Koalaks, Where are you ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde !


Dans l'optique de passer lvl 100 plus ou moins rapidement, je suis actuellement lvl 87, je compte up lvl 90 tranquillement à aerdala, ensuite, après avoir fait un tour sur le wiki Enu, j'ai l'intention de me tourner vers les koalaks en suivant les stratégies du wiki en prenant 1 voir 2 koalaks.

Mais là, y a un problème, j'ai fait un jolie voyage dans la zone des Koalaks, j'ai pas trouvé un seul groupe de 1 voir 2 koalak.


Donc, je voudrais savoir s'il y avait une zone spécial de groupes de koalak solitaires ou suis-je contraint à chercher des ptits groupes dans la zone "principal"


Voili, voilou
Il y a souvent dans le canyon des groupes d'une mama ou d'une mama+un Koalak de couleur.

Après je n'ai aucune expérience des lacs enchantés, je ne pourrais donc pas te renseigner sur cette zone.
Sa dépend il y a la zone :

Lac enchanté : avec des piralak et pékeualak essentiellement

Montagne : avec des koalaks " blop" griotte, indigo, reinette ... et des dok alako, mama et warko.

Valée de la mor ki tu : Fauchalak, guerrier koalak ...

Mais a on avis tu ferais mieux de cherche dans le lac enchanté et aussi dans la montagne.


Personnelement pour up 100, je suis souvent allé dans le lac enchanté généralement il y a des groupes seul ou pas trop nombreux.
euh.... des groupes de koalaks seuls ou peu nombreux, je n'en ai que rarement vu. Une fois ou deux: une mama koalak seule; mais sinon, ce sont des créatures bien grégaires.
Pour trouver des "petits" groupes de koalak, cours plutôt vers le nord de la zone. Tu trouvera des peukeukoalak et des piralaks qui demandent une technique pour les tuer, mais se promène tres souvent seul, et offrent une xp très correct. En les gerrant PM tu pourra t'assurer des victoire faciles (attention aux pécheurs qui attirent a 6 de porté, clef réductrice te sera donc utile )

Bon xp!