Quel est le meilleur métier selon vous??

Fil fermé
Partager Rechercher
Le metier qui avantage le plus? Ta question en pose plusieurs et c'est relativement dur de n'en dire qu'un seul.
T'as le duo paysan/ boulanger qui permet de se soigner tranquillement après chaque combat sans cout, et tu peux revendre le pain bien sur, mais ç'est pas le metier qui rapporte le plus.

Alchi bien que facile a monter est pas très pratique et ne rapporte pas. A part pour se déplacer vite il ne sert pas à grand chose.

Mineur et bucheron sont deux métiers très pratiques vu qu'ils servent dans quasi tous les crafts, les ressources se revendent cher mais c'est long a monter, voir très long.

Puis dans le craft t'as cordonnier/tailleur qui rapportent. Perso j'aurais une préférence pour cordo car tailleurs il y en a plus, surtout pour la ***magie. Tu vas a l'atelier tu vois en permanence au moins un tailleur, par contre les cordomages sont plus rares. Mais ces métiers sont très durs a monter.
Le métier qui rapporte le plus..tailleur...pas mal de clients c'est très sympa toussa²^^
Après il faut aussi le manuel du tailleur etc...
Cordonnier pas mal aussi...mais pour monter au début sans clients...
Disons que les métiers de "stuffage" (j'entends par là les équipements que tu portera..donc pas les armes) rapportent pas mal et offrent une grosse clientèle...
Donc personnellement je te conseillerais le duo mineur/bijoutier tu verras c'est plutôt sympa

L'avantage c'est que ce métier te servira à HL quel que soit ton niveau^^
Pas comme l'arme que tu change régulièrement...

En espérant t'avoir aidé...
Citation :
Publié par Mistervic22
J'aimerais savoir quel est le métier le plus avantagent ???
...

AvantagEUX pour quoi? à monter? Pour l'argent qu'il rapporte? Pour ses besoins personnel? Rapport facilité de montage/argent obtenue?

Les métiers qui montent le plus vite (sans aucune base, s'entend) sont alchi et paysan
(boulanger tout con, mais avec un paysan).

Le métier qui rapporte le plus est incontestablement tailleur, mais:-très dure à monter.
-en général, le tailleur ne fait payer ses services qu'à partir du rang de maître.

Pour ses besoins, je dirai que tous les métiers de craft sont utiles, après faut voir avec ton type d'arme.

Après, y'a plein d'autre métiers sympa, mais qui ont tous leur difficultés.
Tu fait erreur le metier qui rapporte le plus et pecheur certe il est long pour etre lvl 20 mais apres ces une mine d'or un poisson peut valoir jusqua 2 000 000 de Kamas voire 3 000 000 en foction des serveur donc si qui dise que ce tailleur je croit pas que sa rapport 2 000 000 de Kamas
Citation :
Publié par elder-scrolls
donc si qui dise que ce tailleur je croit pas que sa rapport 2 000 000 de Kamas

Si si. (Du moins, ça dépend des cironstances).
Perso, je trouve les couples : Bucheron, sculpteur de bâton sur un serveur très récent, voir qui vient d'ouvrir une assez bonne mine d'or et relativement plus facile que tailleur, ou alors sur un serveur ayant environ 3semaines-1mois, être bûcheron/sculpteur de baguettes (Bucheron casi obligé hein) une énorme mine. Quand les Limbes arrivent, tu fais payer le prix que tu veux.
Forgeur de pelles aussi, avec les Ares.

Edit : Up, je reporte.
[ Chouette, je peux ressortir le même message qu'hier ]
Citation :
Après un an et demi, je pense que l'auteur du thread n'a plus besoin de cette information...

On ne le répétera jamais assez, faites attention aux dates
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés