Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesto
Les serveurs EU seront fermés pour une mise à jour le 2 juin à 04:00 GMT (6h en France) pour une période estimée à 5h.

Merci.
Source: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=27487

Patchnote

Code:
Généralités

*Plusieurs problèmes de crash client et serveur ont été fixés
*Un problème qui faisait disparaitre les PNJ de temps à autre a été résolu.
*Un problème qui pouvait entrainer la perte de contrôle des familiers a été corrigé.


Interface

*Vous devriez à présent recevoir une notification si vous essayez de prendre des objets dans votre banque de guilde sans avoir le rang requis.


Objets

*Le nombre d’objets similaires empilés s’affiche à présent correctement dans les comptoirs.
*Collecte de ressources: le Coton et le Coton éthéré ont été corrigés.
*Kheshatta: le taux d’obtention des Carapaces de Scorpion a été augmenté.
*Anglais: une erreur grammaticale a été corrigée, le « Knarled Leather » s’appellera dorénavant « Gnarled Leather » (cuir patiné).
* Les Joncs à décharge sont à présent correctement considérés comme "armure en tissu" à la place de "armure de poignet"
*Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Viande fumée » a retrouvé son apparence visuelle.
* Fleuve du Tonnerre : l’objet de quête « Plantes d'Helvenia » a retrouvé son apparence visuelle.
*Champ du Mort : les « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterriront plus dans l’inventaire de quête.
*Sanctuaire des Âmes Ardentes : « l’Anneau sali de sang » lâché par le boss n’atterrira plus dans l’inventaire de quête.


JcJ Massif

*Les bâtiments des villes de joueurs ne devraient plus être attaquables.


PNJ

*La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent.
*Les PNJ des Ruines Achéroniennes devraient réapparaitre plus souvent
*Il devrait être plus facile de traiter avec les amis corrompus de Renton lors de la quête L’éveil II.


Personnages Joueurs

Barbare
* Les dégâts supplémentaires de Coup de grâce ne devraient plus affecter que le premier coup suivant la charge.
* Soif de sang devrait déclencher correctement le bonus de dégâts empilable pour vous et votre équipe.

Nécromancien
*Les familiers ne devrait plus disparaitre aussi vite lorsqu’ils ne peuvent rejoindre leur maitre.

Eclaireur
*Brise-rotule ne déclenchera plus Immunité contre le clouage sur les PNJ
*Marque de mort appliquera la valeur de dégâts correcte pour les arcs et les arbalètes.
*Le cooldown de Marque de mort a été ajusté à 3 minutes comme initialement prévu.
* L’exécution de Visée critique ne devrait plus échouer dans certaines situations.
* La durée de Visée critique a été augmentée à 10 secondes, mais se terminera instantanément après la prochaine attaque à distance.
*Vous ne devriez plus recevoir de messages stipulant une capacité inexistante lorsque vous apprendrez Œil de l’aigle.

Fléau de Set
* Vie triomphante de Set a reçu une augmentation des dégâts totaux infligés à chaque incantation.
* Vie triomphante de Set infligera à présent des dégâts répartis sur 3 secondes à la place d’instantanément.


Quêtes

*De vieux secrets: le Golem d’or ne devrait plus apparaitre en permanence.
* Le démon de l'arbre: les serviteurs du Démon de l’arbre devraient à présent attaquer les joueurs.
* Le combat final: Strom devrait à présent apparaitre, rendant impossible de briser la dernière partie de la quête.
*Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.
Et bah, ils sont actifs.

(par contre les Monts Oglomachins sont très instables, j'espère qu'ils vont régler le problème.)
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Le quartier des nobles est aussi super instables. Nous sommes plusieurs à avoir subi des plantages chaque X minutes.
Monts Eiglophiens et Quartier Noble aucun pb

espérons plutôt une correction des métiers (de tous), une option pour supprimer un métier, et des corrections de skills/feats de diverses classes
A noble district a ma connaissance il n'y a pas de quete buggées mais juste des indicateurs de quests pas au bon endroit sur la map ou encore des NPC vert que l'on doit tuer mais qu'on ne peut tuer en fait que tous les X heures (le temps qu'ils "respawn" meme si en fait ils sont la on peut juste pas les attaquer). A noter que pour cette derniere elle fonctionne souvent en mode epic vu que pratiquement personne ne les tue dans ce mode.
Pouvoir changer de métier?? Depuis le début FC a dit que c'était définitif comme choix, c'est pas plus mal je trouve.

Vu l'annonce qui avait été faite sur les necro/demo et les bugs qu'ils avaient, je penche plutôt là dessus
Citation :
Publié par Socom
Les problèmes que j'ai au Quartier Noble de Tarantia sont plusieurs quêtes qui sont buggé, aucun problème de déconnexion
Oui défendre la beauté est buggée, mais je pense qu'ils le savent vu le nombre de plaintes qu'il y a eu à ce sujet.

Y'a le problème du lierre dans une des villas, ainsi qu'un problème de récolte d'objets de valeur pour une des quêtes des villas, en gros on tue tous les mobs mais on récupère pas les 5 objets, l'instance est donc vide et personnellement je sais pas comment la rebooter.
Citation :
Publié par kenshin_v
joseph tes dans le meme cas que moi ,j'ai laissé tomber il ira lui meme le pnj chercher c'est foutu herbes
Héhé ouais, en plus c'est bizarre, elles sont ridiculement peu rentables ces quêtes, tu sais pourquoi ? De mémoire il me semble que c'est 2kxp contre 20kxp celle juste avant
Citation :
Publié par Joseph?
Héhé ouais, en plus c'est bizarre, elles sont ridiculement peu rentables ces quêtes, tu sais pourquoi ? De mémoire il me semble que c'est 2kxp contre 20kxp celle juste avant
Comme toutes les quêtes répétables.
Citation :
Publié par Laadna
Comme toutes les quêtes répétables.
Les quêtes de récupération d'objets dans les villas sont répétables ? C'est pas l'impression que j'ai eu.
Citation :
Publié par Joseph?
Les quêtes de récupération d'objets dans les villas sont répétables ? C'est pas l'impression que j'ai eu.
Elles le sont. Le soucis c'est que les mob ne repop pas donc ramasser des herbes ou des coffres dans une villa vide c'est tranquille, pour qui veut une xp de misère sans toucher un mob

J'espère que ça sera bientôt corrigé car c'est des instances sympa pour bash du mob tout en restant proche de la civilisation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés