Lion blanc / Maître des épées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iwill / Buble
Je ne peut que te deconceiller le mde, c'est de loin le moin bon tank de l'ordre, c'est celui qui dispose du moin de cc, le moin reactif a cause de ces instances de combat et aussi le seul a ne se buff que lui, alors que les autres se buff mieu et pour le groupe.
Mais en contrepartie, c'est le plus beau, celui qui a les plus belles 2H, et surtout le plus efficace en DPS. Sinon, c'est sûr que d'un point de vue groupe, il suxxe pas mal (même si je pense qu'en général les gens aiment bien Nature's Blade), mais le BF est plutôt minable aussi. En fait, d'un point de vue groupe, faut être maso pour prendre autre chose en tank déf qu'un Knight.
Je joue les deux.

J'adore les deux.

Bien stuff, on a vraiment un look magnifique.

Je suis spé bamako sur LB, spé khaine sur mde

Et bien pour moi la nervosité et le burst explosif du lion blanc l'emportent sur le gameplay du MdE.

Un conseil : fais les deux.
bon je vais quand même contribuer intelligemment, sans HS :

Lion blanc , actuellement le meilleur instant burst coté ordre

ses atouts :
- des CC activables par le familier ce qui permet d'envoyer plusieurs aptitudes en simultané
- un familier qui peu snare les cibles à distance et , si pas de lagg, les grapple
- un dps violent

ses faiblesses :
- un familier parfois trop " zélé", qui fera des détours de 3 zones pour chercher une cible à 15m
- un familier inutilisable par temps de lagg
- une résistance plutôt faible dans la masse si on joue pour burst

accès à un stun et un silence activable par le familier, qui est un atout et une faiblesse, etant donné le mauvais path du familier à l'heure actuelle.

un conseil : le lion blanc est, je pense, le meilleur Mdps pour le solo, et un excellent MA si joué en team avec plusieurs heal (pas que pour le lion). ayant testé un trio BF fraternité/PG/ lion blanc, je conclue que l'assist BF/lion blanc est l'une des plus violents assist mdps du jeu


Le maitre des épées, très bon tank dps en solo.

ses atouts:
- une bonne survivabilité en toute circonstances, selons les templates.
- un dps plus qu'honorable pour un tank
- une aptitude à tanker excelente grace à son haut score de parade.
- un buff de stats ou debuff de résists très apprécié par ses congénaires

ses faiblesses :
- à par ses enchantements, par de buffs de groupes
- très peu de CC , où alors haut dans les branches.
- n'apporte pas beaucoup plus que la garde pour deffendre ses coéquipiers.

ayant des lacunes en MdE je laisserai Solf devellopper plus le sujet.





Publicité :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la spé Syl, pour mener vos amis au combat, vos adversaires ne vous echapperons plus, et vous aurez même la possibilité de les interrupt

Syl ? par ce que vous le vallez bien !



Syl'
Citation :
Publié par Sylinæ
bon je vais quand même contribuer intelligemment, sans HS :
Publicité : la spé Syl, pour mener vos amis au combat, vos adversaires ne vous echapperons plus, et vous aurez même la possibilité de les interrupt

Syl ? par ce que vous le vallez bien !




Syl'
Pas bien de faire de la pub .

edit : sa voulait rien dire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés