Marteau mato

Répondre
Partager Rechercher
marteau mato

Wow, il est très sympa ce marteau a jouer en crit oO (Enfin, vis a vis du niveau quoi ^^)

33 intel, je te conseillerais de passer 2 Ra Ine si t'as les moyens. Sinon, vu le niveau de l'arme et les 4-5 lignes de bonus, je pense qu'avec l'aide d'un bon fm de marteau tu peut le monter quasiment jet parfait a la petite rune.

Et au passage, si tu peut tenter une Pa sa car la sagesse est un (le?) des bonus les plus important du jeu ^^
a jouer CC il voulais dire ... (coup critique s'tu veux ^^)

en tout cas c'est vrai il roxx en CC mais chercher le 1/2 avec mon eni a ce niveau est du gachis selon moi. Mais un avec ton feca ou autre c'est tout a fait envisageable...si l'on as les moyens

sinon j'ai pas trop d'expérience en fm alors je ne dirais rien ^^
Citation :
Publié par edrem
en tout cas c'est vrai il roxx en CC mais chercher le 1/2 avec mon eni a ce niveau est du gachis selon moi. Mais un avec ton feca ou autre c'est tout a fait envisageable...si l'on as les moyens
Même tutufié +20 c'est du gâchis de le jouer 1/2 (bon ptet' pas tutufié...)

C'est pas du 1/30 là, c'est du 1/40... et passer en 1/2 1/40 à ce niveau tout en gardant intel/sagesse/vita/+créas(osa)/+soins(eni) c'est impossible. Cependant essaye d'avoir des CC ainsi que de l'agi sur ton équipement histoire de l'avoir 1/10-1/15... Ça fais vraiment plaisir de sortir -300 sur CC

S'il n'est pas encore passé à la FM feu je te conseille fortement de passer une 85% et non une 65%, la seconde passe peut être mieux mais c'est dommage pour une si belle arme de ne pas passez une 85%.

Idem que edrem pour remonter les jets : j'y connais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés