[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu es dispo demain, tu pourras me MP ingame à peu près toute la journée pour que je t'aide. Je joue un Ninja lvl 43 du nom d'Aealith.
Ca me changera un peu de la morosité qu'est la course à pex ...
Citation :
Publié par Annihilius
Je l'ai fais ce matin avec mon reroll au niveau 24.

Il suffit de finir les quêtes F5 Hookah et F5 Alvida, ensuite tu as deux trois quêtes rapides à faire et tu peux y aller.
Mais alvida est bien à port steven et il faut bien être level 26 pour pouvoir y aller non ?
Ou alors est-ce que la carte de mission alvida permet de la faire avant ? (Je n'ai jamais utilisé une seule carte de mission *fais tout à pied*)
Citation :
Publié par Nell :O
Le lvl 26, c'est le niveau recommandé pour y aller, sinon le niveau d'accès est bien plus bas il me semble.
Okay... 1 mois après avoir commencé à jouer je me rends compte que le niveau indiqué n'est pas obligatoire... *se pends*
Bonjour, j'essaie de faire une quête Héroïque, celle de Kunka ajouté dernièrement !

Il faut faire le F5 déguisé en Sanka et quand on arrive a Kunka, il faut retiré le déguisement puis attaqué, le soucis c'est que je n'arrive même pas a retiré le déguisement, quelqu'un a une idée?
Bonsoir, je suis actuellement à la quête héroïque [48] Reconstruction du Village Fungoid (2) où il m'est demandé de récolter 20 Fluides Gluants Jaunes et 20 Marrons. Les 20 jaunes je les ai trouvé aux marais Ardents sur les Monstres du marais.
Mais pour les marrons, je ne les trouve pas du tout.
Si une personne pouvais m'éclairer à ce sujet, merci ^-^
Citation :
Publié par Melliarine
Bonsoir, je suis actuellement à la quête héroïque [48] Reconstruction du Village Fungoid (2) où il m'est demandé de récolter 20 Fluides Gluants Jaunes et 20 Marrons. Les 20 jaunes je les ai trouvé aux marais Ardents sur les Monstres du marais.
Mais pour les marrons, je ne les trouve pas du tout.
Si une personne pouvais m'éclairer à ce sujet, merci ^-^
Tu les trouveras en faisant le donjon du sanctuaire des dieux sur les pooka rouge

Pour la quête juste après il faut aller dans le donjon du village oublié contrairement à ce qui est écrit dans le journal de quête, (les gelées royale se drop sur les patrouilleurs et non sur les yukats)
Je te remercie
Avec l'apparition des deux nouveaux forums, les deux discussions
-> [Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!
-> Topic à Questions

vont être clôturer sur le forum général. Vous pourrez donc dorénavant créer une nouvelle discussion quand vous pensez que votre question n'a pas déjà été posée quelques lignes en dessous.

A partir de ce soir minuit, les deux discussions seront donc closes. Je vous invite donc si vous avez de nouvelles questions à créer un nouveau topic

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de modération de JoL Dragonica
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés