[wiki] Impressions sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous, je créer ce post afin que les joueurs mettent en commun leur expérience et leur point de vue sur les différentes classes qu'ils ont pu tester pendant la beta.
Dernières modifications :
Pour ma part,

Deathhand 14

On apprends très vite qu'en jouant rogue on va en chier. C'est le cas avec le Deathhand.

Du lvl 5 au 11 , on gagne des capacités lié aux poisons, un "Tir de Poison" et un "Souffle en Cône".

A partir du lvl 11, on gagne notre premier "Opener de combo", qui permet de donner un vrai heal au Deathhand.

Les poisons sont plutôt bof avant le niveau 20, un DoT , un debuff Physique, ou une vulnérabilité accrue a certain types de dégâts.

Les rogues en général ont une grande capacité a augmenté leur concentration ce qui permet de frapper plus Vite et de faire beaucoup plus mal en théorie. Il me semble que le système des attributs était buggé.

Skinshifter 11

Une de mes classe favorite, au lvl5 on gagne une attaque "Vol de Vie", qui permet de survivre plus efficacement comparé aux autres Rogues.
Au lvl 11 on acces au "Opener de combo".

Enfin la vraie subtilité du Skinshifter, sont ses Formes qu'il peut revêtir, une forme "d'expulsé" et une forme de "loup". Ces formes permettent de tromper les mobs, et les rendent amicaux pour peux que vous utilisiez la bonne forme.

Cela permet au Skinshifter de se balader pépère au niveau des zones, et porter des attaques chirurgicales. Car le SS est basé sur beaucoup d'attaques qui réduisent la résistance en mêlée, De plus il peut faire lâcher l'aggro aux mobs, en situation critique en changeant de forme (un Bug Exploit sûrement), appréciable.

Ancestral Mage 12

J'ai pas vraiment aimé, la classe a pet de TCoS, le pet au niveau 5 n'est pas vraiment efficace et sa gestion est assez approximatif. En revanche au niveau 10 , le 2eme pet est beaucoup plus util et efficace, son buff de resistance et ses soins apportent un vrai plus et permet un petit support pour les longs combats. Les compétences liées a la sous-classe ne sont pas super intéressantes ( a part le transfert de vie), et les opener au lvl 11non plus. ( quoique le buff d'intelligence est assez énorme en fin de combo j'atteignais environ 75-78 d'intell ce qui boostait environ mes sorts de 50%)

Rune Mage 11

Que dire du RuneMage ? C'est une classe extrêmement puissante qui possède beaucoup de Sorts offensifs, et ses effets tournent autour du Feu et des tatouages. L'utilisation des tatouages est cependant assez étrange, car leur impact n'est pas aussi marquant, peut être lié a un bug du jeu mais pour l'instant, cela n'affectait pas beaucoup nos sorts.

-----------------------------------------------

J'aurais aimé testé Adepte ou Wraithguard, mais de ce que j'en ai lu le Wraithguard est un bon gros tueur de mob. Il fait très mal et ses aura le renforce encore plus, plus de dégâts , plus de résistance et un switch quasi instantané.

Les classes dans l'ensemble sont très diversifié et plaisantes a jouer. Mon petit coup de coeur reste Le Skinshifter car j'adore sa capacité a trompé les mobs et qui sais en PvP tout le monde se méfiera d'un petit hoppy qui s'approche trop près
Une classe qui m'intrigue vraiment, c'est l'escamoteur, je me demande si c'est pas l'archer du jeu, une sorte de ranger/ingénieur qui utilise des bombes, son arc, des pièges et sa dague, couplé à une grande mobilité avec des flips,...

Je me fais une fausse idée? aussi en lisant les description, on a l'impression que c'est la classe qui frappe la moins fort du jeu...j'espère que c'est pas le cas

En ce qui concerne le skinshifter, j'espère qu'il aura accès à une forme fantomatique ou caméléon car de vrais joueurs ne se laisseront pas longtemps piéger par la forme de loup.
Citation :
Publié par chosen one
En ce qui concerne le skinshifter, j'espère qu'il aura accès à une forme fantomatique ou caméléon car de vrais joueurs ne se laisseront pas longtemps piéger par la forme de loup.
Fantomatique tu veux dire quoi par la ? Il peut devenir une plante d'apres un ancien doc de dev


Sinon je n'ai pas pu tester la derniere forme de l'adepte, je l'avais testé il y'a 2 patchs jusqu'au lvl 10, j'aime bien le jouer il est plutot le guerrier qui enchaine rapidement les coups, il avait un bodyslot au lvl 5 qui faisait des degats dans le temps si il touchait sa cible et prenait les degats si il ratait, c'etait assez technique à jouer ( ne taper qu'a coup sur quoi) mais diablement efficace. Je ne sais pas aujourd'hui ce qu'il en est.
Loups, expulsé, sanglier, Arionite, plante, Urgarut (sorte de gros troll), panthère...c'est le peu dont je me souvienne, et ça correspond environ au lvl 30
(pour le troll et la panthère je n'ai vu que l'item en shop mais n'ai pas pu tester, donc pas tout à fait sur).
Celà dit, je pense pas que les formes soient vraiment faites pour tromper l'ennemi en pvp, mais plutôt pour profiter des divers bonus que procurent celles-ci
(il me semble que c'est pas encore tout à fait opérationnel par contre).
bah tu peut tromper l'ennemi du moins en forme animal si tu te comporte comme eux.

Supposons la forme de loup, on pas vraiment la même couleur donc grillé mais notre nom en tant que joueur n'est pas affiché donc ^^

vivement la forme Mooh ou la "Bloody Hoppy aspect"
Jvais pas revenir sur les classes détaillées par ikkilerme j'ai a peu pres le meme point de vue dessus donc jvais parler un peu d'autre classe que j'ai testé.


Trickster 22

Citation :
Publié par chosen one
Une classe qui m'intrigue vraiment, c'est l'escamoteur, je me demande si c'est pas l'archer du jeu, une sorte de ranger/ingénieur qui utilise des bombes, son arc, des pièges et sa dague, couplé à une grande mobilité avec des flips,...
C'est exactement ca

tout comme le deathhand, premier heal au lvl11. un opener qui te donne un minor heal(~30pv) a chaque hit en mélée
un opener et un finisher de type flips arriere pour pouvoir se degager du corps a corps et tirer a distance

Bloodwarrior 11

une classe très tres résistante.

lvl 5 on a un skill qui procure résistance melée,magie,distance et avec tout devient plus facile. Par exemple j'ai tuer le runemage de la quete "find rakzham" sans presque aucun dégâts , les sangliers de meme lvl me tapent a 0

premier heal au lvl 11 un opener qui file ~250pv

néanmoins au niveau dégâts c'est pas extraordinaire.
et les liens de sang m'ont pas convaincu, en tout cas a bas level
je trouve les bodyslots (cicatrices) assez inutiles aussi et trop court au niveau de la durée

malgré tout ca sera ma future classe

Wrathguard 11

ca tape fort, sur plusieurs cibles en mélée mais malheureusement c'est pas très résistant
les bodyslots (auras) on l'air extrêmement utiles surtout en groupe
Y a une classe de healer véritable ou toute les classes mélangent des genres différents ?
Toutes les classes peuvent healer, apres y'en a qui se débrouille mieux que d'autres.
Au niveau du heal de groupe le reveur de neant (voidseer) est le plus doué.
Je refais un petit up de ce sujet, afin de vous demander vos avis sur les Classes que vous jouez , afin de ne pas perdre en lisibilité respectez si possible ce schéma ci ^^ :

Citation :
Classe / Niveau

Impression Solo
-Survabilité ?
-Capacité a gérer plusieurs ennemis ?
-Capacité de Dégât cible unique ?
-Aoe ?


Impression Groupe
-Synergie avec les autres membres ?
-Compétences qui fonctionne en fonction d'une autre classe ?
-Capacité a protéger ses alliés activement ?
-Buffs ?


Selon vous quel est la principale qualité de cette classe ?


Selon vous quel est le principal défaut de cette classe ?

En êtes-vous satisfait ?
Merci pour vos réponses ^^
Je pense que ce fil une fois qu'on aura suffisamment de retours sur les classes suivant le modèle donné par ikilerme (que je remet pour bien enfoncer le clous )
Citation :
Classe / Niveau

Impression Solo
-Survivabilité ?
-Capacité a gérer plusieurs ennemis ?
-Capacité de Dégât cible unique ?
-Aoe ?


Impression Groupe
-Synergie avec les autres membres ?
-Compétences qui fonctionne en fonction d'une autre classe ?
-Capacité a protéger ses alliés activement ?
-Buffs ?


Selon vous quel est la principale qualité de cette classe ?


Selon vous quel est le principal défaut de cette classe ?

En êtes-vous satisfait ?
Et bien ce wiki deviendra une base de donnée a épinglé sur les classes pour avoir une idée précise de chaque classe et leurs avantages en groupe en particulier.

Je suis Reveur du néant et certainement futur Loge rouge Runite (malgré je n'aime pas le nom j'aurai plutôt vu Oracle du Néant mais bon) je ferai mon retour après quelques niveau n'étant que Niv10 avec une survivabilité a toute épreuve ou presque (pep 5 pas encore mourut l'âne).
rêveur de néant / fame: 25 Pep: 4

Impression Solo
-Survivabilité : moyenne à bonne, pas mal d'invulnérabilité et du heal
-Capacité a gérer plusieurs ennemis ? moyenne/mauvaise, pas de debuff de vigueur, encaisse trés mal les dégâts physiques
-Capacité de Dégât cible unique ? bonne a trés bonne: beaucoup de buff d'inspi magie
-Aoe ? bonne à trés bonne, cela dit seulement 2/3 aoe utiles.


Impression Groupe
-Synergie avec les autres membres ? Trés bonne: heal et buff de groupe
-Compétences qui fonctionne en fonction d'une autre classe ? heal de groupe surtout. Marche trés bien avec d'autre caster ou cac en fonction du template
-Capacité a protéger ses alliés activement ? Trés bonne a exellente: reflexion de groupe, up des défence, soin.
-Buffs ? voir plus haut ^^

Selon vous quel est la principale qualité de cette classe ?
heal de groupe, trés bonne en groupe, moyenen en solo

Selon vous quel est le principal défaut de cette classe ?
pas a peu de heal personnel, ou soumis à condition (lancer des sorts etc), encaisse super mal.

En êtes-vous satisfait ?
Sans plus, je voyais le reveur plus comme un healer, là c'est un bon heal de groupe et gros DPS de cochon (ca fait tres mal)
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Classe / Niveau
Mage Runique fame 21 pep max 4
Impression Solo
-Survivabilité : bonne: heal (léger) invulnérabilité dot et gros buff perso.
-Capacité a gérer plusieurs ennemis : bonne les brûlure sont très efficaces, magie nourricière permet de tenir 1/2 pack de mob et d'enchaîner sans problème.
-Capacité de Dégât cible unique : bonne avec les buffs de dégâts et les brûlures le dps monte vite
-Aoe : bonne a très bonne les dot de zone avec buffs sont puissants.

Impression Groupe
-Synergie avec les autres membres : mauvaise a moyenne en groupe le plus gros buff de dégâts perso fait un carnage en friendly fire ( 500+/700+ par coups en mêlée) le deck est partiellement a revoir pour grouper correctement
-Compétences qui fonctionne en fonction d'une autre classe : tres moyen des buffs de groupes insp magique et une rune de soin mineure en font un support dps correct mais rien d'enorme.
-Capacité a protéger ses alliés activement : très moyenne un petit soin et des runes de protections magiques(3 runes grp 5) c'est pas énormes mais utile

Selon vous quel est la principale qualité de cette classe ?
Le solo est clairement le 1er atout du MR , il reste un support appréciable pour un groupe
Selon vous quel est le principal défaut de cette classe ?
Le friendly fire en groupe qui peut facilement dépasser le dps des mobs si on fait pas gaffe....
En êtes-vous satisfait ? oui ma classe me satisfait puissant mais a prendre avec des pincettes et puis les tatoos sont magnifiques !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés