Suppression de pseudo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est rare que je me plaigne pour un jeux mais la il ya de l abus.

J explique. En me connectant en fin d'après midi, j 'ai eu la mauvaise surprise de voir l'ensemble de mes pseudos ( serveur hellbron et couronne) changés. Raison hors charte : je veux bien que certain a la limite soit hors charte mais tous ???

- Piquenidouille
- Mmeguibole
- Jeanvoitdugros
- jeanvoitduslip
- iloveyou + petits rerolls insignifiants.

Tous changés, je constate un mail comme quoi on m avertit du changement. je send un MJ en ligne : la requète à durée quand même la bagatelle de 4 h avant de me répondre....

Entre temps j'avais avec chaque perso de chaque serveur envoyer une requete en envoyant 3 nouveaux pseudos comme dit dans le mail.

Une fois que le MJ est pris contact avec moi. Il me demande à nouveau les pseudos ( à croire que mes requètes sont inutiles ) ( je ne donnerai pas le nom du MJ mais j'en pense pas que du bien)

En conclusion de la conversation tous les pseudos ne lui allait pas ( tous hors charte au vue de ses paroles) guibole, jenbalsec..... rien d'hors charte à ce que j'ai pu lire...... faut pas abuser non plus.... tout ca pour me dire de leur renvoyer une requete avec 3 pseudos pour chaques persos. en gros il a coupé court à la conversation.... sympa.

Je veux pas polémiquer, je veux bien que mes premiers pseudos peut être hors charte je m'en fou même si ca me fait chier, il y avait rien de litigieux.

Bref faudrait juste arrêter de prendre les joueurs pour des c***, un message aurait suffit et on aurait fait le nécessaire tout ca dans la bonne humeur.

Maintenant je vais devoir m amuser à envoyer une requete a chaque fosi que je vois un pseudo contenant une phrase.... ou hors charte... ca va etre super rigolo wouuhhh de faire ch*** les MJ pour chaque pseudo hors charte.

C'est pas mon but bien sur mais bon s'ils trouvent ca rigolo pas moi.

PS : merci au joueur surement qui n'a pas apprecié un lead de la part de jeanvoitduslip.. pourtrant qui fut apprécié.

BRef have fun
Ooo c'est dommage ça. C'est vrai que je ne suis pas une grande fan de se genre de pseudo mais au moins cela avait l'avantage de tous nous faire rire sur TS.

Une bonne tranche de rire dès notre arrivée sur Hellebron.

Sur Gisoreux on avait aussi un MdE avec un super nom bien louche mais je ne le citerai pas . Certains verrons bien de qui je parle.

Bon courage.

Mistalie Von Richten

PG - Joke
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés