[HS] Frenezy

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SLIPMAN

Toi tu sors un taun @bac à sable de Cm2 car quand on était en open rvR sur WaR t'avais même pas encore recu ta boite de jeu ...
C'est bien, t'as bien résumé le principe de Fz là. T'as juste oublié de conclure en disant que quand il avait recu sa boite de jeu, vous vous étiez déja barré sur un autre jeu pour faire la meme chose, encore et encore.

Citation :
Publié par Fu-Echo
et toute la communauté est persuadée que vous serez encore haut la main les First FR à partir de ce MMO, pas de soucis.
fixed
Fz n'a JAMAIS été premier au classement en points de renommée sur Gisoreux c'est WAR Legend qui a gardé la première place tout du long et de mémoire les deuxième c'était Millenium OS et seulement après Fz.

T'es un peu Mytho toi, c'est comme l'activité RVR de Fz je sais pas où tu es allé la chercher, à part le boycot du RVR parce que vous n'arriviez pas à contrer le bus WL j'ai jamais vu Fz faire quoi que ce soit d'important.


Pour le post principal, Exil ne prévoit pas de retour pour la 1.2 (ni après je pense)
Citation :
Publié par Elirion
Et vos objectifs étaient de? Parceque bon je vois pas en quoi Fz a fait quoique ce soit sur War mais bon ... La seule chose que je me rapelle de votre guilde sur Gisoreux ce sont les bg assez calamiteux que j'ai pu faire à vos cotés.

Mais comme dit plus haut ce n'est pas vraiment le sujet
Leurs objectifs? Farmer des RP en mode no life pendant un mois histoire de se retrouver dans le top ten... leave le jeu et aller se la raconter 6 mois apres sur les forums en disant à quel point Fz roxx...

La seule chose que je retiens de Fz c'est que je les ait jamais vu en open RvR la ou il avait du fight (Cf Capitale)

Vous avez rien apporter à WAR et vous nous manquez absolument pas...
Citation :
Publié par Sutrasns
Fz n'a JAMAIS été premier au classement en points de renommée sur Gisoreux c'est WAR Legend qui a gardé la première place tout du long et de mémoire les deuxième c'était Millenium OS et seulement après Fz.

T'es un peu Mytho toi, c'est comme l'activité RVR de Fz je sais pas où tu es allé la chercher, à part le boycot du RVR parce que vous n'arriviez pas à contrer le bus WL j'ai jamais vu Fz faire quoi que ce soit d'important.


Pour le post principal, Exil ne prévoit pas de retour pour la 1.2 (ni après je pense)

Hahahaha oki on ment

Je parle de points de renommée PvP hein pas de leveling de guilde @farm QP hein

comme tu peux le voir dans cette news :

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=418

je dis Effectivement 3ème en pex de guilde et premier world en points PvP : On s'en est rendu compte en voyant un nombre énorme de visiteurs de pas mal de pays étrangés , on a fait des recherches et on était bien premier avec entre 4 et 8millions d'avance sur WL

kiss no rage toussa
quelle sous guilde de péon made in aoc LOL en plus t'es fier lmao
sérieux heuresement que net est tipar avec la caisse parcque dommage qu'on est pas pu remettre les points sur les i et les barres sur les t comme dirait mon pote gégé
Citation :
Publié par Rhoa / Gruick
Si vous pouviez vous concentrer sur le post d'origine .... FZ n'est plus sur WAR donc osef un peu la

C'est l'avenir du serveur qui est important , pas le fait de savoir si on en a une plus grosse que les autres ou pas
J'avoue ! je m'éclipe ! AION Kr m'attend

Y'a un avenir ?

sinon conclusion on avait bien la plus grosse c'est toujours facil de cracher sur ceux qui sont plus là
C'est pour nous chatouiller pour qu'on revienne passer premier en moins d'un mois ?


[Modéré par Krylkok : Troll ]
Dans le milieu du mmo hardcore en général on n'aime pas mentir sur les chiffres c'est dommage d'en arriver la pour faire parler de soi.

Goon Squad a dominé toutes les guildes mondiales sur le nombre de points de renowns grâce à leur nombres sur les trois premiers mois du jeu, d'ailleurs vous en parlez même dans votre forum en rigolant pour avoir "supprimé un post de taunt vous comparant à la zerg guild Goon squad"

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par meliconi Voir le message
freneZy des grosses bouZes en manque de reconnaissance

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1101

ils sont 500 et first mondial (doive etre aussi nul que vous remarque ), on voit bien que classement rp = nombre de joueur + nolifisme

ce qui est sur c que quand on vous croise en scenario vous etes bien les first pour prendre des déculottés ^^
J'ai restauré ce message que tu avais supprimé, il eût été dommage que les autres n'en profitent pas.

Et lol les Goon sur WAR, l'open RvR va être fun en face.


J'adore vBulletin.
Haaaaa mais ouais si tu parles de ça

Il y a une différence entre parler de guilde et de comme appeler ça ... hummmm difficile ... bha un ça justement !

D'une on a été devant eux un moment
De deux je n'entre pas un truc ou un ça de 500 personnes dans une compétition du genre

C'est pas ton genre non plus dans le fond mais bon on est sur JoL alors tu t'adaptes hein mon ptit denpx

Ps : t'aurais pu à l'époque mettre ton vrai pseudo sur notre site plutôt que faire un alt "meliconi"
Citation :
Publié par SLIPMAN
sinon conclusion on avait bien la plus grosse c'est toujours facil de cracher sur ceux qui sont plus là
Euh a vrai dire on vous avait carrément oublié et on parlerait pas de vous si tu avais pas pointé le bout de ton slip ici...

Go sur AION Kr... il parait que le end game roxx la bas.... (Quoique les abysses devraient vous plaire, c'est greyland la bas)
Citation :
Publié par Deadalus
Euh a vrai dire on vous avait carrément oublié et on parlerait pas de vous si tu avais pas pointé le bout de ton slip ici...

Go sur AION Kr... il parait que le end game roxx la bas.... (Quoique les abysses devraient vous plaire, c'est greyland la bas)
Non c'est vrai on nous a oublié et personne parle de nous c'est vrai

@Meliconi ... heuuuu... Denpxc pardon ... je t'attend sur DFO mon Namour
Citation :
Publié par aknod
Guilde Fr hardcore c'est un peu fake tout ça

T'a qu'a voir même eux ils ss'y croit
On verra sur AION on visera first world en Points PvP la bas aussi et ça se fera tout naturellement

allez kiss je go taf je vous laisse vous ennuyer sur WaR @No challenge no intéret
Citation :
On verra sur AION on visera first world en Points PvP la bas aussi et ça se fera tout naturellement

allez kiss je go taf je vous laisse vous ennuyer sur WaR @No challenge no intéret
michael vendetta sors de se corp !
Citation :
Publié par SLIPMAN
On verra sur AION on visera first world en Points PvP la bas aussi et ça se fera tout naturellement

allez kiss je go taf je vous laisse vous ennuyer sur WaR @No challenge no intéret
je trouve honorable les objectifs de ta guilde mais le probleme c'est pas d'y arriver rien qu'une seconde c'est tenir sur la longueur

c'est la qu'on voit si un projet est abouti

il y a rien d'exceptionnel dans la demarche de zerguer comme un débile pour arriver 1er au classement , profitant ainsi un manque d'opposition et de challenge

ce qui a de bien c'est de tenir ensuite le rythme

le probleme avec ta gu a l'heure actuel c'est que autant vous etes tres fort pour zerg les lvl et donc truster les 1ere place pvp mais bon c'est sans challenge et sans opposition mais par contre sur la durée le resultat n'y est pas

que cela soit sur aoc ou war vous avez rien prouver sur le long terme

effectivement vous etiez premier la premiere semaine , mais coté rvr et bg vous avez rien prouvé et votre depart sonne plus comme une fuite qu'autre chose

si sur aion vous etes encore a vous dépecher de geeker les lvl histoire d'etre n°1 la premiere semaine mais qu'une fois les gu poids lourd arrivé vous vous barrez de peur d'etre confronter a du defis ma foi vous allez récolter que des rires et vous allez passer encore pour des guignols :/
Citation :
Publié par SLIPMAN
On verra sur AION on visera first world en Points PvP la bas aussi et ça se fera tout naturellement

allez kiss je go taf je vous laisse vous ennuyer sur WaR @No challenge no intéret
Tiens 1 mois sur un MMO avant de nous parler de challenge.
Vous êtes une guilde comme les autres je vois pas pourquoi vous allez être first mondial.

Bref GL vous en aurez besoin...
Citation :
Publié par SLIPMAN
allez kiss je go taf je vous laisse vous ennuyer sur WaR @No challenge no intéret
C'est vrai que face au challenge que représentait WL vous avez bien assuré.

Et comme objectif être les 1ers au rush rp pendant 3 semaines c'est vrai que ça a de la gueule.

1er en rp sur un jeu RVR sans avoir fait de RVR ça reste quand même glorieux.

J'ai pas vu le 1er rang 80 c'est un Fz ?
La première forteresse tombé c'est Fz ?
Le 1er down de capital c'est Fz ?

Te méprend pas j'ai rien contre Fz en général j'ai même joué avec certains mecs de ta guilde sur AOC mais ton discour et ton attitude ça donne plus l'impression de lire un post d'un Viandard qu'autre chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés