Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   ER - Les Recoins du Nest (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=689)
-   -   [QotW 28/07] Le PvE et les mobs d'Enterra (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914132)

Meliagan 30/07/2008 14h21

[QotW 28/07] Le PvE et les mobs d'Enterra
 
Cette semaine, la question aux développeurs aborde le PvE et les mobs que nous rencontrerons dans Earthrise.


Citation:

Question : Quelles sortes de défis en PvE pouvons-nous attendre de Earthrise ? Est-ce qu'il y aura des boss et des mobs spécifiques aux raids ? Des mobs de quêtes avec une IA avancée ?

Réponse : "L'île d'Enterra est généralement un lieu dangereux où se trouvent de nombreux mutants prédateurs, des bandits rénégats et des robots ayant acquis leur indépendance et hostiles. Chaque type d'ennemi représentera en PvE plusieurs niveaux de difficultés, avec son propre lot d'aptitudes et de statistiques qui mettra les joueurs de tous les niveaux au défi, et en conséquence, chaque partie d'entre-eux sera réservée à des joueurs plutôt puissants ou plutôt faibles. Au delà de leur difficulté évoluant selon une progression en puissance, les opposants disposeront d'un facteur aléatoire dans la réalisation de leur modèle de comportement, ou dans leur IA - Certains vont se sacrifier au combat quand d'autres cèderont à la pression et s'enfuiront; certains demanderont de l'aide en appelant leurs amis proches, d'autres préfèreront combattre seuls; certains seront en constante alerte, à l'affut de leur environnement, alors que d'autres fermeront un oeil sur ce qui se passera autour d'eux; certains seront plus malins en utilisant mieux leurs aptitudes que d'autres. Les joueurs ne sauront pas à quoi s'attendre face à leurs opposants, ainsi le combat avec chaque mob constituera un challenge faible, mais constant, afin de prévoir les moyens de parer à la plus complexe des conduites et s'y préparer à l'avance. Les mobs de raids constitueront une différence car il s'agira de créatures uniques ayant leur propre IA. Les mobs de raids comme dans d'autres jeux seront plus difficiles à vaincre et leurs tactiques devront être anticipées afin d'éviter les défaites répétées."

Philz 30/07/2008 17h12

Pièce jointe 362308

Keewashyro 31/07/2008 01h30

Ca change du skill1 skill2 skill3 kill; skill1 skill2 skill3 kill; etc.. qu'on retrouve dans chaque mmo, car mettra un peu de piquant casse la monotonie du farm, et pour peu que cela possède un peu d'humeur, ça pourrait même être marrant (cf Halo où les grunt partent en chialant de peur)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.