Algalog Parser

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez télécharger la version 1.0 de mon analyseur de log pour le jeu Dark Ages Of Camelot. Il ne fonctionne qu'avec la version française du jeu pour le moment et une version étrangère n'est pas prévue pour le moment. Ce programme n'est pas exempt de bug car je ne l'ai testé qu'avec mon perso. Donc si vous rencontrez un bug envoyez-moi votre fichier chat.log avec une description du bug.
Sinon vous pouvez aussi me faire part de vos remarques, suggestions, encouragements etc... à la même adresse.
Voila !! Amusez-vous bien et à bientôt sur DAOC :-)

Oui mais C'est quoi "AlgaLog Parser" !!!!
C'est un petit programme VB qui va analyser le fichier chat.log qui se trouve dans le répertoire "Mythic\Camelot".
Ce fichier contient toutes les informations que vous pouvez voir dans la fenêtre de chat quand vous jouez à DAOC.
Il faut quand même l'activer ( Le log !! ) grâce à la touche L du clavier pendant le jeu pour démarrer l'enregistrement dans le log de tout ce que vous verrez dans la fenêtre de chat.( Par défaut il est désactivé ) sinon vous aurez un log vide et alors mon programme ne sert pas à grand chose ;-).
Bien sur plus le log est gros plus les infos seront pertinentes ( Comme les % sur les attaques réussies ! ).

Voila ca se passe à cette adresse
J'arrive pas du tout a l'utiliser, le log reste vide, et il me sort une erreur quand je tente de générer des stats, "Erreur d'execution 432"
Mais sinon en tout les cas, joli travail, gratz
Meme si j'ai pas pu encore bien m'en servir, la premiere approche est tres chouette
Il y a aussi celui de Lukiel , si qqun veut les comparer ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Félicitation c'est vraiment excellent ton programme !!
mais moi j'oublie très souvent de l'activé le chat log
quand est ce que mythic mettra une config auto log a chaque connect... car si tu oublie de l'activé et que tu commence tes stat de la soirée son un peu faussée...

ps: en tout cas tu est motivé Mythic devrait te payer pour sa car c'est vraiment super intéressant!!
Citation :
Provient du message de Caelia
Il y a aussi celui de Lukiel , si qqun veut les comparer ...
Il serait en effet intéressant d'avoir des comparatifs détaillés entre ces deux programmes, si possible avec statistiques pourcentages et graphiques, que ce soit dans leurs échecs, réussites ou temps de réalisation, mais aussi dans leurs possibilités, et ce sur un panel de quelques centaines de tests.
Le plus simple serait je pense de réaliser un programme d'analyse des programmes d'analyses.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Le plus simple serait je pense de réaliser un programme d'analyse des programmes d'analyses.
Oui mais peut-on se fier à un programme d'analyse des programmes d'analyse ? En effet, il peut y avoir des erreurs dans les stats, les graphiques, les possibilités, etc. Je propose donc de créer un programme d'analyse de programmes d'analyse de programme d'analyse !
Et moi je propose de retourner jouer gentille ment sans tout vouloir ramener a des chiffres ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ahhhhh un concurrent !

par contre aucun lien ne marche, si qqun pouvait juste me montrer à quoi ressemble le résultat, ca m'intéresse

edit : j'ai réussi à le télécharger
déja c'est très joli, c'est relativement rapide et simple d'utilisation, bravo
un peu dommage le mélange des langues par contre )
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Xarius
Oui mais peut-on se fier à un programme d'analyse des programmes d'analyse ? En effet, il peut y avoir des erreurs dans les stats, les graphiques, les possibilités, etc. Je propose donc de créer un programme d'analyse de programmes d'analyse de programme d'analyse !
qui ne sera lui-même pas exempt de bugs...

généralisation : soit (programme d'analyse)^n=programme d'analyse de (programme d'analyse)^{n-1}.
Je propose de créer un (programme d'analyse)^{+oo} (lire + l'infini)
défini comme la limite quand n tend vers +oo de (programme d'analyse)^n

/em sort
/em dit avant que la porte se referme que y'a quand même mieux que visual basic, question languages de programmation
/em pense que un jour les gens apprendront à ne pas utiliser les outils commerciaux qui marchent moins bien que les outils équivalent standards, libres et gratuits
Oui mais tous le monde ne c'est pas faire du C et C++, tous le monde n'écris pas en assembleur, tous le monde ... etc ... généralisation aussi mettable à l'infini ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés