boite sans clé, ça sert a quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je vois régulièrement des personnes vendre leur jeux (extension ou autre), mais la plus part du temps ils les vendent sans clé.

Peut on acheter une clé après avoir acheté une boite (sans clé)?
__________________
http://wow.sig.magelo.com/191046.png
Citation :
Publié par Heidmall
A attirer un pigeon qui ne connaitrait pas le fonctionnement.
Pas faux !

Sinon tu peux peut être acheter une clef sur le site officiel mais ca reste a voir, je ne connait pas le fonctionnement car moi j'ai des boites avec clef
Citation :
Publié par harvester72
Peut on acheter une clé après avoir acheté une boite (sans clé)?
Non, et c'est un peu con, en général si tu achètes directement une clé sur le net c'est pour justement ne pas avoir de boîte chez toi (perso je dois avoir au moins 6 boîtes de WoW ).

L'intérêt de la boîte c'est d'avoir les bouquins (ou les achats de boîtes collector) quand le jeu/extension vient de sortir, à la rigueur.
C'est a dire que je n'ai pas encore acheter la dernière extension, et je commence a regarder les ocaz, j'ai toujours acheté mes boite comme ça, mais avec la dernière extension je ne trouve pas d'ocaz a des prix interressant sauf quant elles sont sans clé ^^
__________________
http://wow.sig.magelo.com/191046.png
Citation :
Publié par harvester72
C'est a dire que je n'ai pas encore acheter la dernière extension, et je commence a regarder les ocaz, j'ai toujours acheté mes boite comme ça, mais avec la dernière extension je ne trouve pas d'ocaz a des prix interressant sauf quant elles sont sans clé ^^

Par définition une occasion est la revente de quelquechose déjà utilisé. Ce qui n'a pas de sens pour un MMO où la clé est à usage unique.

Donc, soit tu achetes la clé en ligne directement, ou une boite neuve (va pas gaspiller des sous à acheter une boite sans clé....), soit tu patientes encore un peu que le prix diminue, mais là je ne peux te donner de délai, je ne me rappelle plus du tout quand BC est passé de 35 à 19 euros..... Mais on peut imaginer que LK verra un jour son prix baisser.


Boite sans clé = attrappe couillon OU si tu as acheté ta clé en ligne et que tu souhaites avoir les CDs à la limite.... (mais au final clé en ligne = prix de la boite neuve)
Sans clé, ça sert a rien, d'autant plus que si tu as un compte, tu peu télécharger le jeux depuis la gestion de compte.

Donc effectivement à a moins de vouloir les galettes en plastique et la boite en carton ...
Ce sont les éditions collectors qui se vendent sans la clef, et ce à des prix proche du coût réel d'achat.

Ca n'a rien d'une arnaque : ce sont des objets de collections de petite valeur mais qu'on peut souhaiter acquérir quand on est fan toussa. Au vu de la qualité des versions collectors et de leur contenu, je comprends que ça intéresse pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Aglglglglau
ça sert a installer le jeu (il y en a 3 et il faut UNE clé) sans avoir a le DL, tous ne monde n'a pas une connection 20M..



ou des éditions collector aussi oui..
Oui enfin n'importe quelle connexion adsl suffit Une journée de DL c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Eno
Oui enfin n'importe quelle connexion adsl suffit Une journée de DL c'est pas très grave.
Tu dis ça, mais la dernière fois que quelqu'un s'impatientait en raison du téléchargement, il a bien créé plusieurs topics d'affilée...
Pour avoir tester les deux (téléchargement et install avec cd) dernièrement, le téléchargement est bien plus pratique.

Y'a presque rien à faire, tu lui dit d'installer WOTLK et il va tout télécharger sans poser de question et jusqu'au dernier patch directement.

Alors qu'avec les CD, faut se taper toute l'installe qui est déjà longue puis ensuite des heures de patch, ce qui reviens finalement au même.

Le téléchargement du jeux à partir du site off, ce n'est plus un bête dl des mêmes fichiers que ceux des CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés