dégouté du maitre des épées

Répondre
Partager Rechercher
lors de l'OB j'avais trouvé le skill et la facon de jouer le mde intérressante et novatrice bien que dénué d'interet en bg dans les premiers niveaux.

tout au long de la montée en niveau je me suis dit a haut level on doit bien servir a quelque chose .

et bien messieurs je vous détrompe a part quelques tissus et encore si non healé,nous ne servons a rien . en voie hoeth nous avons un silence . oui bien : ok mais ca sers a quoi si on ne tue pas le healer ?
le reste . khaine n'en parlons pas , vaul c bon pour ouvrir les huitres mais pas plus. on mange face a presques toutes les classes si on a pas l'ouverture et encore et face a un elu ou a un black orc on ressemble a un tank en tutu tellement on mange par rapport a eux.

je suis vraiment dégouté par ce perso qui avait tout pour etre réussi mais que le je m'enfoutisme des devs ont sabrés juste avant la release.

augmenté au moins les procs d'épée le dps ou les ticks de heals parcque la c'est une fiotte en tutu avec un suppo sur la tete

vous voulez un tank qui a de la classe : go destru c le camp clairement favorisé par les devs.
parce qu'un tank se doit de tuer un healer?
on a pas la meme vision du jeu.
je pense que tu te fais une mauvaise idée du mde, c'est un tank et non un gros dps cac comme il pourrait en avoir l'air
sa dépend ce que tu veux dire par haut level déja enfin...

Et un tank est loin d'etre inutile, par exemple quand tu vas emmerder un mage ou un healer, le fait que tu attaque rapidement et au corp a corps va l'empecher de lancer des sorts a plus d'une seconde d'incantation (genre les shamy, chasseur de squig, sorciere qui ont pas mal de sorts a 2s et +)... Et nan tu le tue pas mais tu le rend beaucoup moins utile, en plus tu occupe un healeur, voir un autre mec qui va devoir aller aider ta victime...
Apres, joue un mago, tu va comprendre a quel point c'est chiant un tank qui te fonce dessus...

Vu la tournure de ton post j'ai l'impression que c'est un troll mais je prend quand même la peine d'argumenter
Citation :
Publié par Galddenos
Moi j'ai aucun problèmes avec le mde.. je tue tres bien, je résiste très bien aussi... faut juste bien choisir ses cibles et pas faire n'importe quoi
Pareil.
Inutile, franchement pas, mais classe mal foutue à cause d'un 180° la semaine précédant la release, oui.

Enfin, perso, j'ai aucun problème pour survivre, même avec une 2h ou de problèmes à down les chamy (vu que t'insistes sur le fait qu'on puisse pas tuer de healers), faut juste enchainer le shatter enchant et il a plus de HoT le pauvre. C'est fou, j'ai l'impression que personne ne l'utilise ce truc, pourtant c'est sacrément puissant .
Citation :
Publié par anduriel
lors de l'OB j'avais trouvé le skill et la facon de jouer le mde intérressante et novatrice bien que dénué d'interet en bg dans les premiers niveaux.



tout au long de la montée en niveau je me suis dit a haut level on doit bien servir a quelque chose .

et bien messieurs je vous détrompe a part quelques tissus et encore si non healé,nous ne servons a rien . en voie hoeth nous avons un silence . oui bien : ok mais ca sers a quoi si on ne tue pas le healer ?
le reste . khaine n'en parlons pas , vaul c bon pour ouvrir les huitres mais pas plus. on mange face a presques toutes les classes si on a pas l'ouverture et encore et face a un elu ou a un black orc on ressemble a un tank en tutu tellement on mange par rapport a eux.

je suis vraiment dégouté par ce perso qui avait tout pour etre réussi mais que le je m'enfoutisme des devs ont sabrés juste avant la release.

augmenté au moins les procs d'épée le dps ou les ticks de heals parcque la c'est une fiotte en tutu avec un suppo sur la tete


vous voulez un tank qui a de la classe : go destru c le camp clairement favorisé par les devs.
Cool malgré le patch wow on garde encore des kévins , un petit pas vers la victoire !
J'ai ding 31 avec mon MdE en spé khaine quoi qu'en dise tous le monde soi disant sa dps pas blabla...

Bah je sais pas apprenez à jouer ou à attaquer les bonnes cibles

En scénario je suis souvent largement dans le haut du tableau au niveau des dégâts, ce qui certes ne veut pas dire grand chose mais quand même, mes cible tombe suffisamment vite pas de soucis, et je m'amuse beaucoup avec
Citation :
Cool malgré le patch wow on garde encore des kévins , un petit pas vers la victoire !
On se demande qui sont les Kevins quand on voit des réponses comme celle la....

Je joue avec un ami qui a un MDE et moi un je joue un Lion Blanc, c'est un fait qu'en solo il a bcp de mal.
Mais lorsque on est ensemble à focus une cible souvent un healer, il tombe tres rapidement.
Moi je cogne lui le ralenti pour eviter qu il puisse se barré...
Moi je me fait focus par ceux qui vienne aider leurs soigneur (normal je suis en théorie le moins résistant des 2) lui me met garde et bump un max...
souvent lorsqu'on fonce dans les 1 ere ligne je me cache derrière lui pour ne pas etre ciblé par TAB, et souvent ca fait mal (le temps de changer de cible on est sur eux).
War est un jeu ou il ne faut pas penser solo et toutes les classes on leurs utilité.
Je te conseil donc soit de rentrer dans une guilde avec un minimum d'organisation ou de te trouver un ou deux potes, ca va te changer de la vision que tu as du mde.
Sur le fond, il a plutôt raison, si on commence à se comparer aux autres classe, en particulier les tanks (brise fer et sa rancune qui nous surpasse LARGEMENT au niveau des dommages, BO et son cri lui permettant de regagner de la vie et non pas de générer un shield, qui plus est il a un debuff armure de 20s qui monte jusque -70%, donc il explose le MdE sur ce point).
L'élu et son système d'aura je connais pas trop, mais à priori ça a l'air nettement plus sympa et plus utile que nos buffs / debuffs.

Nous, on a de synergies qu'avec nous même, ou les AM (très utile au passage, bah oui, les AM ça dps dur )
La lame du paradis est franchement useless, vu qu'il y a très peu de monde qui s'amuse à se blinder de resist, à la limite ce talent aurait une utilité si il ajoutait les resist prises au MdE, à l'instar du buff lame de la voie Khaine. Bon après je parle pas de notre branche dps risible, entre Ether dance buggé qui fait immédiatement repasser en stance 0, le coup qui drain de la PA (useless), et celui qui frappe toutes les cibles devant nous (il a une chouette animation toutefois)
Ensuite, intérêt de attaque gracieuse ? 0, sert vraiment à RIEN cette capacité. Et elle est donnée de base. Qu'on vienne pas me dire 'haha noob ça genere de l'aggro ça sert à tanker go l2p' parce que bon, SANS la tactique 100% de haine, je tiens l'aggro sans aucun probleme et sans jamais utiliser cette attaque. Avec une garde bien placée, 0 soucis.

Donc ok, on s'en sort pas trop mal en solo, on peut faire des dommages en scenar ou rvr, c'est pas rare qu'on finisse dans le haut des damages faits, MAIS c'est uniquement à cause de notre statut de tank (donc on est souvent healé) et à nos tactiques qui sont des dots (agonie ensorc, les enchants qui font proc un dot, le 'root' du MdE, siècle d'entraînement..etc) qui peuvent proc sur colère de hoeth, donc oui on va faire beaucoup de dommage, mais très peu de dommages 'utile' !

Par exemple, y a aucun intérêt à tapper un healer, on pourra JAMAIS le descendre, il se met des hots, run un peu et hop re à 100% en un clin d'oeil, mais pendant ce temps là notre dmg meter up fortement. Alors qu'un répu qui va faire 2 fois moins de dommages va lui réussi à tuer ses cibles la plupart du temps.

Pis bon si je fais le puriste, je rappelle que MdE =/= tank shield + 1h, sur le jeu de plateau, ils ont tous des 2h, et sont des fines lames, ils auraient largement pu être à la place du lion blanc.. Mais bon, pas de bol, c'est pas le cas.
Par rapport à la résistance, je trouve le dps 2 mains très convenable.
Après le silence + debuff met le healer en difficulté, pendant le moment où on le tape, il ne peut plus heal ses collègues.
Les healers qui ne connaissent pas le debuff de 50% de deg tombent facilement, surtout s'ils sont sous provoque( 30% de deg en plus), et vu qu'ils healent ils le gardent généralement tout le long (d'autre le connaissent mais ne font pas attention au "tank" mais le regrettent généralement après). Après si on se prend le debuff, autant changer de cible. Mais la je te rassure, avec mon archi quand je le met sur une furie, et cumulé avec l'autre qui dur 5s toute les 20s (avec tactique), elle ne me tombe pas non plus, ou du moins pas suffisement rapidement pour que je ne reçoive pas d'aide.

Enfin même si on dps moins qu'un répurgateur, ce qui est normal, on a des cc de zone, des debuff profitable aux autres, une garde, des ralentissement, des bumps, ect... En gros le mde est loin d'être inutile, et son dps est sans doute largement plus efficace contre un healer que celui d'un ingé ou guerrier fantôme (voir même d'un mage, car en tout cas, les orc 2m me font plus chier avec mon archi que les sorcières qui sont facile à mettre hors porté)

Après les technique spirituelle ignore l'armure ou pas? car si oui et que seul la résistance compte, osef complé du -70 % d'armure du bo et le Bouclier, avec un heal au cul est largement aussi efficace que la régénération du bo (sauf si celle si rend plus que le bouclier, ce qui est très possible). Après en solo sans heal c'est sur que c'est moins bien, mais bon... Après par rapport au brise fer, en aillant comparé, ce que faisait les attaques, je n'ai vraiment pas l'impression que le nain dps plus et même bien au contraire.
Citation :
Publié par anduriel
et bien messieurs je vous détrompe a part quelques tissus et encore si non healé,nous ne servons a rien . en voie hoeth nous avons un silence . oui bien : ok mais ca sers a quoi si on ne tue pas le healer ?
C'est une vrai question ? tu attends une réponse ?

halalalala


Bon après je suis d'accord que le mde fait assez pâle figure, mais y a quand même des trucs que certaines disent...

m'enfin au 37 ca peut être interessant avec le casi perma KB la
Les MdE tout seul c'est vrai que c'est chaud.
Mais je trouve que c'est l'unes des rares classes qui se complète avec quasiment toutes les autres. Faire un duo avec un MdE (surtout si ce sont 2MdE) c'est plutot costaud.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Les MdE tout seul c'est vrai que c'est chaud.
Mais je trouve que c'est l'unes des rares classes qui se complète avec quasiment toutes les autres. Faire un duo avec un MdE (surtout si ce sont 2MdE) c'est plutot costaud.
Tous les tanks sont comme ça. Un duo avec un tank, que tu sois healer, DPC distance ou DPS CAS c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Les MdE tout seul c'est vrai que c'est chaud.
Mais je trouve que c'est l'unes des rares classes qui se complète avec quasiment toutes les autres. Faire un duo avec un MdE (surtout si ce sont 2MdE) c'est plutot costaud.
C'est un jeu solo pvp WAR ? J'en doute donc il faut juger cette classe plutôt quand elle est en groupe que seule.
Pour ma part, j'ai actuellment un MdE en T3 et j'ai décider de reroll pour deux raisons.

La première est qu'il y a un manque flagrant de healer dans l'Ordre donc reroll archimage...

La seconde est que en BG je sert pratiquement a rien car je ne connais pas vraiment mon rôle... Suis-je un tank? Suis-je un DPS CaC? Si je prends le rôle de tank je me fais down ultra facilement et si je DPS ba je DPS a deux a l'heure...

Cependant a force de jeu j'ai décider de jouer DPS avec mon MdE (2H + spé full Hoeth) et je ne focus QUE les tissus (healer, furie, magot dans cet ordre) et ca marche plutot bien je dois dire. J'arrive a un ration de mort:tués de 1:3 en moyenne et 1:4 quand tout va bien. Autrement dis les tisus se méfie quand il me vois arrivé

Mais a la fin un peu lasser de crever comme une merde par manque de healer, et par plein de competences buguées, j'ai reroll healer moi même.

En espérant que mythic remonte un peu cette classe qui a du potentiel mais qui ne siat pas trop ou se placer dans les différent archétypes. Donc en attendant je laisse mon "main" de coté...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Si ca peu te rassurer , je ne tue pas un Healer en 1vs1 ( je suis Elu ) ou alors dans un long combat interminable .
Les caster deja plus facilement ... mais bon .
Sinon a quelque chose pret le MDE fonctionne comme le Black orc ... et y a vraiment pas de quoi ce plaindre je pense
Tu tes trompé de rôle et/ou de classe .
Non il n y a aucun intérêt de re roll tank destru ... les Brisefer et les MDE sont de véritables plait ( comme nous pouvont l etre aussi ) , non vraiment l'herbe est bien verte ici aussi
Citation :
Publié par Durack
Si ca peu te rassurer , je ne tue pas un Healer en 1vs1 ( je suis Elu ) ou alors dans un long combat interminable .
Les caster deja plus facilement ... mais bon .
Sinon a quelque chose pret le MDE fonctionne comme le Black orc ... et y a vraiment pas de quoi ce plaindre je pense
Tu tes trompé de rôle et/ou de classe .
Non il n y a aucun intérêt de re roll tank destru ... les Brisefer et les MDE sont de véritables plait ( comme nous pouvont l etre aussi ) , non vraiment l'herbe est bien verte ici aussi
Ah oui ce sont des classes miroirs. Sur leurs gameplays, pas de problème, c'est le le même.

Maintenant lis s'il te plait un comparatif des compétences de ces deux classes :
http://www.warhammeralliance.com/for...&postcount=101
Puis la liste des compétences buguées/mal foutues du SM :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=174834

Bon après faut pas tout dramatiser, le SM a d'excellentes aptitudes qui lui sont propres. Mais il reste en deçà des autres tanks.

Après quand je lis : "le SM c'est une super classe, en bouclier avec un healer au cul ça tanke super bien !!!" ou "le SM c'est super il a une compétence pour prendre la moitié de mes dégâts !!!" ou encore "Ah ouais le SM il deale pas mal au final, parce qu'il tient debout plus longtemps que le répurgateur !!!"
Ben ouais les mecs, c'est un peu le cas de toutes les classes tanks.... réveillez vous !!!
je joue pareil MDE 24 atm , et je n'y vois absolument aucune contrainte a le jouer , pour moi tu as une grosse épée , ou même un boubou , le but c'est de foncé dans le tas , et de revenir en arrière si nos 1ere lignes sont franchies , pour protégé ceux qui doivent l'être ....c'est simple et efficace je trouve . Niveau solo , c'est quand meme une tuerie , les pack de 3 4 mobs sans perdre la moitié de ta vie , enfin je compare surtout au répu et shadow warrior , pour les avoir jouer lvl 25 mini , qui en pve solo , sont quand meme a la ramasses.le SW bien plus que le répu quand meme.

après 2 petites choses qui me chagrine quand même , le système de collision , qui déraille complètement parce que passé 3 secondes a bloquer un joueurs il apparaît inexorablement derrière toi après ce laps de temps , curieux ....
Et mon 2eme soucis , c'est qu'en ce moment je suis avec boubou et je deal beaucoup plus qu'en 2h , .... même spé khayn .....
Ah ! et je rajouterais que pour l'instant je suis juste un peu déçus du manque de morale offensive , même si barrage de bouclier en 2 est assez énorme !
Citation :
Publié par Darxlorz
Mais a la fin un peu lasser de crever comme une merde par manque de healer, et par plein de compétences buguées, j'ai reroll healer moi même.
le pb ce n'est pas que Mde soit une classe nulle, mais qu'il y a pas assez de soigneurs au T3 , ça change tout.

tu peux rerool autant classes que tu veux ça sera tjrs vrai !

on est dans un jeu orienté groupe et tout est une histoire de combo avec les autres classes.


Je pense que le problème majeur de War n'est pas les classes mais de trouver les bonnes personnes avec qui jouer.

ton Mde il peu remplir plusieurs rôles, mais à condition que tu puisse l'exploiter en groupe , d'où le besoin de combler tes lacunes par une stratégie de groupe.


donnez-vous les moyens de jouer votre classe dignement, cad : trouvé un groupe ou des joueurs réguliers avec qui vous pourrez construire une stratégie de combat.


de toute façon il faut aller plus loin que le T3 pour exploiter ça classe , dans les autres tiers vous n'aurez pas l'occasion d'exploiter ni de remplir votre véritable fonction.
Citation :
Publié par basta
donnez-vous les moyens de jouer votre classe dignement, cad : trouvé un groupe ou des joueurs réguliers avec qui vous pourrez construire une stratégie de combat.
Et toi donne-toi les moyens de savoir de quoi tu parles avant de te lancer dans des posts où tu nous expliques comment jouer notre classe.

Y'a un sujet sur ce forum :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919286
Lis-le. En entier. Après on discute, si tu veux.

Mais en attendant, garde tes conseils et ton ton condescendant et moralisateur pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés