Encore du monde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Voila, ça fait un moment que je tourne pour retrouver un mmo digne de ce nom et je ne trouve pas....
Lineage 2 ayant eu de belles heures (et j'ai encore de bons souvenirs sur ce jeu), je me demandais si la communauté Fr etait encore présente et si oui sur quels serveurs.

Cordialement
Citation :
Publié par Iyanden
Bonjour!
Voila, ça fait un moment que je tourne pour retrouver un mmo digne de ce nom et je ne trouve pas....
Lineage 2 ayant eu de belles heures (et j'ai encore de bons souvenirs sur ce jeu), je me demandais si la communauté Fr etait encore présente et si oui sur quels serveurs.

Cordialement
Bonjour, pour , ma part je suis sur le classique, faut payer mais bon c'est le lineage que je préfère. Je n'ai pas encore croisé de français mais bon je suis qu'un petit niveau, sinon beaucoup de russes. Je joue par nostalgie, dommage qu'il n'y ait pas plus de français, ++
Citation :
Publié par Korld
Bonjour Je cherche aussi une guilde sur Gludio autrement je crée une ?
Alfredine - Naine ;-)
Bonjour, je suis sur gludio, si ça te dis on peut créer une guilde , à moins que tu en ai trouvé une, dans ce cas je te rejoindrai.

Dakkeyras, elf sombre
Pour information Clan créer BandOfFrogs je suis pas champion en gestion de Clan mais il faut bien avancer.
Si des gros joueurs veulent gérer le Clan plus tard pas de problème.
Serveur Gludio
Discord créer je ne suis pas champion de Discord non plus surtout que je joue à l'ancienne (pas de casque et micro) comme je jouais sur L2 à la sortie du jeux: https://discord.gg/dnramsy
Pourquoi Band Of Frogs j'ai jouer chez eux au lancement de Sta Wars Galaxy et je crois que la guilde à disparu.

2009-08-15 13.16.31-1.jpg

Dernière modification par Korld ; 03/11/2018 à 13h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés