Fourmi Geante

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bien que n ayant pas beaucoup de temps ( et des problemes de PC), en ce moment, je vous montre ma prochaine creature.

C est une fourmie geante.

Quelques screens de la version high poly, ne vous leurrez pas, ca sera moins beau dans NWN II

J essaierai de finaliser ca la semaine prochaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ant_paint.png
Taille : 905x633
Poids : 271,0 Ko
ID : 50150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ant_paint3.png
Taille : 898x545
Poids : 239,6 Ko
ID : 50151   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ant_paint2.png
Taille : 866x618
Poids : 204,0 Ko
ID : 50152  
c'est toi qui l'a crée ou tu l'importe de nwn1 puis la retouche?
en tout cas bravo ! mais tu devrais alleger la displace, pour moi c'est trop detaillé.
Le volume des pattes s'pas extra non plus

http://ambre.jaune.free.fr/fourmi_se_lave2.gif

regarde là on vois bien qu'elles sont séparé en plusieurs partie.

Sinon c'est bien, tu t'es laché ça fait plaisir ^^
Thumbs up
Comme je te l'ai déjà dit, c'est une très belle réalisation, malgré les défauts des pattes, ce qui pourra peut-être être quelque peu allégé lors de l'application de la texture sur ton modèle low-polys.

Pour ce qui est de la conformité à la structure réelle du corps d'une fourmi, pour moi ce n'est pas significatif à plusieurs titres :
  • Une fourmi DnD doit-elle copier l'original de l'univers qui est le nôtre ?
  • Une fourmi plus conforme donnera-t-elle plus de plaisir de jeu ? (surtout si l'on compte le nombre de personnes qui connaissent l'anatomie de la fourmi) ?
Pour moi, ta fourmi est plus que convaincante et, avec une taille idoine, elle risque de coller quelques suées à pas mal de groupes d'aventuriers.
Super boulot. C'est plus qu'un port direct, cette fois-ci, non ? (si le modèle d'origine est bien celui-ci)

Je préfèrerais effectivement avoir des pattes avec des parties plus dissociées (ou moins "spaghettis courbés", si tu me passes la comparaison), mais je ne sais pas quelle est ta marge de manoeuvre par rapport au modèle initial.

En tout cas, la réaction sur les BioBoards fait toujours plaisir.

Comment avance le projet global de conversion sinon ? Je regarde de temps en temps ce qu'il se passe sur le forum de RWS, mais les derniers posts remontent maintenant à quelque temps...
__________________
Projets NWN2 & divers
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Horrible à souhait .

Vraiment sympa ça donne envie d'en manger !

Edit : Par contre elle à un drôle de nom ta "panthère" fourmis
Je sais, j ai juste pris le blueprint panthere et changé l apparence pour le test
C'est joli, ça donne envie

Tu as fait quoi comme animations (une liste serait bien) ? Tu les as créées ou reprises de NwN1 et transférées sur ton modèle ?

Oui, beaucoup de questions ce matin.
Citation :
Publié par Argyl
C'est joli, ça donne envie

Tu as fait quoi comme animations (une liste serait bien) ? Tu les as créées ou reprises de NwN1 et transférées sur ton modèle ?

Oui, beaucoup de questions ce matin.
Merci pour tes commentaires argyl.

Pour repondre :

Je me suis servi d un modele de NWN I rien que pour les proportions et pour que mon modele colle aux animations de ce modele.

Une fois le modele fait sous zbrush, j ai importé les animations du modele NWN I et retouché le poids de certains bones qui ne collaient plus.

Ensuite j ai tout exporté.

Les animations sont les suivantes :

1attack01 1attack02 1attack03 damage01 damage02 death01 death02 dodge01 idle idlefidget idlem knockdownb proneb run standupb taunt walk
Oula ton image déforme le forum ^^.

C'est pas mal, di moi y a pas AA sur ton screen non ? car y a quelques pixels au niveau des pattes.

Seul truc étrange quand tu les tapes y a une colonne c'est quoi ce délire ? sinon c'est super vraiment bien faite les fourmis !!

Continue comme ça
Thumbs up
Je vote 9

petit truc : le genoux du nain est souvent dans la tête de la fourmi, c'est modifiable?

grosse remarque : pourquoi quand un français pose quelque chose sur le vault c'est toujours qu'en anglais??

Merci pour ton travail
Citation :
Publié par Cedric@Shed
Je vote 9

petit truc : le genoux du nain est souvent dans la tête de la fourmi, c'est modifiable?
Il faudrait que je rajoute une sphere de colision.

Citation :
grosse remarque : pourquoi quand un français pose quelque chose sur le vault c'est toujours qu'en anglais??

Merci pour ton travail
Parce que le vault est en anglais
Beau boulot en effet.

Juste une bête considération : tu as l'intention de l'intégrer au pack des créatures issues de NWN1 ?

Plus simple pour les utilisateurs d'avoir une seule page, non ?
@Ariok: ok le vault est en US mais quand même, ne renie pas ta patrie!
Puis personnellement ça me gave de toujours tout devoir renommer en français et me retaper chaque déscription, devoir mettre à jour à chaque mise à jour du créateur et recommencer à traduire... Alors que c'est si simple pour le créateur de le faire lui même dès le début pour ses propres créations... non? Allez une version US et une version FR pour faire plaisir à beaucoup de monde j'en suis certain.

@Laban : Tu a tout à fait raison, regarde par ici A chaque monstre une page particuliere et son incorporation dans le pack du CCCP.
aigle pour nwn2
salut, d'abord grand bravo pour votre portage de mobs nwn1 vers le 2
, il me semble que vous aviez mis un tuto quelque part ; je n'arrive pas a mettre la souris dessus vous pouvez me donner le lien svp

merci

en fait pour notre mod on à besoin d'un aigle geant qui puisse voler ou d'un cobeau qui en changeant les textures ferait un tres bon aigle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés