[Estimation]Dinde Caméléone

 
Partager Rechercher
Ha que coucou !

J'aimerai faire l'acquisition d'une Dragodinde Ivoire/Pourpre voir Prune/Pourpre level 100 avec la capacité Caméléone.

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce genre de dinde est déjà assez fréquente et si il y en a sur le marché, et combien je devrais débourser, en particulier pour l'Ivoire/Pourpre.

Merci d'avance
les dindes cramé c'est pas simple a produire .

Pour repondre a ton interrogation a propos de l'offre : pour le moment je n'ai vu que 3 dinde en HDV : 2 prune ebene et une ivoire ebene .

Pour le prix c'est le prix classique + 5o% en theorie . En pratique niveau offre / demande jpense que +1oo% ca passe

El gringo
Je profite de cette estim' pour poser la question suivante. Concrètement, à combien pourraient partir les caméléones suivantes (level 100)?

- Emeraude-Prune
- Prune-Ivoire
- Ivoire-Ebène
- Ebène-Emeraude
- Ebène-Prune
- Ivoire-Orchidée
- Prune-Orchidée

Thx.
- Emeraude-Prune 2M voire plus
- Prune-Ivoire 1.5 M
- Ivoire-Ebène 1 M
- Ebène-Emeraude 2 M
- Ebène-Prune 2 M
- Ivoire-Orchidée 0,9 M
- Prune-Orchidée 2 M


Mais bon vu que l'offre est nulle y'a moyen de tt négocier
[relou/on] Je souhaiterais également connaitre le prix où pourraient se vendre les dindes suivantes, avec la capacité caméléone, mais niveau 1 (montable) :
- Prune/ emeraude
- Prune/ ivoire
- Emeraude / ivoire
Si tu les as, n'hésite pas à me mp jol/ig, je te prends la prune/ivoire ou la prune/emeraude dans la minute. (/w Melancoly)


Autrement je dirais :

- Prune/ emeraude 1M
- Prune/ ivoire 700-800kk
- Emeraude / ivoire 700-800kk aussi
Voici une petite estimation personnelle des prix facile auxquelles ces dindes à capacité caméléone (castrée par exemple donc osef de l'arbre) lvl5 montable sur une dinde intéressante partent:
Prune-Ivoire 1M2
Prune-Element 1M
Emeraude-Rousse 1M
Emeraude-Prune 1M
Ivoire-Element 0,8M

On peut également compter encore un bonus si on sait marchander histoire que l'offre est dérisoire par rapport à la demande.

Pour ce genre de commerce, s'adresser à un public haut lvl en faisant passer le message dans quelques guildes marche bien mieux que de mettre la dinde en HdV (où elle reste parfois longtemps, alors qu'il y a pas mal d'intéressés!).

Après pour le lvl100 j'ai pas trop d'idée, quelle que soit la dinde c'est de l'ordre de +0,5M pour l'xppage?

Finalement je parle expressément de dinde castrées, parce qu'une dinde non-castrée caméléone avec un bel arbre (voir un arbre pur) partirait bien plus cher. Évidemment dans ce cas-ci, à nouveau s'adresser aux gros éleveurs marchera bien mieux que l'HdV.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés