[GUILDES]L'entrer du diable

Répondre
Partager Rechercher
Niveau de la guilde :12
Niveau moyen de la guilde : 50
Niveau du membre le plus HL : 76
Nombre de membres actuels : 15
Alignement : Aucun spécifique, de préférences brakariens car tous les enclos aménagement son libre la bas
PvP : Oui surtout contre perco .
PvM : Oui
Artisanat : Oui
Drop : Oui
Sorties : sorties Donjon et Drop
Elevage : Oui
Objectifs : S'amuser
Recrutement : Ouverts,
Forum:http://guilde-danathor.forumactif.com
la guildes possede enclos 9place [-4, -31]
-_-" oui j'ai plagie mais PAS sur le clan destin mais sur une guilde de jiva APRÈS AVOIR DEMANDER AUTORISATION AU MENEUR QUI MA DIT QU'IL N'Y A PAS DE PRO QUE SA LUI FERAIT MÊME PLAISIR DE M'AIDER !!!!!

DONC TES FAUSSES INSINUATION GARDE LES POUR TOI STP !!!!
Citation :
Publié par Tijo-Rox
-_-" oui j'ai plagie mais PAS sur le clan destin mais sur une guilde de jiva APRÈS AVOIR DEMANDER AUTORISATION AU MENEUR QUI MA DIT QU'IL N'Y A PAS DE PRO QUE SA LUI FERAIT MÊME PLAISIR DE M'AIDER !!!!!

DONC TES FAUSSES INSINUATION GARDE LES POUR TOI STP !!!!
Mdr, exemple type du rageux =')

Moi je le vois un peu le plagiat, tu vas faire quoi ? Un CAPS lock pour me prouver que j'ai tord ?

A part ça, fallait faire attention au nom de ta guilde, ce dernier ne fait pas très sérieux ... Je t'invite également et refaire correctement ton message initial qui ne tentera personne d'après moi, ainsi qu'a l'étoffer un peu plus.
de 1: OUI Je SUI RAGEUXSI TU LE DIT L'AUTRE QUI POSTE SON MESSAGE JE LUI EST RIEN DEMANDER JE CHERCHE DES MEMBRES PAS DES REMARQUES !
de 2 : QU'EST CE QUE LE NOM DE MA GUILDE PEUT TE FAIRE ? la guildes " les twous bal " Tu trouve sa sérieux ou la guildes " les twou du cul " , "les hakeur " TOUTES PRESENTE SUR DANATHOR TU TROUVE SA SERIEUX ??
Lache le CAPS lock mec ...

Excuses moi du peu mais une faute d'orthographe digne d'un môme de 8 ans, je ne trouve pas ça sérieux, non.

Ici tu es sur un forum, si tu y crées un thread tu te dois d'accepter les diverses réponses, le monde est cruel hein ?

"Les twous de bal" c'est humoristique, enfin je l'espère pour eux ... Or, le nom de ta guilde n'est même pas axé sur un certain humour, ne cherches pas plus loin, tu as tord.

Pour terminer, j'aimerai te dire que tu n'arriveras pas à grand chose avec tes réponses et que par la même occasion tu ne trouveras personne pour te rejoindre a moins d'aimer les meneurs rageux ...
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Lache le CAPS lock mec ... [...]
Je plussoie Dew berry, un post c'est fait pour y répondre en critiquant, ou en complimentant (c'est français? )

La seule chose qu'il risque sûrement de t'arriver en floodant comme ça, c'est le mot en rouge que j'ai quoté, de ton sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés