[Traduction] Les récompenses de guilde

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Bonjour,

Je sais que ce sujet est abordé dans "Les tavernes de guilde" mais, pour que l'on s'y retrouve plus facilement dans les sujets, je vous propose ici une traduction à ma sauce des récompenses de guilde obtenues en fonction des niveaux de guilde. La traduction proposée dans l'autre sujet semble "googlisée" et pas forcément très compréhensible pour tous.


J'ai essayé de rester au plus proche du texte original tout en faisant un traduction tout à fait française. Voici ma traduction :

Citation :
Rang 1 – Coffre de guilde
Votre guilde gagne l’accès à un coffre de 50 emplacements. Le coffre de guilde est accessible via le PNJ «Marchand de coffre de guilde » qui se trouve dans chaque capitale.

Rang 2 – Taxes et dîmes
Votre guilde gagne la possibilité d’imposer une taxe et/ou une dîme à ses membres. Ces taxes peuvent être configurées par le maître de guilde ainsi que les membres qui en ont la permission

Speech DAOC

Rang 3 – Calendrier de guilde
Ce niveau débloque le calendrier de guilde. Celui-ci est accessible par l’interface de guilde.

Rang 4 – Entrée dans « Viper’s Pit » (Destruction) / « Sigmar’s Hammer » (Ordre)
Votre guilde gagne l’accès à la taverne de guilde. Cet emplacement permet de discuter entre guildies, former des alliances, se retrouver et accéder à des marchands spécifiques uniques.

Rang 4 – Alliance de guildes
Votre guilde gagne la possibilité de créer une alliance avec d’autres guildes.

Rang 5 – Retour à la taverne
Les membres de la guilde ont maintenant la possibilité de se téléporter à la taverne. Pour ce faire, il faut se procurer des parchemins de téléportation auprès dun vendeur d’armes dans un fort controllé par votre faction. Le parchemin coûte 50 pièce de cuivre.

Rang 6 – 2 titres de porteur de drapeau
Les GM ainsi que les personnes ayant les droits peuvent assigner la tâche de porte-drapeau à des membres de la guilde. A ce stade, seul 2 membres peuvent le devenir. Seul le GM et les porte-drapeaux sont en droit de réclamer un fort.

Rang 6 – Drapeau de bataille
Votre guilde obtient sa première bannière ! Les bannières sont des objets à 2 mains portées par les pores-drapeau. Ces bannières donnent un bonus au groupe du porteur (sans distinction de guilde). Les bannières peuvent être achetées au magasin de guilde dans les capitales ou auprès d’un marchand d’arme sur les champs de bataille.

Rang 6 – Drapeau de bataille : slot de tactique 1
Votre guilde débloque un slot de tactique supplémentaire pour le porte-drapeau. Ce slot de tactique donne un bonus supplémentaire au groupe du porte-drapeau lorsque la bannière est équipée. Les tactiques peuvent être achetées par le GM ou les membres qui en ont la permission à l’aide des points de tactique débloqués dans la section Récompense de l’interface.

Rang 6 – Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 6 – Porte-drapeau rang 1
Votre guilde débloque différentes postures pour le porte-drapeau.

Rang 7 – Enchères de guilde
Pas plus d’info

Rang 7 – Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 8 – Amélioration du coffre de guilde
Le coffre de guilde s’aggrandit et gagne plusieurs emplacements.

Rang 8 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 9 – Reservation d’emblème de guilde
Votre guilde a gagné l’honneur de pouvoir réservé son emblème qui sera montré sur les bannières et les capes de guilde.

Rang 9 – Revélation du motif de base de l’emblème de guilde
A ce niveau, seul les couleurs de base et les motifs de base de votre emblème de guilde apparaissent. Les autres détails seront révélés lorsque votre guilde aura atteint le niveau voulu.

Rang 9 – Révélation des couleurs de base de l’emblème de guilde
A ce niveau, seul les couleurs de base et les motifs de base de votre emblème de guilde apparaissent. Les autres détails seront révélés lorsque votre guilde aura atteint le niveau voulu.

Rang 9 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 10 – Drapeau de bataille : slot de tactique 2
Votre guilde débloque un deuxième slot de tactique spécifique pour le porte-drapeau.

Rang 10 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 11 – Réclamation de fort
Votre guilde gagne la possibilité de réclamer un fort. Votre guilde ne peut réclamer qu’un seul fort à la fois.

Rang 11 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 12 – Magasin de guilde : composants de craft
Votre guilde peut maintenant se procurer les items de craft normalement disponible en PvE directement auprès du marchand de guilde.

Rang 12 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 13 – Aptitude du porte-drapeau : « Slam »
Votre porte-drapeau gagne la possibilité d’utiliser l’aptitude « Slam » qui blesse et repousse (knock-back) tous les ennemis alentours s’il porte le drapeau de guilde.

Rang 13 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 14 – Drapeau de bataille : slot de tactique 3
Votre guilde débloque un troisième slot de tactique spécifique pour le porte-drapeau.


Rang 15 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 16 – Porte-drapeau rang 2
Votre guilde débloque une nouvelle posture pour le porte-drapeau.

Rang 16 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 17 - Amélioration du coffre de guilde
Le coffre de guilde s’aggrandit et gagne plusieurs emplacements.

Rang 17 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 18 – 2 porte-drapeau de plus
Votre guilde gagne la possibilité de nommer 2 portes-drapeaux supplémentaires.

Rang 18 – Drapeau de Guerre
Votre guilde gagne un deuxième drapeau à se partager entre les portes-drapeaux.

Rang 18 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 19 – Magasin de guilde : composants de craft améliorés
Votre guilde peut maintenant acheter des composants de craft améliorés accessible uniquement par le PvE auprès du revendeur de guilde.

Rang 19 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 20 – Révélation de l’emblème du drapeau de guilde
L’emblème de votre guilde apparaîtra désormais sur votre drapeau de guilde

Rang 20 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 21 – Cape de guilde
Les emblèmes de guilde peuvent maintenant être portés sur les capes.

Rang 21 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 22 – Drapeau de guerre : slot de tactique 2
Votre guilde débloque un second slot de tactique pour le deuxième drapeau de guilde.

Rang 22 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 23 – Voyage pour l’entrée de « Gunbad »
Votre guilde gagne la possibilité de se téléporter à « Gunbad ». Ce voyage peut s’effectuer à partir du PNJ téléporteur dans la taverne de guilde.

Rang 23 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 24 – Porte-drapeau rang 3
Votre guilde débloque une nouvelle posture pour le porte-drapeau.

Rang 24 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 25 – Aptitude du porte-drapeau : « Ralliement »
Votre porte-drapeau gagne la possibilité d’utiliser l’aptitude « Ralliement » qui permet de faire revivre un allié tombé au combat avec la totalité de ses points de vie.

Rang 25 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 26 - Drapeau de guerre : slot de tactique 3
Votre guilde débloque un troisième slot de tactique pour le deuxième drapeau de guilde.

Rang 26 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 27 – Magasin de guilde : composants de craft améliorés
Votre guilde peut maintenant acheter des composants de craft améliorés accessible uniquement par le PvE auprès du revendeur de guilde.

Rang 27 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 28 - Amélioration du coffre de guilde
Le coffre de guilde s’aggrandit et gagne plusieurs emplacements.

Rang 28 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 29 – Voyage pour l’entrée des « Esclaiers du Bastion »
Votre guilde gagne la possibilité de se téléporter aux « Escaliers du Bastion ». Ce voyage peut s’effectuer à partir du PNJ téléporteur dans la taverne de guilde.

Rang 29 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 30 – 2 porte-drapeau de plus
Votre guilde gagne la possibilité de nommer 2 portes-drapeaux supplémentaires.

Rang 30 – Drapeau de Campagne
Votre guilde débloque le dernier drapeau

Rang 30 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 31 – Coming soon


Rang 31 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 32 – Réduction du coût de l’équipement de renommée.

Rang 32 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 33 – Révélation finale d’emblème de guilde
Votre guilde peut maintenant arborer l’emblème complet sur ses drapeaux.

Rang 33 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 34 – Drapeau de campagne : slot de tactique 2
Votre guilde gagne un deuxième slot de tactique pour son drapeau de campagne.

Rang 34 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 35 – Voyage à l’entrée de « La Valée Perdue ».

Rang 35 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 36 – Porte-drapeau rang 4
Votre guilde débloque une nouvelle posture pour le porte-drapeau.

Rang 36 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 37 – Coût des armes de siège réduit.

Rang 37 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 38 – Drapeau de campagne : slot de tactique 3
Votre guilde gagne un troisième slot de tactique pour son drapeau de campagne.

Rang 38 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 39 – Coming Soon

Rang 39 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Rang 40 – Emblème de guilde dans les villes
Dans les villes, la voie menant à l’entrée des tavernes de guilde affichera les emblèmes des 10 guildes ayant le plus de points de renomée.

Rang 40 - Point de tactique
Votre guilde gagne un point de tactique.

Si cela peut aider



Comment gagner de l'expérience de guilde :

La guilde a une barre d'XP comme tout personnage. Pour remplir cette barre, il faut remplir des QP (XP d'influence) et faire du RvR (XP de renom).

Pour passer le rang de la guilde au niveau 2, il faudra 50 000 xp de guilde
Pour passer le rang de la guilde au niveau 3, il faudra 150 000 xp de guilde

Aucune idée pour les niveaux suivants.



Fingolfin - GM Darkmoon
Ca roxx bien ça => Rang 40 – Emblème de guilde dans les villes
Dans les villes, la voie menant à l’entrée des tavernes de guilde affichera les emblèmes des 10 guildes ayant le plus de points de renomée.

.
Apparement, le porte-drapeau à un modèle d'affichage prédéfini. Débloquer des statures permet au prote-drapeau de prendre des aspects graphique différents d'après ce que j'ai compris. En gros, il y a plusieurs rendu-graphique disponible et le porte-drapeau peut choisir. J'imagine que c'est comme pour le jeu de plateau. Cela dit, je n'ai pas encore pu toucher au jeu
Non, j'avais lu comme quoi, une guilde avec bcp de membres n'aurait pas forcément d'avantage sur une avec moins de membres.

A voir comment ca marche.

Une chose qui est intéressante avec les guildes est les alliances de guilde.

On peut grouper 10 guildes dans une instance avec 50 officiers . 5 par guilde.
C'est bien pensé et ca rendra plus agréable, la communication pour la gestion d'une attaque.
40 rangs de guilde ? waouh, en sorte, cest un peu comme si on pexait pour la guilde. Ca va demander un investissement dans la guilde à long terme ca

Comme quoi, les gens vont faire tres attention au bon de choix de leur guilde chérie (pas comme dans la plupart des mmorpgs ou il y avait plein de guildes passageres)

Bon ben, allé, direction apply ubberguildechériequivafaireparlerd'elle
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Non, j'avais lu comme quoi, une guilde avec bcp de membres n'aurait pas forcément d'avantage sur une avec moins de membres.

A voir comment ca marche.

Une chose qui est intéressante avec les guildes est les alliances de guilde.

On peut grouper 10 guildes dans une instance avec 50 officiers . 5 par guilde.
C'est bien pensé et ca rendra plus agréable, la communication pour la gestion d'une attaque.
C'est un plus on pourra crée une petite guilde entre pote irl et pouvoir sans pénalité attaqué des forteresses avec ce système d'alliance, et puis crée une guilde de 200 personne pour pouvoir raid a 100 de temps en temps c'est pas simple >< ou alors 5 guilde part serveur.
Citation :
Votre guilde débloque un slot de tactique supplémentaire pour le porte-drapeau. Ce slot de tactique donne un bonus supplémentaire au groupe du porte-drapeau lorsque la bannière est équipée. Les tactiques peuvent être achetées par le GM ou les membres qui en ont la permission à l’aide des points de tactique débloqués dans la section Récompense de l’interface.
Visiblement les points de tactique permettront l'achat de tactiques spéciales réservées au porte-drapeau.
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