Serveur PvP? serveur PvE?

Répondre
Partager Rechercher
Yop là dedans,


Bon... j'avais dis que je viendrais pas sur ce jeu, pensant attaquer war dans la foulée de la mort de daoc...

Au dernières nouvelles y'a peu de chance qu'il tourne vraiment avant la fin de l'année, j'ai fais un passage sur un jeu gratuit pensant que ca m'occuperait en attendant, grosse déception, bref passons sur ce jeu horrible!

Reprise de contacte avec quelques anciens de carnac qui ont l'air de s'amuser, j'ai donc décidé de tenter.


Mais là, une question se pose déjà au moment de choisir le serveur, si certains sont sur Ishtar, ce serveur n'est-il pas une forme de mode bisounours?
La folie des serveurs PvP sera un feu de paille @Camlann ou pas?
le serveur PvE banni toute forme de pk? y'a des zones?C'est pas plus simple de up un perso "groupe" comme le hox ici?

Bref, comment ca se passe chez vous?

J'hésite entre ferox et ishtar y'a des gens que j'aime bien sur les deux, j'espère que vos réponse pourront m'aider un peu.


Merci à vous,


++
Citation :
Publié par Vil le strel
Yop là dedans,


Mais là, une question se pose déjà au moment de choisir le serveur, si certains sont sur Ishtar, ce serveur n'est-il pas une forme de mode bisounours?
La folie des serveurs PvP sera un feu de paille @Camlann ou pas?
le serveur PvE banni toute forme de pk? y'a des zones?C'est pas plus simple de up un perso "groupe" comme le hox ici?

Bref, comment ca se passe chez vous?

J'hésite entre ferox et ishtar y'a des gens que j'aime bien sur les deux, j'espère que vos réponse pourront m'aider un peu.


Merci à vous,


++
Le pvp n'a pas vraiment commencer sur Ishtar, mais vu les quelques guildes (team) exdaoc que j'ai pu croiser sur le serveur, il n'y a aucune raison que ce soit bisounours.

Pour le pvp @Camlann de ferox seul l'avenir nous le dira.

Le serveur pve ne banni rien mais le pvp ne se déroule que en ZF.

Bizoo.
Ferox subsistera dans la mesure ou il y a le respect entre les joueurs et le bon sens, ce qui tue un serveur c'est les chain kill sur les TP, PK de bas level ou Zerg.

Les PK no brain font que les gens partent et ne revienne pas et à la fin il reste plus que les grosses guildes PK avec personne à PK et le serveur meurt, c'est ce qui est arriver sur Camlann.

C'est le même principe avec les forêts et les poissons si tu pêche tout et coupe tout sans penser au futur à la fin il te reste plus rien à couper ou pêcher et tu meurt ou change de métier en l'occurrence de serveur.

Entre paranthèse je pense que ce post serai mieux sur le forum général vue qu'il parle des 2 serveurs et modes de jeux.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Non, tu as bien capté, sur Ishtar, le terme PvE est bien celui à employer. Un monde violent et barbare où, euh, tout le monde est tag non attaquable...

Enfin....Il reste les parties de CS (genre les vaux en moins bien fait) jusqu'à ce que le vrai PvP soit fonctionnel pour plus que les2% de la populace du serveur travaillant à la NASA.
Citation :
Publié par Izno
Ferox subsistera dans la mesure ou il y a le respect entre les joueurs et le bon sens, ce qui tue un serveur c'est les chain kill sur les TP, PK de bas level ou Zerg.

Les PK no brain font que les gens partent et ne revienne pas et à la fin il reste plus que les grosses guildes PK avec personne à PK et le serveur meurt, c'est ce qui est arriver sur Camlann.
Il y a donc de quoi être inquiet !
Ishtar est un bon serveur malgré la présence de certaines guildes DAoCiennes un peu désagréables comme à l'époque ( question mentalité/maturité ) et la présence de spam Goldfamers et de quelques Kékés ( comme dans tout mmos ).

Je n'ai qu'une chose à dire, venez donc !
Honnêtement pour le moment sur Ishtar le pvp est un peu mort, quelques mini jeux pvp en soirées , quelques rares rencontres en ZF, et c'est tout.


Mais ça devrait s'améliorer sous peu quand les forteresse etc seront "jouables" et surtout construites
Effectivement le côté pvp du serveur Ishtar n'est pas très abouti pour le moment mais ça va avec le fait que Funcom n'a pas encore intégré de rewards pvp ou de rangs,... qui nous motiverait à pvp.

Sinon on a le BG, on y croise toujours les mêmes personnes et c'est assez sympa mais on va pas nier le fait que le concept est très basique ! mais peu de personnes malheureusement

Puis comme dit Kylo, la mode est au farm khesh en épique ^^ Serveur PvE powa !
Merci pour vos réponses,


Je choisis Ishtar, donc, pour commencer, dans une petite guilde d'anciens boulzor @daoc, je verrais si le serveur me convient.
L'ambiance en tout cas est fort sympathique.
Reste à ce décider entre hox, barbare et DT.

Vivement qu'on se colle des baffes, car chain les mobs et quêtes, ca reste super reloud...
Une zf et je signe pour le long terme!

kissou mouhyi et asterra


A très bientôt ig,

++
Vu qu'il y a Golthar sur le serveur, donc c'est un serveur unique en son genre !


Ca c'est un bon argument pour venir s'y installer
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Vil le strel
Vivement qu'on se colle des baffes, car chain les mobs et quêtes, ca reste super reloud...
Il y a des gens qui aiment ça, et sans doute plus sur Ishtar que sur les deux autres serveurs français. Si tu aimes seulement les combats entre joueurs, je te conseille plutôt les serveurs PvP, sinon tu sera un peu condamné aux donjons de groupe et de raid, et tu risque d'être déçu, comme beaucoup de PvPeurs.
Bonjour à tous,

Plutôt que de créer un autre sujet, je profite de celui-ci pour vous poser mes petites interrogations sur Ishtar

Joueur habituellement PvE, j'ai voulu tenter l'aventure PvP sur le serveur RP-PvP Stygia et .....je dois hélas me rendre à l'évidence que je suis une quiche en PvP !!!


Je suis donc fortement tenté de poser mes valises sur le serveur PvE mais je me demande :

- Groupe t'on sans trop de difficulté ?

- Y a t'il en groupe des classes qui manque régulièrement ?

- peux t'on faire du role play sans trop de difficulté ? (car sur Stygia... c'est pas trop le cas et c'est un comble pour un serveur RP....)

Désolé pour toutes ces questions et merci pour vos aides précieuses !!!

Wolthar
Citation :
Publié par wolthar

(...)

- Groupe t'on sans trop de difficulté ? Oui, à condition soit de faire soi-même le groupe qui donnera la motivation aux autres de te rejoindre, soit en proposant régulièrement ses services en ayant une classe souvent recherchée

- Y a t'il en groupe des classes qui manque régulièrement ? Oui, gardien (encore plus à haut niveau) ou heal (surtout chaman ours, il y a beaucoup de mitra et de fléaux

- peux t'on faire du role play sans trop de difficulté ? (car sur Stygia... c'est pas trop le cas et c'est un comble pour un serveur RP....) Hum... C'est possible, mais en intégrant une guilde RP je pense, ou en créant des chans après avoir lancé une idée de discussion en canal régional. Evidemment, le mieux étant de toujours être RP, donc de jouer son personnage jusqu'au bout.

(...)

Wolthar

Et bienvenue sur Ishtar !
(mes réponses sont issues d'un avis purement personnel )
Citation :
Publié par Ruelen
non le bonne argument c'est ça

vil vient sur isthar que je te pige ^^ un tit coup vu qu'on a jamais pu faire notre combat mda vs strel ^^ /kiss


Yop ruru


Je suis présent IG avec vilx (comme mon thau), xotli.
Je suis avec phyfou dans la guilde "mercenaires" où il y a quelques anciens de kernyw.
Un peu moins présent pendant quelques jours, cause gros travaux.

Si tu joues sur une IP, mp, je passe kikooter à l'occaz

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés