[ORDRE] La Dark Legion débarque sur WAR !

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je viens vous annoncer que la guilde Dark Legion vient d'être crée sur le serveur Gisoreux !

Après plusieurs années sur WoW (ben depuis le début en fait jusqu'à avoir poutré Illidan ), certains voulaient explorer d'autres horizons et ont tenté l'aventure sur WAR.

Certains ont accrochés, d'autres non, mais le résultat et là : nous allons nous installer sur ce serveur !
Pour le moment, pas de gros lvl dans la guilde, mais d'ici 1 mois ce devrait être le cas.
Notre guilde est actuellement lvl 2 (ouha attention on est des PGM !!), et nous souhaitons assez vite organiser des soirées PvP et PvE afin de progresser en niveau rapidement et pouvoir se frotter au haut niveau de WAR d'ici 1 ou 2 mois.
A notre disposition TS, forum et logiciel de gestion des events de guilde.
Notre slogan : Play for fun, play Dark Legion

Je me tourne donc vers vous (oui même toi au fond là !) pour vous annoncer que nous recrutons tous type de joueurs pour monter cette guilde au même niveau que celle existant sur WoW (à savoir une des 5 meilleurs de son serveur).
Pour l'instant, aucun lvl n'est requis (enfin si niveau 10 minimum), ni aucune classe mais cela sera amener à changer au cours du temps.
Si certaines "petites guildes" souhaitent bénéficier de nos outils et de notre expérience dans la gestion de guilde, une intégration sous notre tag peut être envisagée.

Si vous vous sentez l'âme pour nous rejoindre, /send Scars in game, ou MP sur notre forum (ou celui de JoL). Notre site : http://www.darklegion-fr.com/

Ce post est maintenant terminé, vous pouvez retourner a vos occupations quotidienne, ou nous rejoindre
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Bienvenue et bonne chance !!

J'etais chez vous dés la bêta de WoW et ce jusqu'a ce que je lache le jeu une premiere fois du temp ou vous etiez encore sur Illidan..

Je me rappel encore de Gebrugg , Netelys , Arawn , Pitwaak , phoenix , rastaban et compagnie.. alala ca remonte..

J'ai aussi 2 potes Irl qui etaient chez vous : Prophecia et Hypnoss qui sont eux aussi sur WaR.

Qui sait , on viendra peut être chez vous de nouveau

A bientot !!
oula les vieux souvenirs d'Illidan, le serveur qui plantait le plus au monde et ou on pouvait jamais finir une instance
Ysondre a tout changé

En tout cas ca fais plaisir de retrouver d'anciens camarades, et qui sait, peut être vous retrouver a nouveau sous la même bannière !
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
J'ai oublier de préciser que nous recherchons également des guildes auxquellles nous allier afin de commencer a faire des sorties PvP et PvE assez rapidement
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Aldenor
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942873



Allez qui creai WL coter ordre et qui creai Millénium coter Destruc
Compare la qualité du site chez eux et chez nous, et tu verra qui sont les vrais DL.

Au passage, la guilde s'est considérablement agrandie et nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, a savoir groupe opti pvp dans peu de temps.
Le pve n'est pas encore envisagé pour le moment, mais est prévu.

Recrutement toujours ouvert
Je taquinai jte rassure par contre jai vu que vous montiez un buss avec iX au lieu de chercher le challenge en TF tu me dira toute les guildes font ca ou essaye de faire ca ce qui est dommage a mon gout a kan des vrais TF avec des mecs qui en ont ???

Vanish

PS: pitit up en mm tps
Peut être parce que le jeu ne s'y prête pas beaucoup aussi faut dire... Les zones sont petites , et les adds sont légions , mais qui sait..

Et pour ce qui est de notre hypothétique "bus" ensemble comme tu dis , nous faisons partie peut être des rares guildes à ne pas vouloir se transformer en "grosses" guildes mais plutôt à vouloir obtenir des petites équipes avec des membres qui se connaissent bien et deviennent efficaces.
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png
Je disais ca surtout par rapport a Millé qui kan on croise un solo ou duo ce font all time rétamé ( je parle dans mon cas hein ) alors ka 2 fg si j'en tue 1 j'ai l'impression d'avoir décroché le ponpon d'un manege comme kan on est tout piti
l'avenir nous dir si vous allez privilégié le 6 vs X ou Buss vs Buss car les TF existe pas encore ou ce font rare on dira.

Vanish
Citation :
Publié par Aldenor
Je disais ca surtout par rapport a Millé qui kan on croise un solo ou duo ce font all time rétamé ( je parle dans mon cas hein ) alors ka 2 fg si j'en tue 1 j'ai l'impression d'avoir décroché le ponpon d'un manege comme kan on est tout piti
l'avenir nous dir si vous allez privilégié le 6 vs X ou Buss vs Buss car les TF existe pas encore ou ce font rare on dira.

Vanish
Comme tu le dis, seul l'avenir nous le dira, mais pour le moment, notre objectif n'est vraiment pas le bus, mais plutot le rvr en petit comité (2 grp c'est déja bien) avec des actions rapides et efficaces.
Mais c'est sur sur si en face on a tjr affaire a des bus, on s'adaptera a la demande
Bonjour,

Notre Roster se remplit petit à petit, et le recrutement des sorcier flamboyants et maintenant restreint.

Nous cherchons activement des tanks (oui toi le nain là !) en priorité, mais les autres classes ne sont pas laissées de coté.
Petit up pour rajouter que nous sommes actuellement à la recherche d'une alliance pour s'attaquer aux forts de la destru !

Nous recherchons actuellement toujours des tanks et des healers
Vous êtes combien ? Tous 40 ? Combien de connectés en moyenne le soir ?

Le genre d'info qui peut aider à conclure une alliance quoi
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Vous êtes combien ? Tous 40 ? Combien de connectés en moyenne le soir ?

Le genre d'info qui peut aider à conclure une alliance quoi
Exact, je viens de me rendre compte que la présentation faite il y a quelques temps ne correspond plus exactement à la guilde

Alors pour le nombre, nous devons être une 20 aine de joueurs actifs, avec quelques niveau 40 (pas la majorité encore).
Notre activité principale se concentre sur le RVR, mais nous organisons également quelques sorties PVE dans le mois.

Nous recherchons donc pour notre alliance une guilde d'une niveau a peu prés égal au notre ayant une bonne ambiance et une bonne activité niveau PVP pour organiser des sorties au moins 3 soirs dans la semaine.

Pour toutes questions, me contacter IG (Scars) ou sur le forum de la guilde : www.darklegion-fr.com/forum
La Dark Legion souhaite à tous les joueurs du serveur Gisoreux de

Trés bonnes fêtes de Noël


Notre guilde accueil volontiers les nouveaux arrivants sur ce serveur pour les aider à progresser au mieux dans leur aventure.

A bientôt sur Gisoreux
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Bonjour,

nous sommes toujours à la recherche de membres motivés, tous level qu'il soient, certains de nos membres étant en période de reroll.
Concernant le HL de la guilde, nous recherchons surtout des classe healer, mais les autres peuvent trés bien trouver leur place.

A trés bientôt sur le champ de bataille !

Scars
www.darklegion-fr.com
Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer que la guilde Dark Legion à décidée de migrer sur le serrveur Athel Loren (coté ordre toujours) suite à un manque de population flagrant sur le serveur Gisoreux.

Car oui, au niveau de la fréquentation, il n'y a pas photo... BG en T1 et T2 qui pop toutes les 5 min, combat en ORvR tous les soirs, sur tous les tiers... bref on s'amuse sur ce serveur, et notre guilde retrouve vraiment une vraie jeunesse la bas.

Si d'autres joueurs sont tentés par l'aventure, n'hésitez pas à contacter Scarz sur Athel Loren.

Nous aurons passer de bons moments sur ce serveur, et nous souhaitons à tous les Gisoriens (?!) une bonne continuation.

Adieu.

Scars, GM Dark Legion
Je ne suis pas étonné de votre choix, nous avons fait le même il y a peu.

Par contre, ayayayayaye côté ordre !!
Il y a déjà un gros surplus de population là bas et ils bénéficient de beaucoup de team fixes optis contrairement à la destru qui est majoritairement pick-up.

Bonne chance à vous néanmoins, et au plaisir de vous croiser là-bas. Vous monterez très vite vu l'activité qu'il y a à tous les tiers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés