où se trouve farrell

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
En fin de compte je l'ai fini une heure après ta reponse après plusieurs essai.
Ils ont pas visé haut G.Potato pour ce donjon quand même ? C'est sympa la difficulté mais la c'est super chaud xD
lvl 25 avec un éclaireur je les farm solo, donc 20-21 x4 mais pas des boulet ça passe facile
pas forcèment barbe, le problème vien du fait que lvl 20, tu te fait os ou presque donc c'est assez hard , après si t'est avec un lvl 25 ou plus ça passe tranquille si tu fais un minimum gaffe
__________________
http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-glad.png
Seifer, gladiateur
Atlas
J'ai trouvé Farrell super amusant !
Je devais le tuer avec un ami mais le jeu a bouger au moment de rentré dans la partie du donjon VS Farrell du coup j'ai du le soloté et j'y suis arrivé sans trop de problème !
C'est surtout c'est geek de squelette qui sont chiant ^^ après on ce la joue sur le hit & run ou plutôt hit & esquive lol
salut moi j'ai la quete "etrange cri du scientifique" ou il faut que je trouve farrell mais je sais pas ou aller. Il me semble que c'est dans les egouts mais impossible d'y entrer ils me disent "vous devez accomplir la quete avant..."
Que dois-je faire???? Pouvez-vous m'aider????
Tu fais la quete héroique principale, normalement après avoir tué Alvida comme demandé dans la quete, tu devrais recevoir un masque a gaz qui te permettra d'entrer dans les égouts.
Etes vous sur que pour gagner l'epreuve lvl 20 il faut faire farrell?
L'épreuve lvl 20 changement de classe n'est pas en vrai:
_Les 20 insignes de (votre classe)
_F2 Hookah
_F4 Hookah
c'est ça non?parce que moi c'est ces épreuve la
Il faut faire au préalable les quêtes héroïques.
Tuer Alvida, tuer ~20 mob au port steven, et là t'aura le masque.

Si t'as pas la quête d'alvida, c'est que soit t'as pas le niveau pour la prendre, soit t'as pas fait les quêtes qu'il faut faire avant.

Perso, j'ai pu soloter ultra hyper méga facilement le donjon avec un assassin lvl 26. En prenant une 20aines de potions de chaque type.

Bonne chance
Suis-je la seule qui n'arrive pas a atteindre le bout en sautant dans le premier niveau ou on a la clef de feu c'est extrêmement frustrant je suis bloqué la j'arrive plus à avancer T-T.
Citation :
Publié par Necrolove
Suis-je la seule qui n'arrive pas a atteindre le bout en sautant dans le premier niveau ou on a la clef de feu c'est extrêmement frustrant je suis bloqué la j'arrive plus à avancer T-T.
Persiste & normalement ça ira. Si tu parles des plate-formes qui bougent, il m'a semblé qu'elles n'avaient pas le même rythme, suffit de trouver le moment propice ^^

Si tu parles des trous, suffit de se positionner devant, mais pas au bord et de faire flèche+flèche (course rapide) puis sauter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés