nom, en bois, en or etc... qui varie)
svp il y a un truc bizarre......
il y a des personnage qui ne bouge pas et qui gg décompte (quand je suis allé pour me faire hokka, il y ave un chevalier qui ne bouger pas d1 pouce et la il a gagné un coffre (le 1er je crois) comment a til fé)?
Tu es aller loin pour le chercher ce sujet x)

Pour ta question ce n'est pas que le décompte augmente et donc gagne le coffre , c'est juste qu'il a ouvert un coffre qu'il avait deja gagner avant .
( je suis pas sur a 100% mais a chaque fois que je vois un coffre au dessus du perso c'est juste l'ouverture )
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés