[Sacri air][7X] le choix du cac.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , je suis sacrieur lvl 70 agi , mon stuff est
  1. Coiffe aerdala 37 agi
  2. Cape guenille 10CC
  3. Ano aerdala 25 agi 25 sag
  4. Ano jeune vald 16 agi 20 force et 3CC
  5. Ceinture chafeuse 8CC 40 force et vita
  6. Bottes mulou 1pm 25 agi
  7. Amu aerdala 1 pa et 25 agi vita
  8. Je peux avoir familier 50 % de dom
voila , donc je peux aussi me mettre en full agi, mais ma question est : quel CaC avoir ? Sachez que je joue beaucoup pvp et que aux vu des prix les bless fm air et le gelano ne me sont pas accesibles. J'avais pense a Elorie fm air ou dagues Aerdala , mais j'attend vos propositions. Merci de vos reponses que jattend impatiament. Dsl pour l'organisation car j'ecrit avec l'ipod touch ^^ ps: jai la maitrise dagues lvl1 mais je peux la monter lvl5

[Modéré par gravensky : Titre édité: Les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Les dagues Aerdala perso j'aime pas. Le must à ton lvl reste les Bless, mais si tu peux pas les prendre, j'te conseillerais les Elories avec des Geta Aerdala et une Tofu Fou pour compenser la perte de Pm
Pour mon crâ j'ai :

La Guenille
Chapeau Aerdala
Geta Aerdala
Alliance Aerdala
amulette Aerdala
Ceinture Aerdala
Blessdags 65% air (je trouve inutile de claquer un demi-million pour des 85% qui ne donnent que 2 dom de plus alors que celles-ci à 140kk sont parfaites)
Gelano
Bwak d'Air Pourquoi un fami 50% alors que celui-ci booste à 80% tes attaques ?

Franchement ça vaut le coup... Au pire remplace le gelano par un scaranneau blanc +4CC. Il te faut le CC alignement (je crois) pour être 1/2.

Elories je te les déconseille... Un perso agile doit avoir un max de PM alors on oublie les items -PM ^^

Si t'as vraiment pas les moyens pour les bless contente toi des Aerdala mais tu veras quand tu passera aux bless...

(Pour le gelano fais comme tu veux mais il FAUT que tu ai 8PA... Pour un sacri c'est impératif.)
Freudi , je vient de regarder mes kamas et le prix des bless fm 65% , je vient de les acheter , mais il me manque l'organisation du stuff autours car je ne comprend pas comment ariver en 1/2 CC avec le stuff que tu propose . En fait jaimerai un max d'agi tout en restant 1/2CC. Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés