[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008

 
Partager Rechercher
[Mini détournement de sujet par LorDragon] :
Également disponible sur notre site Tabula Rasa JeuxOnline (Sinon j'ai passé les images sur les serveurs des forums de JOL, préférable à juste faire le lien sur le site officiel, sinon oula tu as été rapide Duke ^^)

Bonsoir tout le voici les nouvelles du vendredi.


Il est temps de célébrer Halloween avec quelques petites surprises !

Tout d’abord, un petite truc pratique. Vous serez plus efficace au combat si vous mangez un paquet entier de bonbons. Je viens juste de mettre KO un soldat thrax à l’extérieur du bureau. Il se peut que cela ait été un de mes collègues déguisé en Thrax mais bon ça lui apprendra si c’est le cas. Passons maintenant aux surprises ! Vous aimez dégommer des soldats de l’Engeance à coup de fusil à pompe ? Que diriez-vous de pouvoir le faire en mode de vue subjective (FPS) ? Il vous sera enfin possible de vous rapprocher un peu plus de votre cible préférée, mais n’oubliez pas votre tablier pour éviter les taches !

juggernaut.JPG

fps_view.JPG

fps_view2.JPG

Une autre surprise ? Que diriez-vous de pouvoir utiliser une lunette de visée ? Plus besoin de zoomer par-dessus votre épaule. Tirez sur les soldats de l’Engeance en utilisant une lunette de visée avec votre fusil magnétique ou même avec votre lance-missiles de Série 3 ! Vous verrez, c’est très divertissant…ça le sera moins pour votre cible par contre !

sniper scope2.gif

Rocket_scope.jpg

Enfin, il vous sera également possible de zoomer lorsque vous vous trouvez à l’intérieur d’un Méca afin de faciliter votre œuvre destructrice. Faites cependant bien attention à ne pas piétiner vos camarades ! Nous n’avons malheureusement pas de capture d’écran à vous offrir aujourd’hui pour illustrer cette fonctionnalité.
Nous espérons que ces changements vous permettront de mieux apprécier TR et à mieux vous immerger dans son atmosphère. Et maintenant, cassez-moi du Thrax et ramenez-moi des bonbons !

Récap « Atta »latif :
  • Nouveau système de caméra,
  • Mode de vue subjective,
  • Lunettes de visée,
  • Mode de vue cockpit,
  • Amélioration de la distance de détachement de la caméra pour les classes de soutien.
John « Johnny death » Styes
Programmeur graphique

source
http://eu.rgtr.com/fr/news_article/f...t_october_2008


Et voila pour cette semaine.
Faudrait vraiment que NC Soft fasse un petit communiqué presse sur TR, histoire de faire coup de pub, parce que mine de rien, ça serait pas un mal. Juste dire que le jeu se porte bien (quoique je sais pas hein) et que les ajouts sont réguliers ... ça pourrait attirer plus de gens et enclencher une sorte cycle vertueux pour le jeu....enfin c'est à espérer.
Ça c'est le genre de truc qui me fait vraiment plaisir (surtout pour les vue au travers de la lunette de visée comme par exemple pour le fusil de précision et lance-roquette que l'on a en exemple ici)

Vivement que ce soit en place.

LD
Une question : les dégâts seront ils localisés ? Je veux dire ... si avec le zoom on tire sur les jambes, les bras ou la tête.. cela servira t'il à quelque chose ? ou alors zoom n'est il seulement qu'un gadget ?
Sans trop m'avancer, je dirais que c'est purement esthétique ( et encore vu la tronche du "viseur" de lance-missiles digne de paint ), des dégâts localisé auraient été annoncés histoire de montrer que ça bosse
Ca m etonnerai beaucoup que les degas soient localises, il faudrai modifier pas mal de choses dans le gameplay et le jeu si c etait le cas.

En fait c est plus une question de fun qu autre choses, certains demandaient ce genre de fonction, maintenant ils l ont. Personnelement c est un ajout que je trouve plutot bien. Ca ne revolutionne pas le jeu, mais c est bon a prendre.

Pour ce qui est du viseur je crois qu il y a un zoom en fait (le fusil sniper surtout) pour palier le probleme de la distance de vue alors qu il peut tirer a 100m (harley parle de ca dans le Q&R), mais ce n est que supposition la.

*jette des cailloux sur Jyjy*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés