[Site] Stygian Abyss en images

Répondre
Partager Rechercher
Je sais je sais... depuis l'annonce de la sortie prochaine de l'extension d'Ultima Online : Stygian Abyss, une bave blanche et visqueuse s'écoule lentement mais inexorablement le long de votre menton, vous menant lentement à la déshydratation et à l'achat certain d'un clavier flambant neuf. Mais parce que nous vous aimons et que nous pensons tout le temps à vous, nous vous offrons aujourd'hui un avant-goût, en images, de cette prochaine extension. En espérant du fond de notre coeur que vos ardeurs seront calmées, et vos claviers sauvés.

Roh Jack !! Comment tu casses mon délire !!!
AU BUCHER !!!


Hehe ouai nan plus sérieusement, on essaie juste de coller à l'évolution du site officiel qui n'est sorti que récemment.

Bon hey à bientôt ingame en tout cas j'espère !
Bonjour les amis,

Excusez-moi, j'ai sûrement loupé des épisodes, mais si j'ai bien suivi la situation, les choses se sont à peu près déroulées de la manière suivante:

-Pour sauver UO, EA a décidé de faire un nouveau client gratuit Kingdom Reborn
-Stygian Abyss était une extension payante qui devait sortir peu de temps après ML, et devait surtout n'être accessible qu'avec le client KR, ce qui était supposé lui assurer... un avenir

Beh... j'ai ptet mal vu, mais là, les screens, ils sont pas avec le bon vieux client 2d? alors qu'ils sont même pas supposés développer dessus?

Est-ce qu'ils ont jeté KR à la poubelle ou quoi?
Bien l'bonjour, Le Nonce

Mhh c'est un peu compliqué, visiblement; ça a l'air d'être pas mal le chaos, même dans la tête des concepteurs.

Ce qu'on sait, à l'heure actuelle, c'est que KR n'est pas abandonné, et que le statut de SA à changé en "2D ET KR".

Visiblement, y'aura pas mal de changements d'interface sur le nouveau client, et on ne peut pas encore vraiment dire ce qui va changer graphiquement dans le nouveau client... perso, je rêve d'un mix entre le 2d et certains éléments de KR, et c'est ce que certaines analyses sur divers forums laissent entendre.. mais en ce qui concerne de la réalisation pure et dure, ça me parait encore un peu tôt pour en dire quoi que ce soit.
Ben c'est pas comme ça qu'ils vont inciter les gens à utiliser KR...

Et en fait pourquoi personne ne l'utilise?
Pour le client 3D, tout le monde voyait bien qu'il était plus lent et que c'était impossible de faire du pvp ou des gros monstres, mais pour KR, y a aussi un problème de vitesse?
Moi je trouve oui, puis surtout l'interface qui est totalement différente et malheureusement les habitudes on la vie dure ^^ donc je garde le 2d

Mais pour un joueur néophyte, KR plaîra sûrement plus, quand il sera moins buggé
Ouep, KR le soucis c'est que c'est la foire au bugs, et que ça rame furieux.
Enfin, je dirais plutôt que c'est parce que ça demande une config pas quelconque, malgré les déclarations à l'époque du genre "ça tournera sur des pc d'il y'a 5 ans !"
Bah, franchement, je m'en servirai si j'avais pas l'impression d'avoir des savonettes sous les sabots de mon cheval. (ah ! et le jour où ce sera évidemment beaucoup plus fluide, parce qu'en pvp, c'est totalement mort, à cause de tout un tas de bugs)
Bwoah perso KR j'le trouve plutôt graphiquement agréable et niveau bugs j'ai pas trop à me plaindre, à part des crashs de temps en temps, le tout tourne plutôt bien. Bon maintenant j'ai jamais testé de pvp sous KR donc bon... ^^ Et puis j'ai également du mal à m'habituer à l'interface donc j'ai plutôt quand même tendance à lancer la 2D.

Par contre effectivement pour SA, j'avais lu quelque part... dans une interview ou quelque chose comme ça, qu'ils allaient essayer de garder le meilleur des deux clients pour créer le client SA, ça peut finalement donner quelque chose de carrément pas mal
Ah beh non Jack, moi j'ai lu dans le gros bordel que tass avait traduit (le hoc si je dis pas de conneries) comme qui y'aurait un nouveau client tirant parti des deux existants, enfin c'était présenté comme un "KR revamp"

Si tu parles d'une itv plus récente, fais péter le lien mec, on traduit direct !
(par contre j'ai pas suivi les itv des devs récemment sur uo-jol, je me flagelle, oui)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés