Quete : Hunter G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koraborak
Salut

L'objectif est évidemment de récupérer des parchemins de compétence +1
Les quêtes du chasseur ne sont intéressantes qu'à haut niveau (40+)
Avant cela, ca va tout simplement plus vite de monter un niveau que de farm 20 parchos.
Il faut savoir qu'il y a une 2ème série de quêtes sur le nouveau continent avec un chasseur intermédiaire (après Libra) et qu'il n'y a pas besoin d'avoir fini celles du chasseur débutant pour les avoir.
Personnellement j'ai tout simplement fait l'impasse sur le chasseur débutant. Les 70 ogres shaman, je trouvais ça trop chiant, n00b que j'étais

Par la suite, les niveaux viennent tellement lentement que ces quêtes sont un bon moyen de gagner de l'XP de manière pas trop répétitive et des points de compétence (je doit en avoir gagner 40 points là)

++
Heuuu... Tu peux préciser comment gagner les points de compétences ?

La seule fois où j'ai gagné un parcho +1 compétence était lors de la quête pour les 80 Charbons (dans l'item en récompense) mais par la suite j'ai reçu que des équipements de niveau ~15~

D'ailleurs la réponse de Barbe_x me trouble, il me semble long (au moins 10 heures) voir impossible d'accomplir toutes les quêtes débutants de Hunter G (même à haut niveau il faut prendre du temps à enchaîner Sanka entre 15 et 20 fois puis Hookah entre 20 et 25 fois ainsi de suite >> J'en suis pas plus loin)

Donc finalement, laquelle des propositions est correct ?
- Parcho +1 dans les "Coffres" (me souviens plus du nom) que Hunter G te donne en récompense
- Parcho +1 en terminant les 20 quêtes ?

(je penche pour la première d'ailleurs c'est plus logique mais de là à l'avoir obtenu 40 fois...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés