Lion blanc initiative , force etc

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Force et endurance ! en priorité

Le but du WL c'est de faire du dégats que ce soit en pve ou en rvr.

Par exemple la tactique qui te donne un bon boost de force te permet de bien te rendre compte de l'effet direct sur ton dps.

Mais l'un des avantages du lion blanc par rapport aux dps de la destruction c'est sa "non-fragilité" relative, on encaisse mieux donc il faut garder cet avantage a tout prix également.

C'est pourquoi l'endurance et les autres resist ne doivent pas être délaissées si tu veux pas te faire découper en rondelles.
Mettre tout ton stuff en full force ne te fera pas gagné énormément de dps alors que ta capacité à encaisser sera très affectée.

En gros faut trouver un équilibre entre les deux histoire d'avoir le maximum de bonus dans les 2 domaines.
Citation :
Publié par Silm
Force et endurance ! en priorité

Le but du WL c'est de faire du dégats que ce soit en pve ou en rvr.

Par exemple la tactique qui te donne un bon boost de force te permet de bien te rendre compte de l'effet direct sur ton dps.

Mais l'un des avantages du lion blanc par rapport aux dps de la destruction c'est sa "non-fragilité" relative, on encaisse mieux donc il faut garder cet avantage a tout prix également.

C'est pourquoi l'endurance et les autres resist ne doivent pas être délaissées si tu veux pas te faire découper en rondelles.
Mettre tout ton stuff en full force ne te fera pas gagné énormément de dps alors que ta capacité à encaisser sera très affectée.

En gros faut trouver un équilibre entre les deux histoire d'avoir le maximum de bonus dans les 2 domaines.
Cet homme a la parole divine !
Message supprimé par son auteur.
Force dans un premier temps

Initiative pour la survie (-%crit +%esquive)
c'est la Résilience sur WAR et elle sera essentielle à haut niveau !!

elle est meme plus interessante que l'endurance car au final ce sont des chances d'annuler totalement des degats (esquive) ou de diminuer les crit ... alors que l'endurance quoiqu'il arrive on prend toujours les dommages

bien entendu le reste n'est pas a négliger comme l'endu, cap combat et les PV

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
La force est la principale source de dégât d'un dps cac et doit être favorisée.
Pour pouvoir tenir un minimum dans la mêlée et faut bien monter ses caractéristiques défensives.
Je recommanderais Endu > Initiative

Un critique de base de WAR c'est 1.5 fois les dommage.
Pour donner un ordre de grandeur pour avoir 10 % de chance d'être critique au 40 il faut 350 en initiative ce qui n'est pas forcement évident à avoir.
Certaines classes et en particulier les sorcières sont des machines à critique qui en placeront malgré une forte initiative (plus souvent et plus fort).
Aussi la destruction ne compte qu'un archer qui pique moins forts que les notre (à l'arc au moins) donc l'esquive n'est pas forcement vitale.

De l'autre coté il y a l'endurance qui réduit tout les dégâts encaissés, physique, magique, dot, critique ou non.
C'est comme retirer de la force/intelligence/balistique à ses attaquants et c'est clairement très efficace.

Le weapon skill donne des bonus en parade mais ça ne protège pas des dps ranges.
La volonté demande des montants énormes pour gagner en chance de disrupt les sorts.

HS :
Une bonne façon de monter la survavibilté et l'efficacité d'un loin blanc est d'avoir un Iron breaker avec sa garde / Oath friend dessus : 2 fois moins de dégât reçu, bonus force, armure et endu en bonus cadeau.
Le nabot peut garder snare la cible ce qui permet de garder le lion en Train to Kill ou Train to Hunt.

J'ai testé plusieurs fois en scénario et c'est vraiment efficace.
Message supprimé par son auteur.
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