Koalaks, Where are you ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !


Dans l'optique de passer lvl 100 plus ou moins rapidement, je suis actuellement lvl 87, je compte up lvl 90 tranquillement à aerdala, ensuite, après avoir fait un tour sur le wiki Enu, j'ai l'intention de me tourner vers les koalaks en suivant les stratégies du wiki en prenant 1 voir 2 koalaks.

Mais là, y a un problème, j'ai fait un jolie voyage dans la zone des Koalaks, j'ai pas trouvé un seul groupe de 1 voir 2 koalak.


Donc, je voudrais savoir s'il y avait une zone spécial de groupes de koalak solitaires ou suis-je contraint à chercher des ptits groupes dans la zone "principal"


Voili, voilou
Il y a souvent dans le canyon des groupes d'une mama ou d'une mama+un Koalak de couleur.

Après je n'ai aucune expérience des lacs enchantés, je ne pourrais donc pas te renseigner sur cette zone.
Sa dépend il y a la zone :

Lac enchanté : avec des piralak et pékeualak essentiellement

Montagne : avec des koalaks " blop" griotte, indigo, reinette ... et des dok alako, mama et warko.

Valée de la mor ki tu : Fauchalak, guerrier koalak ...

Mais a on avis tu ferais mieux de cherche dans le lac enchanté et aussi dans la montagne.


Personnelement pour up 100, je suis souvent allé dans le lac enchanté généralement il y a des groupes seul ou pas trop nombreux.
euh.... des groupes de koalaks seuls ou peu nombreux, je n'en ai que rarement vu. Une fois ou deux: une mama koalak seule; mais sinon, ce sont des créatures bien grégaires.
Pour trouver des "petits" groupes de koalak, cours plutôt vers le nord de la zone. Tu trouvera des peukeukoalak et des piralaks qui demandent une technique pour les tuer, mais se promène tres souvent seul, et offrent une xp très correct. En les gerrant PM tu pourra t'assurer des victoire faciles (attention aux pécheurs qui attirent a 6 de porté, clef réductrice te sera donc utile )

Bon xp!
Bah si tu veux réellement faire des gros spot d'xp, je te conseille de choisir tes horaires, car en période d'affluence, les groupes sont pris d'assauts. Peut être pour ça que tu ne trouves pas de groupe qui te sied.
Oula djinneo, tu as pas du farmer cette zone toi ^^'

Tu trouves principalement des Mamas solo, des Kaolaks par 2 ou 3 ou 1 ou 1 avec une Mama, des Drakaolaks solo ..
Ce sont les gros groupes qui sont plutôt rare.

Le temps de repop est relativement long, comme la zone est farmée tu vois pas bcp de mobs à disposition, ce qui nous arrange, nous, quand on part en Koulosse ou Skeunk

Mais cela reste une des zones, à mon avis, où tu peux xp le mieu en solo

Bonne pex à toi
Sinon va-y à plusieurs, il ya des combats qui peuvent remporter pas mal d'xp en pas une somme de temps énorme.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Stefodas
Oula djinneo, tu as pas du farmer cette zone toi ^^'
ben on allait au canyon pour des gros groupes, et c'est ce qu'on trouvait. ensuite les lacs, je suis pas sûr que ce soit pour son lvl (mais je ne les ai pas farmés effectivement), et la vallée, c'est pire, non seulement c'est des gros groupes, mais pas de son niveau non plus.
'fin je sais pas, je me trompe pit'être: on cherche les gros, donc c'est peut être ca qui me donne l'impression de ne voir qu'eux
Le canyon est super farmé comme dit plus haut, si on veut trouver des monstres dans cette zone il faut bien souvent se rapprocher de l'entrée de la vallée de la Morh'Kitu ou du donjon Koulosse.
Cela doit dépendre des serveurs, mais sur Domen c'est un fait que les canyons ne sont que peu rentables. Tu passes plus de temps à chercher des groupes de mobs qu'à les tuer.

Personnellement, je suis aux lacs, pour des raisons de map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés