Amelioration du sort sablier de Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me lance, c'est la première fois que je suggère un truc alors...

Je voudrais que le sablier de Xelor fonctionne comme le sort ralentissement, c'est à dire que l'on puisse le lancer autant de fois que l'on veut mais une seule fois sur chaque adversaire au lieu d'une seule fois par tour comme actuellement.

Qu'en pensez vous ?
Cette attaque limité à une utilisation par tour me semble convenable comme c'est.

Je ne pense pas qu'améliorer cette attaque soit une bonne idée

-1 donc.

Edit : First \o/
Citation :
Publié par -LEPIs-
CONTRE .
Ce sort roxx déjà : de bon dégât + retrait de PA + taper sans vue et pour seulement 2 PA.
L'améliorer le rendrait abusé.
+1
Plusieurs sablier dans le round ? o_O

Moi je veux bien, hein, mébon. Tu regardes les autres sorts coûtant 2 PAs, tu vois vite que seuls deux font plus de dégâts, concentration et flasque ; concentration est au càc, et est un sort de dégâts d'une classe de dégât, bref la comparaison mène à rien, et flasque... Se lance 1x/tour. En comparant à des sorts coûtant plus que 2 PAs, on voit que sablier 6 fait 4.75 dégâts/PAs, soit un peu moins que les sorts médiocres (marteau de moon 6 : 5.3 dégâts/PAs, assaut : 5.3 dégâts/PAs, etc ; et même par exemple ronce 6 : 4.83 dégâts/PAs), mais c'est plus que largement compensé par le fait qu'il frappe dans l'élément principal du xel et par l'effet des +dom (ben ui, les + dom sont plus intéressants sur un sort à 2 PAs que sur un sort à 3/4 PAs).

Et tu remarqueras que j'ai pas parlé de son retrait pour justifier sa limite à 1 lancer/tour. Ce sort est fumay, seule la limite de 1 lancer/tour lui ramène un semblant d'équilibre.

Donc non.
Sablier est très bien comme il est. J'ai pas vraiment envie qu'on débride sa limitation à 1 par tour, pour qu'ensuite ça vienne gueuler au nerf, et qu'il finisse boosté par la vita.

Donc non.
Comme tout le monde, je vois pas pourquoi ce sort devrait être amélioré, je l'ai niveau 6 et je le trouve déjà très puissant comme il est là.
Le sablier au niveau 6 est très bon, il devient presque un Must' dont on ne peux pas se passer. Je suis strictement contre une quelconque augmentation de ce sort, réfléchis un petit peu. Pour 3 Pa tu fais Ralentissement et sablier, soit environ 5Pa de retirés pour les niveaux 6 du sort, imagine une seconde : Pour 6Pa tu en retire 5 à deux cibles différentes ? Bah... non.
Je commence a jouer xelor et sablier est déjà surpuissant je trouve ... certes dégâts aléatoire (de 15 a 50 sans cc au level 5 avec 400 d'intel) Imagine le gars qui fait que des bons jets c'est comme si il lançait 4 aiguilles sur 4 perso différent, sur danathor au level ou je suis et contre les gars que je combat en PVP sa serait roxatif certes, mais totalement cheaté !

Un gros -1 ! (j'ai hâte de l'avoir level 6 ce sort !)
Citation :
Publié par vodka[kuri]
Tu dois pas l'avoir lvl 6...
Serieux -150 pour 2pa ,ca enleve 2pa avec une ecellente po et tu veux changer ca ?



UN TRES GROS -1
Sans ldv aussi

Contre, ce sort est déjà bien puissant. Sans être xelor feu je me sert de ce sort à tous les combats et je ne lui trouve aucun défauts, pas besoin de rajouter des lancers sa serait totalement fumé...
Citation :
Publié par vodka[kuri]
Tu dois pas l'avoir lvl 6...
Serieux -150 pour 2pa ,ca enleve 2pa avec une ecellente po et tu veux changer ca ?
Même au level 5 il est excellent pour le niveau du perso, 3-10 pour 2 PAs c'est pas de la daube du level 20 à 120... + le retrait (qui n'est pas non plus dégueux au niveau 5 du sort au vu de son coût en PAs), etc, en fait la seule différence à BL c'est que tu as moins tendance à avoir plein de +dom.
Je serais pour augmenter les dommages minimum, ayant eu un xélor bien boosté et bien équipé faisant parfois des dégâts misérables avec son sablier au niveau 5. Rien d'autre, sinon ça courra au nerfage après.
Sort déja limite abusay :s

Pour comparer avec ma classe je dispose d'un sort qui s'appelle Corbeau, qui est déja l'un de nos meilleurs sorts.

A comparer les deux, le sort xel tape plus fort, coute 1 pa en moins, est moins aléatoires dans les jets (si si), est meilleur sur coup critique et permet de virer des pa.

Notons que la portée des deux sorts est assez importante (avantage corbeau quand même). Que les deux se lancent sans ligne de vue et que sablier à le handicap de devoir se lancer en ligne (handicap qui combiné à des sorts comme fuite ou téléportation n'en est pas un).

j'vais rajouter pour la défense du sablier qu'i s'obitent plus tard que le Corbeau Osamodas (enfin dans ce cas je compare le sablier au roulage de pelle énus et c'pareil, pauvre sort énu)

Bref, si tu veux plus de ce sort, moi je te le prend.

Un gros -1 donc.
Non mais faudrai enlever le lancer en ligne du sort, et qu'il fasse au moins 300 de dégat, faut augmenter la PO aussi, et egalement le retrait de PA pour qu'il passe de 2 a 4
Parceque si il retire que des PA c'est nul, il frappe a peine du 150
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés