probleme avec la langue du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je viens d'acheter le jeu il y a trois jours maintenant et je peux y jouer que en anglais dans le simplyconfig je ne peux pas choisir de langue du tout.

je n'est rien contre l'anglais je me débrouille plutôt bien dan ce domaine mais ce n'est pas le cas de mon petit frère qui c'est crée un perso....

J'ai désinstaller le jeu et réinstaller au demarrage je choisi bien français et des qu'il se met a me faire les mises a jour tout passe en anglais et pas moyen de changer.

je l'ai installer sur mon deuxième pc ça marche niquel tout en français a part que ça config le fait ramer comme un porc ! lol

Sur celui qui fonctionne en anglais :
en configuration j'ai un quad core 2.4Ghz pour 4 GO de ram avec Vista premium SP1 mon os est en francais tournant avec une NVIDIA Gforce 8600 GS donc ça tourne bien mais en anglais ! j'ai essayer IG de faire /setlanguage FR ça change pas non plus

Est ce que quelqu'un aurait une idée SVP?

merci d'avance
Attends le prochain patch ou un éventuel fix car depuis le dernier patch, le simpleconfig.exe a disparu du dossier d'instal, donc plus moyen d'effectuer certains changement pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés