A peine ouvert...

 
Partager Rechercher
déjà des file d'attente !
Goa a assurer sur ce coup la de n'ouvrir qu'un serveur open RVR !
Citation :
Publié par migniar
file d'attente à quel point de vue? pour jouer? pour créer une guilde?
file d'attente pour entrer sur le serveur coté destruction

je pense que coté ordre ils n'ont pas le problème...
Super, 2 fois déco sauvage.
2 fois 180 de file d'attente...
Merci GOA.

Edit : 2 fois parce que j'utilise le sort pour courir et ça me fait retour windows...
Les serveurs open à l'early acces collector sont bridés pour pas qu'ils soient trop plein avant les deux autres releases.

Si le 18, les files d'attente sont encore présentes, là il faudra songer à bouger de serveur(Ce sera sûrement le cas imo) ou à être patient.
connecter à 15H20 environs, je n'ai eu aucun problème jusqu'au soir aux environs de minuit où j'ai subit un déco, avec une mini fil d'attente, mais ceux de mon groupe on parfois du attendre une file de 180 personnes c'est abusé je trouve
Citation :
Publié par grimal
connecter à 15H20 environs, je n'ai eu aucun problème jusqu'au soir aux environs de minuit où j'ai subit un déco, avec une mini fil d'attente, mais ceux de mon groupe on parfois du attendre une file de 180 personnes c'est abusé je trouve
suis je le seul à me rappeler les files d'attentes de 1000+ personnes sous wow?
(voire même des files d'attentes qui augmentaient au lieu de décroitre)
Non tu n'es pas le seul ^^

Par contre, voulant jouer ordre sur ce serveur, y a t il confirmation que seuls les joueurs destru se tapent la file?

Ou sinon pour avoir réservé ma version collector 1 semaine après que le dernier pack préco soit vendu, j'espère que ca ne me donnera pas le choix de serveur entre la foret perdue au bout du monde ou le serveur normal avec 2/3 gars non motivé à frapper sur leurs ennemis :'(
Citation :
Publié par Traurigkeit
suis je le seul à me rappeler les files d'attentes de 1000+ personnes sous wow?
(voire même des files d'attentes qui augmentaient au lieu de décroitre)
Effectivement cela me rappel quelques choses maintenant que tu le dis ........

Y a t-il des guildes qui vont changer de serveur au final?
Citation :
Publié par grimal
Effectivement cela me rappel quelques choses maintenant que tu le dis ........

Y a t-il des guildes qui vont changer de serveur au final?

faut attendre le dépop des kzus/péons, les guildes n'ont pas trop de raison de leave ^^
Citation :
Publié par kickmizz
faut attendre le dépop des kzus/péons, les guildes n'ont pas trop de raison de leave ^^
Ce sont au contraire eux qui ont le moins de raison de se casser, parce qu'ils ne sont pas la a piaffer sur les RPs perdus dans la file. C'est en tenant ton raisonnement que personne n'est parti d'archimonde sur WoW et que vous avez fait la queue pendant 8 mois à la release, je me souviens encore de vos posts fumants de rage quand vous étiez déco sur Vael avec le timer et que vous pouviez pas rentrer. La ca sera exactement pareil.
@+ moi je vais me log sur mon serveur sans file.
Alors ouais peut-être que pour le moment ça va être assez chiant les files d'attentes, mais au moins c'est une putain d'assurance que le serveur va être intense pendant de longs mois/années.

Sur Wow j'étais content de pas avoir de files d'attente sur mon serveur de seconde zone, le temps de m'apercevoir quelques mois/années après qu'en fait c'est naze d'être dans un monde pas assez vivant et actif car pas assez peuplé.

Bref tant mieux les files d'attentes, ça promet un bel avenir à Gisoreux.
c'est sur le serveur va vivre , mais quand on voit qu a 15h00 il y a deja 100 personnes en attente , ça fait un peu flipper pour le soir .
Surtout que certaines personnes y compris moi ont tendance à ID
J espère que les capacités vont augmenter et qu un maximum de gens vont roll coté ordre.
Nous pondent un patch pour modifier l'heure IG ou je sais pas trop quoi, mais par contre aucune info sur un changement dans le cap des connexions... Resultat : file d'attente pdt 30mins, super...

Et le pire c'est qu'on est encore en early access
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont au contraire eux qui ont le moins de raison de se casser, parce qu'ils ne sont pas la a piaffer sur les RPs perdus dans la file. C'est en tenant ton raisonnement que personne n'est parti d'archimonde sur WoW et que vous avez fait la queue pendant 8 mois à la release, je me souviens encore de vos posts fumants de rage quand vous étiez déco sur Vael avec le timer et que vous pouviez pas rentrer. La ca sera exactement pareil.
@+ moi je vais me log sur mon serveur sans file.
non car les gros joueurs ont largement le temps de jeu, et peuvent perdre 1h.

Perso sur archi comme tu dis, je me suis rarement plaint des files d'attentes, j'ai une connection stable et un gros playtime.

Perso quand j'ai une file d'attente, jme dis tant mieux jvais pouvoir aller au grec/fumer une clope.
Le cap a été bien expliqué je ne sais plus trop ou sur le forum :

premier jour 1/3
deuxième jour 2/3
le 18 3/3

de la capacité du serveur. Ils peuvent d'ailleurs l'augmenter sans reset des serveurs ce qui est assez pratique ^^

Ou sinon pour avoir jouer de nombreuses années en pure nolife, ca sera ma première expérience en tant que casual. J'ai décidé de créer deux personnages : un ici coté ordre afin d'avoir le moins de temps d'attente et un coté destruction sur un serveur un peu moins peuplé.

On verra bien ce que sera mon niveau de casualité et quel est le serveur le plus viable en contrepartie de mon style de jeu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés