Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   SWG - La Cantina de Mos Eisley (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vos réactions sur Star Wars Infamities. (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=99501)

Aenelia 27/03/2002 15h42

Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Vous avez des remarques, suggestions ou autres sur Star Wars Infamaties ? Merci, de les poster seulement ici ;)

Dralounet 10/05/2002 17h01

Re: Star Wars Infamities

Citation:

Provient du message de Alastor :
<Alastor> Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui?
<Wedge> Je les ait invité, je me sentais seul

meme pas vrai qu'il est seul, il me repond pas sur icq

Vive les personnages de cette petite histoire, qui va surement partir en flood :doute:

Alhazred 10/05/2002 18h03

Citation:

Provient du message de Alastor :
<Dreadskulo> Bien sûr que j'en suis pas un, tu crois quand même pas que je vais claquer mes points là où ça sert pas!

Bien sur qu est ce que tu crois ?? :D
D abord moi j ai prevu de faire comme dans Broken allegiance ....
Un chasseur de primes qui utilise la force "comme un outil" ( comme qu il disait ) :hardos:
Pourquoi utiliser un sabre laser quand on peut avoir un lance torpilles a proton portable ?? :mdr:

Wedge 10/05/2002 20h00

:mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas aimer le secret que je suis sensé caché.... :doute:
Si c'est un harem je dis rien :D

Ca pourrait être pas mal de faire ça façon cadavre exquis, ou chacun peut rajouter un paragraphe, pour peu qu'on reste dans la continuité et le délire, non?

Garou Willer 10/05/2002 20h06

Tres bon.:mdr:

Qu'une chose a dire : touchez pas aux wookies, sinon les wookies ils vous paffent.

Leonhart Eryx 11/05/2002 00h12

Pas mal Alastor ;)
Seulement les zabraks ne sont pas trop présents dans ton histoire :doute: :doute: :doute:

Alastor 11/05/2002 04h58

Laissez moi le temps de préparer la trame et tous les personnages et après vous pourrez vous déchainez. ;)

Prochain opus, demain vers midi.

Ps: Si quelqu'un ne veut pas voir son nom apparaitre, qu'il me le dise. :)
ps2:Sauf Magus et Ambla :mdr::ange:

Aenelia 11/05/2002 09h02

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai réussi à faire passer Wedge pour un :rasta: :p :D :doute:

Hum, enfin bon on s'en sort bien Wedge, tu vois il parle déjà plus de nous. Par contre si tu t'amuses à ********** avec mon wookie "Kikounet" je te casse le manche de sabrolaser sur la figure :ange:

Elladan Araphin 11/05/2002 11h20

Citation:

Provient du message de Leonhart Eryx :
Pas mal Alastor ;)
Seulement les zabraks ne sont pas trop présents dans ton histoire :doute: :doute: :doute:

Et les bothans. :confus:

:doute: Ceci dit vu comment sont traitées les races à fourrure... :aide:

Pierre-Loup 11/05/2002 13h40

Mdr le strip sabbac

Alhazred 11/05/2002 14h31

Et mon Eclair de force il te tente mon eclair de force Alastor ??? :p
Chut faut pas le dire mais maintenant j utilise le cote lumineux.....absorb c est tellement mieux pour pas se faire voler son lance torpilles a protons ...bah je desespere pas de pouvoir utiliser les 2 cotes .....je suis pas jedi apres tout :D

Altarec Smith 11/05/2002 14h36

Terrible cette histoire :D

*veux en faire parti*
*a peut-être tort*

:ange:

Mandor 11/05/2002 14h48

T'es empereur Altarec ? houuuu...

*pense qu'Altarec va finir mort balmancé dans un puit par un vilain tout noir :p*

Altarec Smith 11/05/2002 14h51

Euuuuh, oui je suis Empereur ! Mais j'ai vu le film alors je risque pas de me faire surprendre par le tout noir lorsque je serais en train de tuer Luke :D

Leonhart Eryx 11/05/2002 15h19

On se lève tous pour Alastor

Franchement excellent ! :bouffon:
Continue comme ça, c'est à s'en arracher les cheveux/cornes :p
J'attend la suite avec impatience :mdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.