[Eni][feu][cercle 130] Viabilité d'un tel stuff?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis actuellement en plein doute sur la pano que ma nini va suivre et je me demande si cela en vaut la peine que je me lance vers cette voie/pano.

Voici se que je pense lui concocté :

cape cérémoniale du seigneur des rats
coiffe cérémoniale du seigneur des rats
talisman d'elya wood
alliance d'elya wood / alliance feudala
baguette gyver
Bottes?
Ceinture?

Je sais pas vraiment si sa vaut le coût ?

Cordialement Kriis
[Modéré par gravensky: Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ]
Ayant un eni de ce lvl, je te conseil ce stuff :
Talisman d'Elya Wood
Alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats/Bottes du Dragoeuf
Xénature
Cape Houte
HolouneDora Bora
Baguette Gyver
Dragodinde Dorée et Orchidée

Pour moi, la cérémonial n'est pas très bien a ce lvl, a pars les bottes .Le CM est mieux mais il ne faut surtout pas être full, laisse tomber l'anneau et les bottes .

A plus haut lvl garde les bottes céré jusqu'aux Sandales du Minotot et coté ceinture dés que t'a le lvl prend String Automnal du Chêne MoupuisCeinture du Minotot si ta les moyens .
Okay merci parce que j'avais envisager la cérémonial pour l'agi quelle fournie vus que au lvl 145 il y a la xyo....

Merci de vos réponses.

Cordialement Kriis
mini up ^^

Bah si elle peut un peu heal pourquoi pas mais bon j'aime bien aussi le soutien dans le roxxage bien sur comme dans le soin et puis mixe agi/intel pas "rare" ou "spécial" pour eni?
Si qq'un a deja fait le test peut m'en dire les avantages et inconvénient?

Cordialement, bonne soirée.
Kriis
Full cere des faibles soin, ptet pas jusque la quand mm vu que presque tous les item donnent soin et intel. tu rajoute un atouin et une alliance feufeu, et une bonne baguette et voila =)

PS: ac la maj, l'optique d'un mode agi/intel est viable surtout toi qui veux un "eni warrior" car le sort mot blessant a été augmenté en dommage il me semble
Mon avis sur la pano cérémoniale :
Je l'ai portée entière de son lvl d'obtention jusqu'à passer à la pano gladia/tue-mouche. Avec une dinde PM tu as beaucoup de mobilité (6 PM et pas mal d'agi), et perso j'adore ça.
Autre avantage : tu fais rire les copains en les soignant vu qu'ils te comparent avec leur eni-mulasoins en holoune-xenature au lvl 18x, mais au moins tu t'amuses
Niveau dégâts tu fais moins rire par contre, avec une fuschia ou même une gyver.

Pano CM :
Je n'ai jamais trop compris l'engouement des enis pour cette pano, qui ne donne guère plus de soins que la précédente. Et surtout pas d'agi (tellement pratique). Mais c'est vrai que le skin de lampadaire est sympa.

T'façons le mieux reste de faire un mix d'items pour arriver à un résultat cohérent (ce qui n'est pas toujours le cas des panos full).
Citation :
Publié par Kriis
Okay merci parce que j'avais envisager la cérémonial pour l'agi quelle fournie vus que au lvl 145 il y a la xyo....

Merci de vos réponses.

Cordialement Kriis

en meme temps si tu joue cere et xyo, c'est que y'a un truc que tu rate ...

C'est pas l'agi que tu aura avec la pano qui va faire grimper le vol de vie...
C'est les +doms (Qu'on trouve plus ailleurs)
Et surtout le cc/2 qui rendent la xyo intéressante... qui est ingerable avec du cere, sauf si tutu

(et meme dans ce cas la, c'est pas le meilleur stuff que l'on puisse imagnier)

Jouer cere,c'est privilégier la mobilité, et la facilite de déplacements, et autant se faire plaisir avec un vrai cac bi element genre fushia

Jouer xyo, c'est aller taquiner le cc/2 et la masse de + doms /de préférence avec 10 pa de base), pour aller bien bourrer
perso, j'arrive a 1.000 de degats par tour en moyenne a la xyo (bon 18X, faut relativiser)

(et woot 5.000 eme message)
Pourquoi personne ne met de gelano sur son eni?

Les miens en ont... Vive mot d'envol/Mot de frayeur/Combo du premier tour.

Mes enis étaient full Elya Wood + gelano PO + Dinde Prune/Orchi et le reste en CM (ou mettre les dragoeufs et un marteau dragoeuf sinon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés