Niveau des objets

Répondre
Partager Rechercher
Dans War comme dans d'autres MMO, les objets selon classé par un triple système : Couleur, Carrière et Niveau.

Dans le jeu je n'arrive pas à comprendre comment s'effectue ce classement, autrement dit. Je voie souvent des items verts niveau X qui sont meilleur à des items bleus niveau x+1ou 2.

Voici un exemple :
Marteau Sombre "bleu"
16.8 Dps 3.7 Vit
+9 Force +3 End +9 Ccomb
Niveau 10

Ecraseur Courreur de Bise "Vert"
21.7 Dps 2.6 Vit
+9 For +9 PV
Niveau 9

Pour moi le second item est clairement le meilleur, alors la question est la suivante bug dans le système de classement des items ou particularité de War ?
Je pense aussi que l'item vert est une 2H (qui est mal décrit dans le jeux puisqu'il est juste indiqué qu'il faut une competence arme lourde pour les porter).

Au niveau des stats non dps ça a l 'air juste en tout cas.


Rhaa !
Citation :
Publié par Sevora Parque
L'objet vert est peut-être à deux mains et le bleu à une main ?
Dans le cas contraire, c'est vrai que c'est plutôt étrange.
Non un item une main celui que j'ai sur mon perso, l'autre est une récompense de quête public. A priori j'ai aussi fait cette constatation sur d'autres item. Mais la c'est le cas le plus flagrant.
Les items sont pour la meme classe a part ça ? Parce que ca expliquerai tout.
Sinon oui y'a des bugs d'armes avec des dps étranges etc donc c'est possible qu'il y'ait des items bugés/erronés puisque j'en ai fais les frais avec le Gro Kikoup du Ritualiste par exemple qui a changer d'aspect/stats/noms (redevenu en anglais) en l'espace de quelques jours. Bref tant pis prend le meilleur objet pis revend l'autre.

edit: Vi okay donc un bug en plus a reporter
Citation :
Publié par Ekivork
Les items sont pour la meme classe a part ça ? Parce que ca expliquerai tout.
Sinon oui y'a des bugs d'armes avec des dps étranges etc donc c'est possible qu'il y'ait des items bugés/erronés puisque j'en ai fais les frais avec le Gro Kikoup du Ritualiste par exemple qui a changer d'aspect/stats/noms (redevenu en anglais) en l'espace de quelques jours. Bref tant pis prend le meilleur objet pis revend l'autre.

Oui les deux pour la même classe, un maraudeur.
Je pense qu'il y a un rapport entre le dps et la vitesse, j'ai eu aussi une épée que j'ai utilisé du lvl 15 au 19 alors que meme au lvl 20 je lootait du dps moins élevé, mais avec une vitesse plus rapide.

A suivre donc.
Un ptit truc gênant que j'ai remarqué est que parfois, il n'est pas notifié si l'arme est une 1H ou 2H.

J'ai eu le cas pour une récompense de QP: choix entre deux Haches.
J'ai regardé la vitesse pour savoir si c'était une 2H ou 1H

Cependant pour une autre quête, la vitesse était la même pour les deux hache mais il y avait une 1H et une 2H...

Solution: pile ou face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés