Comment montez vite un fabriqueur de talisman ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu pas mal de guide sur le sujet mais je m'embrouille complètement.

Donc pour monter sa compétence en talisman il faut un contenant peu importe le level et une essence ( force-intel... ) le plus haut utilisable.
Le reste des composants ne fais qu'influer sur le valeur au final du talisman.

est ce que j'ai bien compris ? si non veuillez m'expliquer svp
Non, tous les niveaux et raretés importent.

Celui du contenant déjà. Celui du fragment utilisé ensuite.
Pour l'essence d'or, depuis la 1.3, on n'en trouve plus qu'une rareté (blanche, habituelle donc) seul le niveau compte donc.

Les babioles ensuite dont on peut choisir la qualité et le niveau.
Et enfin l'essence, dont on peut choisir le niveau seulement (toutes de qualité rares normalement).

Donc, en théorie, avec un fragment épique, dans un conteneur rare de même niveau ou supérieur, avec une babiole épique, une poussière d'or habituelle et une essence rare, tu es sensé fabriquer un talisman qui roske. Mais des fois c'est de la daube quand même

Avant la 1.3 pour progresser, j'ai remarqué que seul le nombre de talismans fabriqués importait. Des fragments pourris avec des conteneurs bidons et des babioles à deux balles te permettaient de mieux progresser (composants plus faciles à trouver, forcément) que si tu t'amusais à fabriquer du talisman de qualité.
Et la progression est très rapide. Le plus difficile à trouver restant les essences magiques. Mais je suppose que tu vas vite trouver comme moi un moyen d'en fabriquer à la chaîne

Une fois le niveau maximum atteint, là tu peux faire dans le détail et la précision d'orfèvre.
je suis pas sûr qu'il veuille la meilleur manière de fabriquer un talisman, il veut juste la procédure pour up 200 au plus vite sans se soucier de la qualité de ce qu'il produit.
Mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Vinodis
je suis pas sûr qu'il veuille la meilleur manière de fabriquer un talisman, il veut juste la procédure pour up 200 au plus vite sans se soucier de la qualité de ce qu'il produit.
Mais je peux me tromper
oui tu as tout compris !
Citation :
Publié par Leekiss
il faut un contenant peu importe le level et une essence ( force-intel... ) le plus haut utilisable.
Fragment, pas essence. Essence c'est le petit bidule rose qu'on obtient via le salvage

Mais globalement c'est ça ouais. Si t'es riche utilise des potions (craftées via un compo à la taverne de guilde), si t'es pilleur et HL va farm dans les zones correspondant au lvl désiré, utilise les buffs des objectifs RvR...
Certes, mais s'il confond fragment et essence, c'est mal parti...
Donc, d'abord lire les principes de base (pas forcément comment faire avec précision tel ou tel talisman) et ensuite il pourra comprendre.

Pour répondre malgré tout à ta question, la création de talisman n'est pas un métier que tu peux monter en vitesse tout seul sans monter forcément ton perso (contrairement à l'apothicaire) car tu dois pouvoir looter des objets ou piller des mobs suffisamment élevés en niveau pour récupérer ce qu'il faut. Et l'élément clé avec le 1.3 c'est le fragment: c'est lui qui accorde le plus de points de puissance pour fabriquer un talisman et détermine sa qualité (blanc, vert, bleu et violet). Si tu as un perso de lvl30+, alors un simple conseil pour monter: fais des QP en boucle, c'est ce qui permet le plus de piller ou looter des objets pour les "récupérer" ensuite.
Si tu préfères, en clair, admettons que tu sois à 127 en fabrication de talismans.

Tu prends une tonne de conteneurs niveau 100.
Une tonne de fragments niveau 125 gris.
Une tonne d'objets de niveau 29 à 32 que tu fais récupérer par ton récupérateur clandestin. Qui te permettent d'obtenir une tonne d'essences 125.
La tonne d'essences 125 ainsi obtenues.
Une tonne de poussieres 125.
Une tonne de babioles 125.

Et tu craftes, tu craftes, tu craftes...

Félicitations, tu viens d'obtenir ton niveau 150 en fabrication de talismans.

Bien, à présent tu prends une tonne de conteneurs de niveau 150...

Je vois pas comment faire plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés