Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis couché, ils travaillaient sur le problème. Je me lève, toujours aucun mail, et ils semblent désormais penchés sur les serveurs.

Donc qui d'autre n'a ni été débité de ses 3 euros de préco, ni/ou n'a reçu de mail pour ses 50 euros (et le débit éventuel mais ça osef là) ?

Je parle pour les précommandeurs, bien sûr


putainnn faute dans le titre -_-
Idem, il faut dire que j'étais dans le groupe très privé des mails de preco à zero euros, ceci expliquant peut être cela, j'espère que ca va vite se réglé!

bon , je retourne me coucher.
Je n'avais pas reçu mon 3 ème mail de confirmation , enregistré le 21 , et finalement je l'ai eu hier soir (retrait de 49.98).Je vous conseillerais de présenter votre problème dans support (si pas déjà fait).Bonne chance.
y'a plus qu'a attendre
Citation :
Servers are finally opening up after a 12 hour delay. Processing the pre-orders took much longer than the original estimate we were given, and we caught a bug at the last minute that we didn’t want to launch with. We apologize for the long delay and we hope you enjoy your first day in Darkfall.

For the players that are getting lobby errors, check your version and if you don’t have build 1.0.35, get it from http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/Darkfall.exe

We have extended the free month of play to 33 days to thank you for your patience and to try to begin making up for the inconvenience.

We’ll process the problematic pre-orders that were not charged, and have 0 balance later today. If you pre-ordered successfully but weren’t charged, or haven’t received your final notice for the remaining successful charge, you’ll need to be patient a few hours longer. We’ll also look at opening up more sales by tomorrow. We are a little behind schedule but we're catching up.

Forums have been down due to large volume, almost double our highest traffic to date, people weren’t able to access them. We brought them down in order to be able to post communications so you would know what was going on. MMORPG.com was kind enough to post our first announcement but we need to be able to communicate through the official Darkfall community. Darkfall IRC was causing the Stratics network problems with its volume and it was also temporarily shut down at Stratics request. The forum will be back as soon as possible, and we hope we can keep it up.
We’ll do our best to keep you updated.

Thank you
The Darkfall Team
Citation :
Publié par Joseph Talife
je n'ai pas recu l'email de confirmation sur le debit des 42€ ni ete debité du tout sur mon compte
je ne peux mm pas dl le denier patch 400mo
est ce le cas pour vous?


[Modéré par Skans : nonon ]
Citation :
Publié par SLIPMAN
[Modéré par Skans : nonon ]
A dire vrai, on s'en fout surtout de la tienne. Mais merci d'avoir aggro d'avance Limonade.
Citation :
Publié par kyomiz
Quand un Fz insulte un autre Fz c'est une blague. Et oui seul les esprits supérieurs sont capable de comprendre cela...
Tu dois froler les 182 de QI toi !

Viens on recrute chez les gens supérieurs!
pour en revenir au sujet, toujours rien dans ma boite mail.
Des gens commencent à avoir des accès depuis ce matin?
je parle des gens qui ont eu la preco, mais celle à zero euros.
Citation :
Publié par Kinvaras
pour en revenir au sujet, toujours rien dans ma boite mail.
Des gens commencent à avoir des accès depuis ce matin?
je parle des gens qui ont eu la preco, mais celle à zero euros.
Idem, pas de mail d'activation : préco le 20, 0 euro débité... "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage."
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Emiletapedur
Idem, pas de mail d'activation : préco le 20, 0 euro débité... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."


Pareil, pareil !
J'ai eu la confirmation de la préco dès le premier jour pour ma part avec 3 euros, mais sans la petite ligne "Tax Reg : xxxxxxxxxxxxxx" tout en bas.
Je pense que c'est mort pour moi, j'avais tenté le coup avec une carte Maestro et j'étais déjà surpris que ça passe alors qu'elle n'est pas censée être internationale, la réponse est probablement là : elle n'est pas passée ^^
__________________
http://site.voila.fr/morkenson/ChroniX.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés