Armures 26 > Armure 30?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà mon plus grand dilème à l'heure actuelle.
http://img15.imageshack.us/img15/9922/epaul.png


Bref ce sont les deux meme armures que moi.
sauf que la niveau 30 chez moi est bleu rare. mais les bonus de la verte niveau 26 restent plus attirante Oo. Y a t-il un probleme sur le score d'armure? J'ai mal compris quelque chose?:s
C'est deux parties d'armure complètement différente avec d'autres stats.

Pourquoi pas, une armure plus bas level ne serait pas plus élevé que celle du niveau au dessus si elle est peut etre un peu plus rare à trouver ?

La force spirituelle joue aussi un peu sur la defense il me semble.

Maintenant c'est à toi de choisir
bah je crois que c'est la troisieme fois que je vois ces deux "noms" et ils ont toujours eu la meme défense, ou à quelques points près. Et donc la force spirituel influe oui. Mais si toute les armures lvl 26 qu'on loot on la meme force superieur au armure 30? .

ça me parrait quand meme étrange moi. Ce ne sont meme pas des sets.
Citation :
Publié par Zoltann
Mais si toute les armures lvl 26 qu'on loot on la meme force superieur au armure 30? .
Tu peux aussi une fois tomber sur une partie d'armure level 30 avec une force spirituelle encore plus grande
Perso, je porte mon set niveau 27 + gant Farrell +7agi et je suis niveau 34,
J'estime pour le faible gain d'armure que j'obtiens, je perds trop de statistiques qui sont pour moi indispensable : L'agilité.
Elle me permet d'éviter des coups et de faire plus de coups critique donc voila

Maintenant je joue tout le temps avec un moine donc je ne sais pas si c'est une référence
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Si tu regardes le nom de ces 2 morceaux l'un est dit "supérieure" voila d'ou vient la différence de stat.

Il doit exister une version "supérieure" de tes épaulettes lvl 30.

Sinon j'aimerais demander : quel serait le taux de réussite pour une amélioration de la force spirituelle d'un objets "normal a magique" ?car perso sur 4 tentatives les 4 ont échoués ...
Le premier objet que j'ai essayé a réussit du premier coup.
Confiant, j'ai essayé un deuxieme objet (masque à gaz XD) qui a réussi au bout du 8em coup. heuresement il ne coute pas grand chose.

Après j'ai essayé quelques autres, dont un carquois qui a échoué 10 fois et qui est toujours blanc. et des gants réussit au 5em coup.

Moi je pencherais pour du 10/20% de réussite.
Pour le moment j'ai un demi set 27 arba que j'ai monté +2 tout du premier coup.
Ah oui et une arbalète degat 405, que j'ai amelioré +3 et qui a un bonus de 12 en agilité.
Pas mal non ?


A mon avi ya pas de % de réussite, faut juste avoir de la chance...
j'ai passé mon set 34 blanc>vert avec un +2 derrière sans aucun problème...

pas moyen de faire passé mes épaules et mes pied du set 27 a vert
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Pour le moment j'ai un demi set 27 arba que j'ai monté +2 tout du premier coup.
Ah oui et une arbalète degat 405, que j'ai amelioré +3 et qui a un bonus de 12 en agilité.
Pas mal non ?
Ne pas confondre l'enchantement et le renforcement spirituel. C'est deux choses complètement différentes avec des objectifs là aussi complètement différent.

Le premier permet d'augmenter la puissance de l'arme et la defense des armures, alors que le seconde permet d'avoir à long termes un bonus supplémentaire
Citation :
Publié par Orcus
J'estime pour le faible gain d'armure que j'obtiens, je perds trop de statistiques qui sont pour moi indispensable : L'agilité.
Tiens quelqu'un peut confirmer que l'agi augmente bien les crit ?
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Ah oui, en relisant l'article JoL jm'en rend compte :]
Ptite question, c'est plus chaud le renforcement spi non ?

Et pour l'agilité me semble que oui
L'enchantement doit être au départ dans les alentours de 75% de réussite, alors que celui des renforcements comme l'a dit Zoltann plus haut, plutot vers les 10/20 % de réussite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés