[Build] Chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai croisé aujourd'hui une sympathique petite chevalière (de niveau 30 tout de même) qui jouait sa classe de manière assez particulière, ce qui me pousse a ouvrir ce topic.
Le truc c'est quelle jouait quasiment que avec des techniques de chevalier, enfin presque. En gros, elle commençait son combo par un brise épaule (au lieu du traditionnel lancement du combo aérien) qu'elle enchainait avec la tempête d'épées, puis Fracas Aérien pour se replacer au plus près des combats, ou écrasement. Ensuite, plantage de lance, coup de massue ou pression pour continuer les dégâts, et c'était reparti. Jamais de spam marteau (ce qui est rare chez les guerriers en général)
Que pensez vous d'une telle méthode? C'est vrai que relancer et le truc qui lance des épées sont pas vraiment utile, et pour le spam marteau, 2 suffisent (je garderais bien celui enflammé quand même) Sa économiserait pas mal de points au final nan? mais jme demande si c'est aussi efficace en dégâts ... (puis perso j'arrive pas a balancer les gens en l'air avec brise épaule )
J'en pense que c'est quand même plus plaisant a jouer que tous les randoms glads / knight que je vois souvent en spam marteau décérébré :/

Relancer est très très utile, ainsi que combo aérien. Personellement, je joue très aérien, et avec le lancement, le relancer, le marteau de feu, le brise épaule, le coup de choc au sol en diagonal et a la vertical, y'a moyen de contrôler infiniment des mobs.

Sans relancer , oublie le contrôle total sur tes adversaires. En revanche, l'utilité de danses des lames est contestable, c'est surtout si tu joues en groupe je dirais, ça te permet de renverser des mobs sans te prendre de coup, histoire d'aider tes coéquipiers. En revanche, il ne vaut mieux pas trop investir dedans, j'ai mis niveau 2 et j'en suis très satisfais, on peux même le garder niveau 1 par soucis de rentabilité.
Bah là en guerrier je suis en mode "intelligent", j'utilise que deux touches:
Coup de Massue (Lv5) -> Coeur de Glace (Lv5).
Et ça marche très bien...

Sur les boss je suis un peu plus subtil tout de même, j'utilise la Danse des Lames pour enchaîner sur un autre coup (Souffle ou Coeur de Glace), un très bon combo puisque la Danse des Lames est instantanée à se lancer (malgré les faibles dégâts).

J'ai un build comme ça là en Guerrier, et le reste en Chevalier:

1-5-3
1-X-3
1-X-2
X-5-X
0-X-5

C'est pour moi, la meilleure solution pour les sacs à PV (Coeur de Glace réduit la défense, Coup de Massue stun, Lancement du Combo Aérien et Relancer pour permettre d'être plus en sécurité/farm/autre).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés