La communauté twink francophone remercie Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
D'un autre côté, il y a des twinks des deux côtés. Tu peux très bien obtenir tes marques et points d'honneur super vite grâce à des twinks de ton côté.
Pour cela encore faut il apprécier gagner dans de telles conditions. Voir l'équipe adverse se trouver sans twink se faire exploser parce que dans mon équipe il ye en a plus de la moitié qui le sont, ne me procure aucun plaisir. Je ne tire aucun plaisir à regarder des gens subir ce que moi même je déteste subir, question de logique ^^
C'est une excellente nouvelle en tout cas me donne envie de refaire quelques BG bas niveau, parce qu'il faut bien dire que les twinks m'avaient dégoûté comme beaucoup d'y aller
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut aimer bg? .
On peut aimer le PvP a plus de 5, l'avantage du BG me concernant étant que tu souffres moins du coté "assist dans ta gueule merci d'etre venu" qu'en arène, un peu le meme truc que quand tu joues en XvX à Starcraft par exemple. En 4v4 ben si tu es la première cible tu joues pas.
Le BG te permet aussi de faire des trucs sympas sans forcément être dans une team opti avec ce que ca demande d'orgaisation et de planning, et tu peux t'en sortir et avoir du fun avec une classe pas forcément au top à l'instant T.
Bon, ok, moi qui joue démo y'a juste trop de rogues dans le jeu pour que ce soit intéressant, malheureusement, dans la plupart des cas. Un arathi a 5 rogues en face je sais que je vais passer mon temps à me faire ouvrir. :/
Citation :
L'intérêt du twink vs twink, vu que pour la même classe ils doivent avoir à peu près les mêmes équipements / enchant /compétence, c'est que c'est le skill qui va vraiment faire la différence.
Moué ^^ Ou le fait que l'un des deux à plus de chance sur ses "probabilités" de crit.


Pour faire plaisir à ygdrahsil

Viendra le temps du "problème" suivant :

Des personnes comme moi, qui reroll comme des malades en stuff héritage, ont un forgeron/travailleur du cuir/tailleur/... un enchanteur et qui sans chercher une optimisation total du personnage seront mieux stuff (heritage + de l'enchantement de partout, enchantement du niveau du perso ceci dit, le principe étant que je dez tout les lqe "inutiles" que je peux chopper avec mon reroll et me fait des enchant avec çà ^^) et dans une moindre mesure qu'un twink bien finalisé, auront plus de faciliter pour tatanner les nouveau joueurs, ou ceux qui n'ont pas tout ces moyens à leur disposition !

Je le sens bien le bon gros "ralage" là dessus (encore que ... possible que les gens sans chercher plus loin place cela dans le registre Twink, ce qui ne serait pas tout à fait faux ^^ Semi-Twink (de passage) si on se réfère aux termes employés par les Twink)

Ceci étant, si ce patch permet de "résoudre" le "problème" des twink, tant mieux, les gens cherchant comme moi un moment de détente après une grosse phase d'xp y trouveront j'espère leur compte. Et les twink qui cherche la perfection et le challenge contre leurs semblables ils y trouveront certainement le leur. Quand aux autres twink ... mais pourquoi un baffeur en papier m'est apparu dans la main ... mystère

Restera à régler le problème des joueurs qui leave à la moindre difficulté, et on finira par arriver à des BG sympathique ou l'on s'amusera pour de bon. Mais ceci est une autre histoire

PS : En ce qui concerne les histoires de remerciements, je pense que pour remercier blizzard il serait plus simple de leur adresser directement le message de la part de la communauté WoW-Twink (fr). Surtout qu'il faut en avoir pour poster un thread avec le mot "twink" sur JOL Souhaitons qu'en plus des "solutions" de Blizzard, l'esprit qui semble animer la communauté twink "de" Mamytwink se répande.

PPS : J'espère qu'il restera quand même un ou deux "vilains" twink, et que les gens cesseront de les fuir pour leur tomber sur le coin de la trogne à dix et les coucher Mais là aussi, le jeu en groupe, c'est une autre histoire ^^

Sur ce bonne nuit, il est temps pour moi de caliner Morphée
Citation :
Publié par Chrysis
J'ai pas de twink moi-même mais je pense pas que les twinks comme fosata le font pour le plaisir de spammer deux touches ou pasqu'ils suxxent avec un perso 80, imo ils trouvent leur plaisir dans le fait de s'imposer un challenge avec de fortes contraintes : voir jusqu'où on peut pousser l'optimisation d'un perso en se limitant à un level faible.
Exactement. D'ailleurs j'ai eu un mal fou a expliquer ça aux gens qui demandaient pourquoi j'avais roll un twink lvl 1.
Citation :
Publié par Galazhao
Exactement. D'ailleurs j'ai eu un mal fou a expliquer ça aux gens qui demandaient pourquoi j'avais roll un twink lvl 1.

i loled !

jai tiwnk n level 1 aussi !


ma banque oh yeah !
Citation :
Publié par Orion
des arènes twink lvl 1, ça pourrait être marrant ceci dit, car à ce niveau, y a quasi pas de root ou de stun !
oui du skill de 2 touche qui passe a 1 .. lol
je ne vois pas trop d'où vient cette "haine" contre les twink.
Faisant très peu de pvp et pas de twink je suis allé sur le wow-twink pour connaitre un peu mieux la chose et à part certains enchantements que je trouve abusé oui, je ne vois pas ce qu'il y a d'overcheat dans l'équipement d'un twink.
70% des pièces sont achetables à l'HV/craftables/ récompenses de BG ou d'instances. Donc accessible à tous (si on prend le temps de s'informer je l'accorde) et je pense qu'avec cela y'a moyen de ne pas être 2 shoot par un twink non?

Un peu HS mais bon :

Sinon on peut enfin bloquer l'Xp, il a fallu 4 ans de jeu pour y arriver.
Xp bloquée ça peut permettre de découvrir toutes les facettes du jeu à chaque level sans penser à dire arf j'ai pris trop de level j'ai raté un truc.
ça me rappelle EQ2 ça qd je bloquais l'XP pour faire toutes les quêtes d'une zone pour éviter d'être trop haut lvl et que cela ne soit plus intéressant.
Xp bloquée ça veut clairement dire qu'on peut aussi s'optimiser à tout moment du jeu puisqu'on peut choisir de prendre des levels ou pas. A chacun sa propre limite c'est plutôt sympa.
Et de séparer ceux qui Xp des autres c'est aussi une très bonne idée.
Le truc c'est que quand ces pièces sont trouvables à l'HV, c'est cher. Or il se trouve que la plupart des joueurs (je crois que c'est moins vrai pour WotLK, mais très vrai pour Vanilla et BC) sont incapables de stocker des thunes. Donc pas à leur portée d'acheter ça.

Surtout que quand tu levelles ton perso, tu tombes 3 level + tard, tu tombes souvent sur une random arme/armure verte + intéressante (fin now y'a du stuff abusé en instances noobs).

Le mec qui veut bg un peu pendant son XP, il en a rien à foutre d'opti son perso à ce level spécifique. Son perso doome déjà les mobs, mais se fait quand même overdoom par un twink. Ca n'a aucun intérêt de twinker son perso pour lutter contre un twink si tu prévois de level up direct après.


Par contre je comprend pas pourquoi des anti-twinks ne se réjouissent pas du nouveau système.
Je pense qu'on ne va pas tarder à voir fleurir des "y'en a marre des BG avec tranches de 9 niveaux, j'ai aucune chance de gagner contre un mec level 29 quand je suis level 21".
Citation :
Publié par Quild
Par contre je comprend pas pourquoi des anti-twinks ne se réjouissent pas du nouveau système.


c'est le cas je te rassure, on attend juste de voir ou sont les failles qu'ils vont exploiter
Les gens aiment se plaindre, aiment se détendre et lâcher leurs surplus de tensions sur quelqu'un. Alors, il y a les twinks, c'est facile de s'en prendre à eux parce qu'ils ont TOUS tord :P

Alors même quand il y a une mise à jour qui vient résoudre les problèmes, qu'est-ce qu'ils font ? Bah, ils continuent à se plaindre, à polémiquer, ... parce que ça fait du bien.

L'homme aime se plaindre, c'est des fois même une passion ...

J'en était conscient en venant poster ici. Certes mon post était certainement un peu provocateur (titre) mais j'ai toujours cherché à trouver la solution pour éviter la polémique qu'on trainait d'année en année entre les twinks et les anti-twinks.

Edit : Ah oui, j'allais oublier. La mauvaise foi est un art que l'homme aime pratiquer ^^
Citation :
Publié par fosataaaaaa

Edit : Ah oui, j'allais oublier. La mauvaise foi est un art que l'homme aime pratiquer ^^
Nous n'avons jamais douté de ton apartenance à la race humaine tu sais...
Les twinks c'est quoi au final ?
Une bande de frustrés du pvp hl ? Rien de plus.

Perso je ne fais pas de pvp avant la tranche 80 donc osef total.
Kiss aux hunts et rogues qui 2shoots les nouveaux joueurs, les rerolls évitent les bg bas lvl donc osef.

Vous n'êtes pas là pour le chalenge mais pour... euh... surement quelque chose.

kiss kiss
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Les gens aiment se plaindre, aiment se détendre et lâcher leurs surplus de tensions sur quelqu'un. Alors, il y a les twinks, c'est facile d'en faire un, de bg avec des lowlvl et de TOUS les défoncer :P

de rien ce fut un plaisir
Citation :
Publié par Quild
Le truc c'est que quand ces pièces sont trouvables à l'HV, c'est cher. Or il se trouve que la plupart des joueurs (je crois que c'est moins vrai pour WotLK, mais très vrai pour Vanilla et BC) sont incapables de stocker des thunes. Donc pas à leur portée d'acheter ça.

Surtout que quand tu levelles ton perso, tu tombes 3 level + tard, tu tombes souvent sur une random arme/armure verte + intéressante (fin now y'a du stuff abusé en instances noobs).

Le mec qui veut bg un peu pendant son XP, il en a rien à foutre d'opti son perso à ce level spécifique. Son perso doome déjà les mobs, mais se fait quand même overdoom par un twink. Ca n'a aucun intérêt de twinker son perso pour lutter contre un twink si tu prévois de level up direct après.


Par contre je comprend pas pourquoi des anti-twinks ne se réjouissent pas du nouveau système.
Ok effectivement le nouveau joueur n'a pas cette vision d'optimisation à bas level et je comprends que cela peut géner de combattre contre des twinks.


Sinon pour me rendre compte de la situation j'ai crée un perso bas level actuellement level 12 et j'ai fait 2 goulets. Le 1er y'avait 2 twinks ds chaque camp (facile de les reconnaitre ça brille et ça a 1000PV mini) et après avoir pris 2 drapeaux tout le monde a frag middle. Alors au lvl 12 bah j'ai pas fait grand chose y'a un chasseur 14 qui m'a focus tout le tps rien pu faire (je suis voleur).

Le 2nd Bg que des twink de l'autre coté, 1 chez nous, et ça campait le cimetierre donc on a rien pu faire là mais ça a duré 10 min max donc rapide.

Mais je me suis qd même amusé à tenter des trucs, prise de drapeau, attaque d'un joueur isolé et me dit effectivement qu'avec un peu d'optimisation y'a moyen de faire quelquechose (et on rentre peut-etre ds le cercle vicieux de la sur-optimisation)

Par contre comme dit Monsieur P., je me faisais fracasser contre un level 14 non twink. Donc la différence de level est aussi pas mal importante.

Pour ça que le blocage d'Xp est une très bonne nouvelle ça devrait contenter tout le monde.

Sinon au lire des autres réponses ça a du être un traumatisme chez certains les twinks c'est sûr...
Citation :
Publié par skaman
Sinon au lire des autres réponses ça a du être un traumatisme chez certains les twinks c'est sûr...
Un traumatisme peut être pas mais suffisamment quand même pour que beaucoup de joueurs désertent les BG bas niveaux
Citation :
Publié par Nyel
[Edit] Etant allez lire un poil de bleu :

Players will now be awarded experience for completing objectives and actions that yield honor in Battlegrounds (honorable kills not included).

"Les joueurs gagneront maintenant de l'expérience pour avoir accompli des objectif de champ de bataille rapportant de l'expérience (Pas les victoires honorables)"

We do want players to focus on the objectives of each individual Battleground. By offering experience for completing the objectives necessary to win a game, we effectively incentivize the need for a team to focus on strategy. If experience was based on honorable kills alone, corpse camping out in the world would only become a bigger issue, and players in Battlegrounds would be encouraged to farm kills and drag out matches as long as possible, ...

"Nous souhaitons que les joueurs se concentrent sur les objectifs propres à chaque champ de bataille. En offrant de l'expérience pour avoir complété un objectif nécessaire à la victoire, nous stimulons efficacement le besoin pour une équipe de se concentrer sur la stratégie. Si l'expérience était basé seulement sur les victoires honorables, le camping de corps hors champ de bataille n'en deviendrait qu'un problème plus important, et dans les champs de bataille cela pousserait les joueurs à farm les victoires honorable et à faire durer les rencontre autant que possible, ..."
Hop hop hop !
Vous attendez de voir la faille que les twinks exploiteront ? Je vous la livre, c'est gros comme une maison...
On ne gagne de l'xp qu'en remplissant des objectifs de bg.
Quels sont les objectifs de bg au goulet ? Il n'y en a que deux ! Prendre ou Ramener un drapeau.

Même en accordant le bénéfice du doute à des gens comme fosataaa et en prenant en compte qu'il existent des twinks qui veulent jouer entre eux, ces twinks désactiveront l'xp et ne seront pas dans les bg avec les joueurs normaux. Donc un twink qui laisse son xp activée, il est là pour emmerder les autres.

Et qu'est-ce qui se passe quand un twink quasi intuable s'empare du drapeau pour aller frag le cim sans jamais aller marquer le point ? Ca donne un twink qui bloque à lui tout seul la moitié des possibilités de gagner de l'xp.
Et, ô hasard, la situation s'applique de l'autre côté en effet miroir : un twink adverse s'empare du drapeau de ton équipe et part frag ton cim.
Et un bg dont les objectifs sont bloqués, et dans lequel aucun xp ne sera gagné. Gageons que les twinks sauront bricoler un pacte de non agression entre eux pour s'entr'aider à ne pas gagner d'xp.
Quid du débuff qui augmente les dégats pris au bout d'un certain temps par les porteurs ? Je crois qu'on peut l'éviter en faisant du relais de twinks non ? (là je n'en suis plus trop sûr.)

Ca va leur demander un poil plus d'organisation qu'avant, mais après tout c'est le but, un peu plus de challenge entre deux frags de joueurs normaux.


Je ne joue plus à wow depuis un bail, mais ça m'a sauté aux yeux. Ca vous parait probable comme détournement pour ne pas gagner d'xp ou je suis dans le surréaliste ?
bien sur que cette faille est évidente, tu n'es pas le seul a l'avoir remarqué je te rassure ^^

les twinks ne font pas d'objectif et donc ne sont pas inquiété



pour le debuff, non ça ne marche pas de faire du relais, meme si il est ramené a sa base

tant que 1 des 2 flag n'est plus sur son socle, un nouveau porteur se verra affligé du debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés