Quoi de neuf sur cet énième F2P?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow, bonjour, bonsoir.

Habitué des MMO depuis, les F2P j'ai pratiqué Maple Story, FlyFF, RappelZ ou encore Infinity.

Today j'suis tombé sur cette section tout à fait par hasard et j'ai fais un tour sur le site (très joli d'ailleurs, ça sent l'empreinte Camélias, me trompe-je? ), bref, je tombe sur les trailers, ça à l'air sympa.

Le mieux serait de tester, mais j'ai pas trop la possibilité là tout de suite, donc j'ai quelques questions à vous poser. =)

- Je vois les classes, et j'ai été immédiatement refroidis par le classique, fait et refait Guerrier/archer/voleur/mage, bref, ça sent pas l'originalité ça.
Est-ce que c'est sympa à jouer, ou c'est classique à en être malade?

- J'ai vu quelques combats grâce aux trailers, ça à l'air pas mal dynamique tout ça, apparemment, il n'y a pas de ciblage et surtout de l'AOE, vrai?

- Comment est l'exp sur le jeu ? Bashing intense et stupide ?

Et enfin, the last but not the least :

- La case cash shop est obligatoire ou non?

Bisous, merci d'avoir prit un peu de temps pour moi =)
Alors les classes sont certes classiques mais les comp non. Tu peux faire voler tes adversaires,les enchaîner en l'air, faire du moon walk, utiliser grenades et lance roquettes, invoquer l'infirmière Joël ou encore Bruce Lee, te cacher sous un carton, creuser un tunnel, te transformer en clown/ours/poulet/chat et j'en passe.

Après ca reste du bashing mais il y a un ajout de score qui pousse à essayer de faire le mieux possible dans les missions. C'est vachement arcade comme jeu, pas de ciblage et oui beaucoup d'aoe (a quatre ca fait un sacré bordel ), et il y a possibilité d'esquiver les coups en sautant/bougeant.

Le cash n'est pas obligatoire mais avantagux a haut niveau (parcho d'xp, ect...).

C'est un F2P qui se différencie donc des autres, et je le trouve personnellement rafraîchissant
le bashing est loin d'etre aussi pousser que beaucoup de F2P asiatique. Il y a quand meme pas mal de quete (mon journal de quete est toujours plein meme au level 30) et differente facon d'xp (zone classic, missions, chaos etc... )

Le cash shop dans l'etat actuel ne donne aucun reel avantage. Les parcho font gagner x1.3 d'xp donc tres peu de difference et ne dure pas longtemps.
Cadeau pour ce qui est de la création du site...
Sinon teste par toi même, le client est pas trop lourd et la prise en main facile, certes les classes sont "basique" mais tu n'auras jamais joué a un jeu qui allie arcade des années 80 et un style totalement frais pour un f2p...
l'essayer c'est l'adopter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOL.JPG
Taille : 901x207
Poids : 44,2 Ko
ID : 77097  
Y a que du grind de run dans ce jeu (à la D2) et les 30% xp en plus sont intéressantes, ainsi que les parchos de protection. Ca reste un jeu pas génial, mais prenant et assez original de part son cote "arcade".
Citation :
Publié par Shishia
- Je vois les classes, et j'ai été immédiatement refroidis par le classique, fait et refait Guerrier/archer/voleur/mage
Faut pas non plus croire que t'es dans Final Fantasy et que tu as 94 classes et 72 jobs hein.

La possibilité d'avoir deux voies au niveau 20 c'est pas mal,surtout qu'elles sont totalement differente,en general dans les MMO quand tu choisis ta classe,tu choisis ta classe.
Ensuite des ameliorations de classes sont ENCORE possible,et surement après,je crois que y'a encore une case !
Ouep bah j'ai eu le temps de tester, c'est assez sympa.

Après j'ai pris le guerrier, c'est sympa le coup du marteau.

Mais j'ai un gros gros problème :

-Impossible de jouer au clavier, c'est beaucoup trop dur, ingérable !
-La manette c'est chouette, mais y'a pas assez de boutons x_x

Une solution? Une super manette à acheter?
T'arrives pas a jouer au clavier car t'es pas assez habituée,au bout de quelques jours tu connais l'emplacement des touches pour chaques sort.




Ou alors tu as des mains aussi petites que des stylos, à voir.
Citation :
Publié par Telionnor
Je te conseille de changer la configuration des touches pour que ça devienne instinctif pour toi, après c'est le paradis
Totally agrees
Ouais j'ai changé un peu, j'ai pris une magicienne finalement, parce que les combos en l'air avec le clavier j'arrivais trop pas.

Merci beaucoup pour vos conseils mais j'vais rester sur le jeu qu'en tant que casual.
Dragonica est pour moi le F2P qui m'a plus plus, au premier abord ça m'a pas sembler terrible

Seulement 4 classes de départ plutôt classique, avec au bout de 20 lvl une possibilité ensuite d'évoluer dans d'autre domaine de la "voie" je trouve que ça manque un petit peu plus de variété aurait été pas mal.

Le jeu est basé sur du bashing intense qui parait très rebutent mais tous le charme de Dragonica est là avec des combat dynamique digne des bon vieux beat them all comme je les aimes et franchement je trouve ça merveilleux d'avoir ça dans un mmorpg ( perso je me suis vite habituer au clavier).
De plus pour l'exp, pour l'instant mes premières heure je les ai passer pour la plupart en zone de mission (des genres de donjon instancié) en équipe 4 même si tous les niveau se ressemble des fois je m'amuse bien.

Pour le cash shop j'ai pas vraiment fait attention mais ce que je pourrait reprocher le plus à ce jeu c'est le manque de liberté dans les villes, j'ai toujours détester les mur invisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés