ventrilo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Je suis nouveau depuis trois semaine sur Shadowbane et je me trouve bien ennuyé avec ventrilo. Je pense que ces questions ont déjà été posées mais la recherche précédemment effectué fut infructueuse pour cause de manque de temps, trop de post à fouiller
Bref en gros, comment cela fonctionne?
Auriez vous les IP des serveurs et autres choses à engouffrer dans ventrilo pour qu'il daigne bien vouloir de moi....
Je tourne sur Malog, (mais je crois que je vais tenter de rejoindre les français avec un nouveau toon à moins que l'on puisse exporter un déjà créé)

En vous remerciant
Salut à toi,

Tout d'abord si tu souhaites utiliser ventrilo il faut un serveur bien particulier appartenant à une guilde ou une nation.

Si tu souhaites avoir l'ip / port / mdp du ventrilo heretics il faut que tu t'inscrives sur notre site http://heretics.asiafreeforum.com/

Enfin nous avons quitté Malog... tu risques d'avoir du mal a nous trouver.

A+
Si je comprend bien, il faut que quelqu'un créé ou adopte un serveur pour pouvoir discuter....

Ce que je pensais c'est qu'il suffisait d'avoir l'IP de malog pour pouvoir discuter avec qui l'on veut sur ce même serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés