Afficher un message
Avatar de Ultros
Ultros
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ultros
 
Citation:
Envoyé par Brenn Voir le message
Mais quel ramassis de mauvaise foi...
Il y a 4 mois les gens disaient pas que le jeu allait se casser la gueule.. les gens soulevaient les problèmes du pvp, du rvr et du contenu haut lvl... ET la vous les avez ramasser comme des merdes...
Aujourd hui vous avez meme pas les couilles d admettre que ces personnes avaient raison... Et la seul chose que vous savez nous pondre... c'est des "on s en fout"... Vous avez juste pas de visage...
Écoutes...d'abord moi le devenir d'Aion je m'en cogne. J'y joue maintenant, je m'y amuse, mais la guerre des mmo ou les "vérités" super importantes sur leurs qualités/défauts je m'en tamponne comme de ma 1ere paire de chausse. Y a des choses plus importantes dans la vie. Ça c'est dit.

Ensuite, celui qui traite les gens de manière "désagréable" (je reste poli) maintenant c'est toi. Je te lis et ça me donne de l'urticaire. Peu importe tes arguments, que t'ait raison ou tort, c'est pas de ça qu'on parle, on s'en fous. T'est désagréable, tu traite tes interlocuteurs comme des bouches de chiottes et c'est atterrant parce qu'on est en train de parler d'un jeu vidéo, d'une plateforme de loisir grâce à laquelle les gens devraient pouvoir se détendre. Je te vois t'exprimer comme si le mec en face de toi défendait le génocide rwandais ou de la dette du Bangladesh. Pas une seconde tu semble réaliser combien le sérieux et l'agressivité que tu insuffle dans tes messages est tragique.

Tu me diras on est sur JoL, oui je sais bien. Si ça me fais chier j'ai qu'a pas lire etc. Ici tout le monde se crache à la gueule pour un oui ou pour un non, la plupart du temps pour défendre des arguments complètement subjectifs sur des jeux vidéos ou le premier critère de qualité, l'amusement, n'est pas défini ou plutôt à des millions de définitions. Toutes ces petites guerres forumiques démentielles pleines de types surexcités qui se réjouissent des réussites ou échecs commerciaux de mmo comme si ça avait une sorte d'importance supérieure...comme si leurs égo dépendait de la manière dont ils savent jouer, la manière dont ils savent juger de la supériorité d'un gameplay ou du succès d'un produit de masse: on s'en fous.
Oui, par le ciel et la terre, les femmes et le fromage, on s'en fous. On s'en cogne complètement des hateboys et des fanboys, on veut juste jouer et parler d'un jeu qui nous AMUSE.
Vous rendez-vous compte un peu de l'écart invraisemblable entre l'amplitude de votre haine mutuelle et l'importance du sujet qui la déclenche? C'est pas fou que des parfaits inconnus puissent se cracher à la gueule de cette manière pour un truc qui est censé au départ les amuser et les réjouir, qu'ils choisissent de faire et pour lequel ils payent?

Y a aussi des gens qui viennent juste s'informer, ou parler tranquillement des trucs qu'ils aiment ou n'aiment pas dans Aion, des trucs à améliorer ou a changer, et qui tombent sur ces discussions, toujours les mêmes, depuis des années, avec ces fansboys et ces hateboys, et un jour putain mais RAAAAAAHHHHHRGGHGHH faut que ça sorte. J'en ai marre de cette connerie bordel de merde surtout que IRL c'est pareil. Putain. Chier. Voilà je l'ai dit. Une fois. Juste un coup. Je suis sur JoL depuis 4 ans. J'ai jamais dis chier. La j'ai dis chier. Je l'ai dit. C'est tombé sur toi, mais t'est pas seul, t'est même pas original. Te BL servirai à rien, y en a trop qui te ressemblent.
Lien direct vers le message - Vieux